Artémis posait problème à Thiann.
Oh bien sûr il ne fallait pas être extralucide pour le savoir mais le problème auquel pensait Artémis était tout autre.
Effectivement s'il n'avait aucune importance pour la demoiselle, elle n'aurait eu qu'a se détourner et recomencer sa marche.
Le ballayer comme on chasse un poussière.
Mais elle restait là.
Le regard planté dans celui rougeâtre d'Artémis. Le regard méttalique de Thiann...
Elle devait être profondément blésser. Manque d'amour? Surment sinon elle ne réagirait pas aussi violamment à l'attention d'Artémis.
Le manque d'amour...Était ce ça qui , inconciament, attirait Artémis. Plus que son caractère? Plus que son regard froid? Plus que son rejet?
Non, plus un tout qui faisait qu'il l'aimait. Ou croyait l'aimer.
Ils fuyait l'amour tout les deux. Chacun à sa façon. Elle rejettait tout en bloc. Lui prennait puis rejettait...
Il était surment le plus vicieux des deux. Le plus atteind. Le plus en manque peut être? Non. Ici la comparaison n'a pas lieux d'être.
« Ca n’apportera rien de bon…ni à toi…ni à moi… »
- Je sais. Mais...
Il se retein de lui effleurer le visage du bout des doigts.
-...empêcheras tu un enfant de manger des bonbons sous prétexte que ça n'est pas bon, alors que tu sais qu'il adore ça?
Trop de question brouillait le gris des iris de Thiann.
Il fallait qu'elle lui fasse confiance. Il nettoirait tout ça.
Il lui ferait croire en l'amour. Bien sûr il ne lui promettrait pas d'être là le lendemain.
On ne change pas en une après-midi. Seulement peut être que pour elle il ferait l'éffort de donner son vrai numéro.(XDDD)
Preuve d'amour?
« 20 heures…Je travaille au Dionysos… »
Un sourire satifait éclaira son visage.
Il avait réussit! Il avait obtenu un rendez-vous avec la jolie Thiann!
Et au Dionysos? Son domaine. Parfait.
Thiann serait surment encore plus attirant habillé avec l'uniforme de l'établissement.
Artémis devrait se contenir....Dur.Dur.
- J'y serait!
Il lui lassat un baiser sur la joue. Un baiser de petit garçon. Un baiser de bac à sable.Attendrissant.
Il lui sourit de toutes ses dents cette fois.
Une main derrière le dos, il lui fit une révérence, plutôt comique...-_-'
Il parti à reculon puis se mit à marcher normalement vers le tram qui allait partir.(magique le tram!!)
Personne en le croisant ne se serrait douté que le jeune séducteur (xD) était en manque une demie heure avant.
post suivant^^