Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gare de Tram

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 1 Avr - 14:48

Situé à l'entrée est de la zone 3, elle permet de rejoindre le tram et ainsi d'aller n'importe quelle gare de l'intérieur de Neocity.On y accède par un immense parking souterrain.

L'intérieur est élégant, mais surtout pratique. Des sièges pour attendre, quelques endroits pour lire ou se restaurer sur le pouce, bref la gare banale mais bien entretenue.

L'endroit est relativement surveillé, avec un poste de police. Il est cependant dur de s'y introduire en fraude.

On y voit ici les personnes de toute catégorie sociale, allant avant tout en zones 3 et 4.

(lors de vos déplacements, faire figurer la garde de provenance et la gare d'arrivée pour que l'on ne s'y perde pas. Si vous changez de zone, faîtes un post d'arrivée dans la gare de l'autre zone, sinon faîtes le voyage en un seul post)
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 1 Oct - 0:13

Post précédent

Trempée…Et encore, le mot était faible. Thiann entra dans la gare sans se soucier des regards inquiets des passants. Cependant lorsqu’elle passa devant une vitre qui lui renvoya un pâle reflet d’elle même, elle eut tout le loisir de constater le désastre qu’elle avait sur le dos. Ses vêtements lui collaient disgracieusement au corps, révélant le moindre détail de son anatomie. Elle laissa échapper un gémissement, il ne lui manquait vraiment plus que ça. Tirant sur son pull immense pour tenter de cacher ses formes, elle avançait dans la gare en rasant les murs. Ce n’était pas le moment de rencontrer un badaud qui ne se gênerait pas pour profiter de la situation pour se rincer l’œil. Elle se maudit elle-même en imaginant son imperméable qui trônait sur le porte manteau à l’entrée. Tant pis, elle ne voulait pas retourner chez elle, c’était trop déprimant, elle avait besoin de bouger.

Elle jeta un œil furtif aux horaires du tram, le suivant ne passerait pas avant un quart d’heure. Elle maugréa de nouveau, décidément ce n’était pas son jour. Serrant étroitement ses maigres bras contre sa poitrine, elle se mit à déambuler au hasard, histoire de faire passer le temps jusqu'à l’arrivée du tram.
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyLun 16 Oct - 20:05

Post précédent

Raté son arret. Quel idée? Comme s'il avait du temps à perdre pour ça.
Et le plus "drole" dans cette histoire c'est que perdut dans ses pensées il n'avait pas fait attention à l'arret où il était descendut suivant la foule...
Il se retrouvait à la gare de tram à devoir attendre un bon quart d'heure pour retourner chez lui. Finir de se sécher serait une bonne idée penser à prendre au moins un pull là prochaine fois en serait une brillante...
Alors qu'il maudissait le temps en fesant les cents pas Artémis s'arreta.
Il vennait de croiser une jeune femme qu'on aurait cru sortie tout droit de sa douche. Elle était au moins aussi trempée que lui.
Il souriat.
Elle par contre ne souriait pas et avait l'air plutot mal à l'aise.
Que feriez vous à sa place (la place d'Artémis bien sur xD)? Rien vous la laisseriez mourir de froid sans rien tenter pour elle?
Et bien vous ne feriez surment pas ami-ami avec Artémis qui lui vennait de la rattraper.

Doucement il pausat une main sur l'épaule gauche de la jeune femme et l'interpella en souriant...amicalement?
Et bien oui amicalement, la jeune femme avait un comportement qui lamennait à penser qu'en arrivant avec ses grand air de seducteur en chef il se ferait jetter en beauté simplement parce qu'elle n'avait pas l'air d'avoir envie qu'on la dévore des yeux.

Bien sur il ne s'en privait pas, comment résister à un tel spectacle lorsqu'on est Artémis Killery?
Les vetements de la jeune femme lui collaient à la peau et soulignait agréablement sa silouhette. Deux visions bien différentes des choses me direz vous mais le plus important pour ne moment n'est pas cette diférence d'opinions.
Non, l'important est ce qu'Artémis lui dit une fois que la demoiselle se fut retournée.

- Excusez moi mais il est évident que vous etes trempée. Etant donné que je me trouve dans le meme cas que vous j'aimerais savoir si l'idée de secher avec moi dans un endroit chaud vous plairait...?

Bateau, totalement bateau. Cette réplique étant pitoyable mais l'improt n'est pas toujours facile et puis son air amical et non de "prédateur"(XD) devrait encourager la jeune femme à se laisser aller à "secher avec lui".

Artémis en attandant sa réponse avait sortit la dernière cigarette de son paquet qui avait miraculeusement survécut à la pluie et tout en l'allumant ajouta:

- J'ai oublier! Je suis Artémis Killery. Pourrais je connaitre le nom qui vas avec votre visage?

Une bouffée bien toxique lui permit d'espéré un instant qu'elle ne fasse pas le rapprochement avec l'autre génie hyper connut qui portait le meme nom que lui, et pour cause...Il étaient nés double..
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 21 Oct - 19:52

Les yeux rivés sur ses chaussures, Thiann s'amusait - si on peu appeller ça comme ça - à compter les secondes la séparant de l'arrivée du tram. Le temps lui semblait horriblement long, comme s'il avait décidé de ralentir juste pour l'emmbeter.

Une minute vingt...une minute vingt et un...vingt-deux...vingt-trois...

Complètement stupide mais cela avait au moins l'aventage de lui occuper l'esprit et de lui éviter de regarder autours d'elle des fois qu'elle aurait le malheur de croiser les yeux d'un crétin qui la reluquait. Elle était à tel point concentrée sur son compte qu'elle n'entendit pas les pas rapides derrière elle, comme si quelqu'un cherchait à la ratrapper et eut un violent sursaut lorsqu'une main inconnue, posée sur son épaule, la fit brusquement revenir à la réalité.

La jeune fille se retouna d'un mouvement brusque, tout en se dégageant sans ménagement de l'emprise de l'inconnu. Un homme, elle en était sure !

"Excusez-moi mais il est évident que vous êtes trempée. Etant donné que je me trouve dans le meme cas que vous, j'aimerais savoir si l'idée de sécher avec moi dans un endroit chaud vous plairait...?"

Thiann fusilla du regard le garçon qui avait osé s'approcher d'elle d'un peu trop près et ne se donna même pas la peine de lui fournir un semblant de réponse. Encore un idiot qui la prenait pour "une proie facile". La vue du paquet de cigarettes finit de la dégouter du jeune homme qui se tenait devant elle.

"J'ai oublié ! Je suis Artémis Killery. Pourrais-je connaitre le nom qui va avec votre visage ?"

Killery...Ce nom lui disait quelque chose...Ulysse, la plus grosse entreprise informatique de la ville ! Le directeur de cette dernière portait le même nom que ce dégénéré ?! Il y avait erreur sur la personne, elle n'imaginait pas que le géni qui avait réussi à tirer cette pauvre institution du pétrin puisse être un garçon aux cheveux teints, bardé de percings (en fait il n'en a qu'un mais bon...) et abordant un air totalement irresponsable.

"Thiann Van Tassel." Répondit-elle sèchement.

Elle avait pendant un instant pensé donner un faux nom mais quelle en aurait été l'utilité ? Elle n'était pas connue - excepté par quelques personnes de la vieille ville - et il aurait probablement oublié son identité d'ici quelques minutes, le temps qu'il trouve une nouvelle "proie".

"Il me semble que vous portez le même nom que le directeur d'Ulysse, vous devez surement avoir un lien de parenté à lui... Cela m'étonnerais fort qu'un géni puisse avoir l'air aussi irresponsable !"

Elle s'écarta du garçon pour ne pas respirer la fumée hautement toxique de sa cigarette. Elle n'avait aucunement l'intention de se pourrir la santé en cotoyant ce genre de personnes complètement futiles.
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 21 Oct - 22:36

Le ton sec sur lequel avait répond la jeune femme ne découragea en rien Artémis au contraire ça l'amusait.
C'est ce qui allait suivre qui l'amuserait déjà moins...

"Il me semble que vous portez le même nom que le directeur d'Ulysse, vous devez surement avoir un lien de parenté à lui... Cela m'étonnerais fort qu'un géni puisse avoir l'air aussi irresponsable !"

Il était clair que cette jeune femme n'était pas qu'une coquille vide. Malheureusement pour Artémis ...Il se serait dailleur étouffé avec la fumé de sa cigarette s'il ne s'était pas préparé à ce genre de réplique.
Il se gratta l'arrière de la tête en un geste nerveux.

" Vous savez porter le même nom ne signifi pas nécéssairement qu'on appartient à la même famille... Du moins pas directement..."

Quel mensonge magnifique!...Et tout aussi pitoyable...Pourquoi pitoyable? Pour la simple et bonne raison que si la jeune femme , Thiann, avait vu une photo de son frère il serait impossible de nier l'évidence.
Pourquoi niait il ses liens de parenté avec le brillant Caliban Killery?Peut être pour ne pas à avoir à justifier son infériorité, qui sais?

Il reprit enfin l'air toujours aussi ouvert bien qu'en lui tout soit devenu plus sombre.

" Mais je préfère être irresponsable que de n'avoir aucune vie sociale. Pas vous?"

Et une bouffé toxique de plus pour ses poumons! Une!
Finallement tous ces produit qu'ils infligeait à son corp n'était-ils pas un moyen de se consumer lentement et douloureusement?
Bonne question, mais pour le moment l'important était que la jeune femme était trempé et qu'aller dans un endroit chaud serait la meilleure chose à faire pour le moment.

" Il ne faut pas être sur la défenssive, je vous proposait seulement d'aller dans un endroit chaud..."

Un sourire amusé refit son apparition sur le visage de l'irresponsable(xD) et il se moquat gentillement .

"... Et vous pourrez si vous le souhaitez continuer de contempler vos pieds, Thiann."

Artémis était étrangement stressé, lui savait pourquoi mais se l'avouer n'était pas une chose facile...Une autre fois il passat une main nerveuse dans ses cheveux, une main imperceptiblement tremblante...
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 21 Oct - 23:09

" Vous savez porter le même nom ne signifi pas nécéssairement qu'on appartient à la même famille... Du moins pas directement..."

Thiann jeta un regard noir à son interlocuteur. Se moquait-il d'elle ? Suite au sauvetage miraculeux d'Ulysse, la photo de Killery était parue dans tous les journaux, comment pouvait-il dire qu'ils n'étaient pas directement liés alors qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ! Etaient-ils jumeaux ? Probablement...deux personnes ne peuvent avaoir autant de similitudes sans avoir le même code génétique.

"Arrêtez de vous foutre de moi, sa photo est parue dans tous les jouraux ! Votre ressemblance avec lui est frappante, impossible de ne pas s'en apperçevoir !"

Elle tira nerveusement sur son pull trois fois trop ample pendant qu'Artémis continuait à la reluquer. Elle lui aurait bien collé sa main dans la figure mais se faire remarquer dans la gare de son quartier n'était pas une de ses priorités.

" Mais je préfère être irresponsable que de n'avoir aucune vie sociale. Pas vous?"

"Je ne sais pas...Tout ce que je sais, c'est que si l'on veut rester sain d'esprit, il ne vaut mieux pas trainer avec des inconscients dans votre genre qui acceptent de payer pour se pourrir la santé !" Rétorqua-t-elle en jetant un regard éloquant à la cigarette que le jeune homme tenait à la main.

La demoiselle regarda distraitement l'horloge digitale sur le mur à sa droite, il restait encore douze minutes...C'était trop long...beaucoup trop long ! Sans compter que ce crétin ne semblait pas prêt de lui lacher les basques. Elle soupira, prenant son mal en patience. Attendre...juste attendre...après elle pourrait se débarasser de lui sans problèmes.

" Il ne faut pas être sur la défenssive, je vous proposait seulement d'aller dans un endroit chaud..."

"Je n'irais nulle part avec un cré..." Entamma-t-elle.

"... Et vous pourrez si vous le souhaitez continuer de contempler vos pieds, Thiann."

Cette dernière serra les poings et fit de son mieux pour prendre sur elle. Elle ne devait pas répondre aux provocations de cet individu, ce serait entrer dans son jeu stupide. Elle lui jeta un regard haineux. Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle, sa mère l'avait déjà assez raillée pour toute sa vie. Et puis elle en avait marre de toujours encaisser les remarques sans jamais répondre, comme une pauvre chose sans défences. Ce temps était révolu, la pauvre petite Thiann avait cessé d'exister il y a déjà longtemps, depuis qu'elle avait définitivement quitté le domicile "familial".

Cessant d'écouter sa conscience qui lui hurlait de rester calme, Thiann saisit violement le col du garçon à peine plus grand qu'elle et approcha légèrement son visage du sien afin que lui seul puisse l'entendre.

"Encore une remarque de ce genre et je vous garantis que vous le regretterez !" Fit-elle, menaçante.
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 21 Oct - 23:36

Ok elle avait déjà vu l'autre crétin en photo.
Un regard noir et une réplique irrité l'informèrent sur ce point.

"Arrêtez de vous foutre de moi, sa photo est parue dans tous les jouraux ! Votre ressemblance avec lui est frappante, impossible de ne pas s'en apperçevoir !"

Artémis ne répliquat pas, il n'amait pas le ton qu'elle employait pour lui parler mais ne disait rien. Etonnant dailleur venant de lui qui n'était absolument pas du genre à se laisser faire...Il faut dire qu'il y avait été obligé pendant son enfance.
De nouveaux elle lui balançat une réplique bien singlante.

"Je ne sais pas...Tout ce que je sais, c'est que si l'on veut rester sain d'esprit, il ne vaut mieux pas trainer avec des inconscients dans votre genre qui acceptent de payer pour se pourrir la santé !"

...Et se fut trop. Il était dans son caractère de vite s'emporté et même si le fait que cette fille ai du répondant l'amuse le suget qu'elle s'entêtait à traiter ne plaisait absolument pas à Artémis.
Mais il n'eut pas le temps de répliqué qu'elle l'avait saisit par le col, une gamine toute maigre espérait lui faire peur de cette façon? Amusant...
De nouveaux elle parla.

"Encore une remarque de ce genre et je vous garantis que vous le regretterez !"

Elle était suseptible peut être?
Artémis tirat calmement une bouffé de fumée qu'il rejettat en pleine figure de la jeune femme. Comme il l'avait souhaité, elle le lâchat et il put parler.
Son ton était devenut beaucoup moin jovial, voir froid, presque cassant...

" Et bien peut être que je suis un imposteur tellement fortuné que j'ai claquer toute ma fortune dans le but d'acquérir le phisyque de ce soit disant Génie! Peut être que je vous leure sur mon identité dans le seul but d'avoir un peu de compagnie en attendant le tram...Peut être que j'ais effectivement des liens de parentés avec cet individu dont vous me parlez depuis un moment et peut être que je m'en passerait bien."

Son regard oscillant entre l'or et le rouge se posat sur Thiann, elle allait fuir ou devenir agressive...Après tout il n'en avait rien à faire il la métrisserait aisément et elle avait délibérément eu des propos blessant alors qu'il n'avait eu envers elle qu'un comportement amical.
Ce qu'elle prennait pour des regards pervers n'était que des regards appréciateur, de toute évidence cette gamine avait un problème mais ça Artémis s'en fouttai il en avait déjà assez pour lui.
Mais alors pourquoi restait il là?
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 22 Oct - 0:05

Thiann inspira malgré elle un peu de fumée nauséabonde et toussa légèrement. Elle ne supportait pas cette odeur, elle était liée à trop de mauvais souvenirs. Elle lacha le garçon et s'éloigna de quelques pas pour pouvoir respirer de nouveau.

" Et bien peut être que je suis un imposteur tellement fortuné que j'ai claquer toute ma fortune dans le but d'acquérir le phisyque de ce soit disant Génie! Peut être que je vous leure sur mon identité dans le seul but d'avoir un peu de compagnie en attendant le tram...Peut être que j'ai effectivement des liens de parenté avec cet individu dont vous me parlez depuis un moment et peut être que je m'en passerait bien."

La demoiselle ne répliqua pas immédiatement...au fond, qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Cependant le ton qu'employait cet Artémis Killery la poussait en avant.

"Pour la chirurgie, c'est peu probable...Pour la compagnie en attendant le tram...je ne vois pas l'interet de s'être tourné vers moi. Il y a des cinquantaines d'autres personnes ! Mais peut-être serriez vous jaloux de la réussité de Caliban Killery ?"

Thiann considéra le jeune homme en soutenant son regard. Ses yeux avaient une couleur étrange, un peu ambrée aurait-elle dit. A première vue, tout semblait opposer ces deux jeunes gens. Elle est renfermée, froide, inaccessible. Lui, au contraire, parait ouvert, mais quelque chose dans son comportement sonne faux, comme si tout ce qu'il faisait avait un but malsain. Cette dernière impression poussait la jeune fille à rester sur ses gardes, elle n'avait eu que trop de problèmes en cotoyant de trop près la gent masculine.

Elle passa une main derrière son dos pour toucher son sac. Au travers du tissu, elle sentit une barre de métal léger. Son contact la rassura un peu, elle avait de quoi se débarasser de ce gèneur s'il devenait trop encombrant. D'apparence exterieure, l'objet pouvait facilement passer pour une boite à crayons. Toutefois sa nature était toute autre. Thiann avait en fait bricolé un baton téléscopique, une sorte d'arme, sauf que celle-ci était légale. Elle lui avait déjà servi maintes fois lorqu'elle s'était rendue à la vieille ville pour chercher des pièces pour réparer un téléphone assez particulier.
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 22 Oct - 0:26

"Pour la chirurgie, c'est peu probable...Pour la compagnie en attendant le tram...je ne vois pas l'interet de s'être tourné vers moi. Il y a des cinquantaines d'autres personnes ! Mais peut-être serriez vous jaloux de la réussité de Caliban Killery ?"

Si elle savait, si elle savait elle n'aurait pas parler de réussite mais de vie.
Ca n'était pas sa réussite qu'il enviait à son frère, c'était sa vie entière. C'était l'héritage qu'il avait eu à la naissance, parce qu'être beau ne lui suffisait pas il avait fallut qu'en plus il soit intélligent, remarquablement intélligent.
Artémis lui n'était que beauté, le reste était pourri, il aurait put dévellopé des idées interressante.
Artémis n'était pas idiot seulement il n'était rien que dépendance.
Dépendance financière auprès de son frère, dépendance affective auprès des femmes et enfin dépendant de la drogue.

De longues secondes s'étaient écoulé pendant lesquel Artémis n'avait rien dit.
Des secondes pendant lesquel sa mine s'était assombrit.
Il répondit enfin.

" C'est vrai que je commence à me demander pourquoi j'ai eu cette idée sordide que de vous abordez...Pour ce qui est de le jalouser ne vous en faites pas je n'ai pas de raisons de le faire."

Thiann touchat quelque chose dans son dos, geste insignifiant et pourtant si Artémis avait sus ce qu'elle avait touché il aurait peut être prit le parti d'aller faire un tour plus loin.
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 22 Oct - 1:08

Durant un instant Thiann eut presque pitié du pauvre gosse qui se tenant devant elle tant il avait l'ai lamentable. Sa mine sombre, à la limite du dépit était pitoyable. Son air pseudo-jovial envolé, il ne semblait plus aussi différent de la jeune fille. Se serait-elle trompée sur son compte ? Non, impossible ! En tout cas, il ne lui paraissait plus aussi "dangereux" qu'au premier abord mais elle restait tout de même attentive. Ce serait trop bête de se laisser avoir maintenant.

"C'est vrai que je commence à me demander pourquoi j'ai eu cette idée sordide que de vous abordez...Pour ce qui est de le jalouser ne vous en faites pas je n'ai pas de raisons de le faire."

* Je ne te le fais pas dire ! * Pensa-t-elle.

Elle ne put s'empèche d'esquisser un espèce de sourire lorsqu'il dit qu'il n'avait pas de raisons d'être jaloux de Caliban Killery. Elle était persuadée du contraire. De toute façon qui ne l'aurait pas été ? Qui n'aurait pas voulu être à la place d'un tel génie qui avait réussi à remettre sur pieds une entreprise au bord de la faillite en un temps record ?

"Arrivée du tram prévue dans dix minutes" Fit-il une voix métallique sortant des hauts parleurs.

La demoiselle maudit le temps de passer si lentement et promena son regard sur la foule qui l'entourait. Un frisson inopiné la secoua, avec cette altercation, elle en avait oublié son état proche de la serpillère ambulante. Son pull dégoulinait encore, son pantalon lui collait désagréablement aux jambes et la seule chose encore sèche chez elle devait être ses oreils protégés par ses étranges et imposantes chaussures. Ses cheveux courts se plaquait contre son visage et ses yeux. Finalement, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de rentrer chez elle avant d'attrapper une pneumonie. Elle haussa les épaules, avant tout, il fallait qu'elle se débarasse de ce garçon. Et pour ce fait, il lui faudrait encore patienter dix petites minutes.
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 2 Déc - 19:55

"Arrivée du tram prévue dans dix minutes"

Un certain temps était passé pendant lequel personne n'avait parlé. Peut être étaient ils trop absorbés dans leurs pensées pour se rendre compte du temps qui passait.
Effectivement Artémis se demandais maintenant ce qu'il avait trouver à la jeune femme. Certes elle possédait quelques atouts naturel mais se qui l'avait fait rire au début avait été son sens de la répartie...Là elle commençait à le gonfler sérieusement.
Pourquoi s'était il planté de ligne aussi?
Lui qui ne demandait qu'a se droguer en calme. Il faudrait qu'il pense à s'arrêter un jour dailleur .
A ce moment là il aurait eu envie de lui répondre que s'il l'avait abordé c'est qu'elle lui semblait aussi pitoyable qu'il l'était ainsi trempé et appeuré.
Missérable était peut être même le mot qui convennait le plus mais dire ça à la jeune femme même si elle avait - peut être sans le vouloir- aborder et visé un suget senssible.
Artémis était de mauvaise humeur désormais...
Son regard rougeâtre se reposat sur la jeune femme au moment où un frissont veint la seccouer, lui avait sécher et ça n'était pas pour lui déplaire.
Il se dit que si elle n'était pas tant sur la défenssive que ça elle aurait put être agréable. Après tout ceux qui sont dans les extrèmes le sont normalement dans les deux sens.
Ainsi il ajoutat d'un ton redevennu neutre mais qui allait surment re-déclancher la colère de la demoiselle.

- Vous parler souvent comme ça à ceux qui vous aborde?

Un sourire en coin avait refait son apparition sur ses lèvres, un sourire légèrement moqueur...
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyMar 5 Déc - 23:55

[Hourra !!! Trois fois hourra !!! Arty est ENFIN de retour !!! XD]

Son regard se reporta de nouveau sur le jeune homme lorsque, après de longues minutes de silence, il prit encore une fois la parole. Thiann soupira, résignée. Dix minutes, ce n’était pas l’éternité non plus ! Et puis si cette discussion, aussi stupide soit-elle, pouvait éloigner d’elle l’ennui et les autres membres de la gent masculine, ce n’était pas si mal.

« Vous parlez souvent comme ça à ceux qui vous abordent ? »

Elle esquissa un sourire narquois avant de répondre à son interlocuteur.

« Non, simplement aux imbéciles qui prennent les filles pour des cruches ! » Fit-elle en le fixant.

Elle avait percé son jeu depuis longtemps, une conversation avec un tel type ne pouvait en aucun cas être anodine. Ce genre de gars, elle connaissait bien, elle en côtoyait tous les soirs au Dionysos. Mais là-bas ce n’était pas pareil ! Dans la pénombre, la musique assourdissante, le flux continuel de clients et de serveuses personne n’aurait été en mesure de la reconnaître. Tandis qu’ici, à la lumière du jour, aucun de ces artifices ne la protégeaient. Aucun videur ne serait là pour la secourir si cela allait trop loin. Elle était toute seule, livrée à elle même, chose qu’elle ne supportait pas. Seulement, condamné à vivre dans la solitude, rejetée pas une mère irresponsable, elle même affublée d’un caractère qu’on pourrait croire asocial. Rien n’était facile, les relations avec autrui plus qu’autre chose. Alors comment diable était-elle sensée réagir quand un parfait inconnu entreprenait de lui faire la causette au beau milieu d’une gare de tram ?!?
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyMer 6 Déc - 21:37

[*smile* euh ça m'excuse le sourire freedent?nan parce que j'avais pas vraiment le temps de venir T_T]

Le sourire qu'esquissât Thiann n'était pas loin de valoir celui d'Artemis niveau moquerie...
Si ses deux là arrêtaient de s'entretuer peut être qu'il finirait pas bien s'entendre, après tout ils avaient pas mal de points communs dans leurs attitudes respectives.

« Non, simplement aux imbéciles qui prennent les filles pour des cruches ! »

Elle était peut être seulement un peu plus virulente que lui, oui oui virulente vous avez bien lut.xD
Comment devait elle réagir lorsqu'un inconnu lui adressait la parole au beau milieu d'une gare de tram?
Bonne question...Artemis, lui, se serait trouvé flatté mais il était clair que sur ce point ils étaient tous deux bien différents.
Le sourire moqueur d'Artemis s'élargie un peu. Sa colère retombait et se moquer de la jeune fille l'amusait de plus en plus.
Il fallait dire qu'elle s'emportait si facilement que s'en était risible.
Il allait jouer encore un peu.
Voir si l'honnêteté ferait changer Thiann.

" J'avoue mettre légèrement moquer de vous lorsque j'ai prétendu ne rien à voir avec Caliban Killery mais il faut dire que comme vous évertué à me le faire remarqué il me surpasse largement dans certains domaines..."

Comme tendre le bâton pour se faire battre. Etait il inconscient ? Surment.

" Il est peut être vrai aussi que je ne vous ais pas aborder vous par pur hasard mais franchement vous etes obliger de vous arrêter à une première impression? Ne suis je pas victime d'un délie de sale gueule ?"

Tous ça dis sur un ton sérieux qui lui donnait un air tout autre... Un air d'intelligence, une intelligence qu'il cachait. Dalleurs le sourire moqueur montrant son assurance ajoutait à ce changement.
Thiann devait commencer à se poser des questions, combien de visage Artemis pouvait il avoir?
Bonne question...
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyJeu 7 Déc - 19:42

Le sourire grandissant du garçon n'annonçait rien de bon. Thiann se préparait déjà à entendre un aberration lorsqu'à son grand étonnement, il coupa ses reflexions en lançant :

" J'avoue m'être légèrement moqué de vous lorsque j'ai prétendu ne rien a voir avec Caliban Killery mais il faut dire que comme vous vous évertuez à me le faire remarquer, il me surpasse largement dans certains domaines..."

Thiann aurait voulu aussitôt répliquer que le jeune Killery ne se purpassait pas dans certains mais dans tous les domaines (ou presque) mais il la coupa en poursuivant.

"Il est peut être vrai aussi que je ne vous ai pas abordé vous par pur hasard, mais franchement, vous êtes obligée de vous arrêter à une première impression? Ne suis je pas victime d'un délit de sale gueule ?"

Thiann sourit de nouveau. Soit cet Artemis Killery était vraiment aussi inconscient qu'il en avait l'air, soit cette ribambelle de déclarations qui sonnaient de façon plutôt honnète n'avait pour but que de l'ammadouer. Cependant, l'expression qui affichait à présent la déstabilisait, comm s'il cherchait à lui faire comprendre quelque chose à mots couverts. La jeune fille secoua la tête pour chasser le doute de son esprit. Elle n'allait tout de même pas se laisser avoir simplement parce que cet imbécile en face d'elle avait peint sur son visage une expression pseudo-intelligente !

"Non, je ne suis pas obligée de m'arrêter à la première impression...mais je ne connais que trop bien les personnes dans vôtre genre, qui courrent sans arrêt après les filles pour les jetter comme un vieux mouchoir par la suite !" Fit-elle d'un ton docte.

"Et puisque vous posez la question, je ne pense pas que vous soyez victime d'un quelconque délit de "salle gueule", comme vous dites. Je dirais plutôt d'un délit de bétise profonde !" Continua-t-elle d'un ton tranchant.
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 16 Déc - 23:55

"Non, je ne suis pas obligée de m'arrêter à la première impression...mais je ne connais que trop bien les personnes dans vôtre genre, qui courrent sans arrêt après les filles pour les jetter comme un vieux mouchoir par la suite !"

Apparement l'honneteté ne changeait rien au comportement de la jeune fille.
Toujours sur la défenssive la demoiselle! Le plus dur pour Artemis c'est qu'il savait qu'elle lui répondait de cette façont pour qu'il parte.
Elle avait presque toucher à son but, mais non ça aurait été trop facile! N'est ce pas?

"Et puisque vous posez la question, je ne pense pas que vous soyez victime d'un quelconque délit de "salle gueule", comme vous dites. Je dirais plutôt d'un délit de bétise profonde !"

Nouveau sourire moqueur. Thiann s'était posé des question, ça s'était vu sur les traits de son visage.
Allait-il la lâcher? Allait-il la suivre? Allait-il arrêter de déblatéré toutes ses bêtises? Non surment pas. Il s'amusait trop maintenant que sa colère était retombé!

" Et ça ne vous dirais pas de m'aider à m'amélioré? en tant que connaissance? Et puis peut être un jour en tant qu'amie?"

Là elle allait être destabilisé. Enfin c'était le but...
Elle ne devait pas s'attendre à une tel réaction de la part d'Artémis. Il faut dire que le jeune homme commençait à avoir chaud et une goutte de sueur froide vennait de couler le long de son dos.
Les conditions climatique n'y étaient absolument pour rien, pas de stress non plus...Non il commençait à ressentir un léger manque.
Il fallait qu'il obtienne un rendez-vous avant qu'elle ne parte ou faire trainer les choses dans le temps l'ammènerais à un manque.
Faire une crise devant Thiann était le mailleur moyen pour ne jamais la revoir, il doutait beaucoup qu'elle lui vienne en aide.
Et ce qu'il avait dit était réellement honnete pour une fois.
Il aimerais la revoir en tant qu'amie, pas en temps que connaissance d'une nuit...

" Ça serait valorisant pour vous de faire de quelqu'un comme moi quelqu'un de mieux. Parce qu'en vous écoutant je n'ais apparement rien de valable..."

Un autre sourire légèrement moqueur. Comment allait-elle réagir? Positivement il l'espérait, la revoir serait amusant.
Et sinon il éssérait de la recroiser dans Neocity un jour ou l'autre...Autant dire qu'elle n'était pas débarrassé de lui!
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 24 Déc - 21:25

Ce sourire, toujours ce même sourire qui ne cessait de la perturber un peu plus à chaque fois. Mais en quelle langue devait-elle lui parler pour qu’il comprenne enfin ?!?

"Et ça ne vous dirait pas de m'aider à m'améliorer ? En tant que connaissance ? Et puis peut-être un jour en tant qu'amie ?"

Thiann resta ahurie. Voilà qu’il réclamait son aide…Et qui plus est insinuait qu’ils pourraient être amis. De plus en plus dingue ! Cependant elle décelait un comportement étrange chez ce garçon, comme si quelque chose le dérangeait au plus haut point. Il semblait nerveux. Elle trouva cela bizarre comparé à son attitude précédente ou il affichait une décontraction quasi à toute épreuve. C’était peut-être grave ?

"Ça serait valorisant pour vous de faire de quelqu'un comme moi quelqu'un de mieux. Parce qu'en vous écoutant je n'ai apparemment rien de valable..."

« En effet » Répondit-elle simplement, cachant de son mieux son trouble. « Mais je ne pense pas que vous vous adressez à la bonne personne. Un psychanalyste serait plus apte à régler vos problèmes. »

Ce n’était pas qu’elle ne souhaitait pas revoir cet Artémis – en fait si mais bon – mais elle ne se voyait vraiment pas jouer les éducatrices avec lui. Elle avait déjà assez de mal avec sa propre personnalité asociale. Elle fixa le vide un instant avant de reprendre pied dans la réalité. Tout cela lui semblait tellement insensé ! Qu’un garçon, assez beau il faut quand même l’avouer, l’aborde c’était déjà invraisemblable, mais si en plus il lui demandait de devenir son amie…là on plongeait dans la totale science-fiction !
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 20 Jan - 17:04

La jeune fille restait ahurrie devant lui qui affichait toujours ce sourire moqueur.
De plus en plus assuré malgrés son état...Ça n'allait pas duré.
Un éclair d'inquiétude? Non impossible...et pourtant? Elle avait du remarquer quelque chose.
Le trouble d'Artémis se remarquait il tant que ça? Il passat une main légèrement ttremblante dans ses cheveux. Signe de stress? Peut être, le tremblement de ses mains l'énervait.
Ça allait bien trop vite! Il devait obtenir un autre rendez-vous avant de partir, il ne pouvait pas repartir sans rien.
La défaite n'était pas une habitude d'Artémis alors ça n'allait pas commencer, pas aujourd'hui...

« En effet. Mais je ne pense pas que vous vous adressez à la bonne personne. Un psychanalyste serait plus apte à régler vos problèmes. »

Hum. Vraiment pas facile en négociation la demoiselle, combien aurait céder face à lui.
Frère d'un des hommes les plus puissant de néocity, beau garçon, charmeur et drôle(?xD).
Beaucoup lui serait tomber dans les bras, par simple appat du gain. Pour s'afficher au bras d'un homme comme lui. Ou simplement pour jouer à la mante religieuse...

Enfin Thiann ne faisait évidemment pas partie de ces femmes futiles.
C'est dailleur pour ça qu'elle intéressait réellement Artémis.
Pour ça qu'il voulait plus la connaitre. La revoire!

Les mains d'Artémis tremblèrent plus violemment cette fois. Un regard rapide vers Thiann pour voir si elle l'avait remarquer ?
Il enfonçat ses mains au plus profond de ses poches et expirat doucement.
Baissat la tête pour la première fois, ses cheveux retombèrent devant ses yeux rougeâtre.
Se calmer et contrôler sa voix pour répondre.

" Les psychologue ne peuvent rien pour moi..."

Il relevat les yeux vers Thiann et en encrant son regarde dans celui de la demoiselle lui fit un sourire d'excuse amusé.

"...Il faut croire que mon cas est réellement désespéré. Et qui sais peut être qu'en m'aidant vous règlerer quelque un de vos problèmes...Vous en avez forcément."

Avait il toucher juste? C'était le but.
Mais un problème se posait maintenant et il vennait de le réalisé à l'instant.
S'il obtenait un rendez vous avec Thiann il ne devrait pas partir comme un voleur ou tous ses éfforts tomberaient à l'eau. Tous.

Le petit sac de poudre magique qui reposait tranquilement dans la poche du jeune homme était un réel problème.

[Excuse moi pour le retard mais pas trops accès au pc pendant les vacances et j'suis pas rentré depuis donc j'ai pas pu répondre, j'suis vraiment désolé *smile d'excuse à la Artémis*]
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 27 Jan - 2:12

Ce comportement anormalement nerveux la perturbait déjà un tantinet, mais quand un violent tremblement secoua les mains d’Artémis, la jeune fille tiqua. Il y avait vraiment un problème ! L’attitude du garçon devenait de plus en plus étrange. Voilà qu’il tentait par tous les moyens de cacher son trouble, même si ce n’était pas très concluant et détournait les yeux comme s’il était gêné. Bizarre…vraiment bizarre, ça ne correspondait pas à l’idée qu’elle s’était faite de lui. Un long et pesant silence s’installa entre eux, intensifiant le sentiment de malaise de Thiann.

« Les psychologue ne peuvent rien pour moi... » Fit-il enfin, en relevant les yeux avec un sourire d’excuse.

« ...Il faut croire que mon cas est réellement désespéré. Et qui sait peut-être qu'en m'aidant vous règlerez quelques uns de vos problèmes...Vous en avez forcément. »

« Oui, comme tout le monde, je suppose ! Mais à première vue, je les gère bien mieux que vous à en juger par votre état. »

Les tremblements ne cessaient pas, même s’ils étaient devenus presque imperceptibles. Thiann commençait à s’inquiéter sérieusement. Et s’il était malade ? Une crise d’épilepsie ? Des problèmes cardiaques ? Une névrose ? Elle n’en savait fichtrement rien, elle n’était pas médecin ! Elle se retenait pourtant de lui proposer son aide ou ne serait-ce que lui poser des questions. Il en profiterait, elle en était certaine ! Mais peut-être que tout ceci n’était d’une odieuse mascarade ? Alors elle aurait été se jeter tête baissée dans cette comédie comme la dernière des imbéciles. Mais peut-être était-il vraiment malade…pour de vrai…Avoir un mort sur la conscience n’entrait pas dans sa liste de priorités même si elle serait ravie de pouvoir fausser compagnie à ce bellâtre arrogant. Ravalant sa fierté et laissant sa gentillesse prendre le dessus, elle s’approcha un peu.

« Vous…vous êtes bizarre depuis tout à l’heure, vous n’arrêtez pas de trembler. Vous être sur que ça va ? » Fit-elle maladroitement.

« Vous avez peut-être besoin d’un médecin ? Je peux appeler une ambulance. » Continua-t-elle en fouillant ses poches pour trouver son téléphone (bricolé cela va sans dire).

[C'est rien...moi non plus, je n'ai pas beaucoup de temps...Avec le bac blanc c'est encore pire !]
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 28 Jan - 1:10

« Oui, comme tout le monde, je suppose ! Mais à première vue, je les gère bien mieux que vous à en juger par votre état. »

Ah...Elle avait donc remarqué. Ça se corssait et puis si elle avait remarqué que quelque chose clochait c'est que ça devennait flagrant.

D'infimme gouttes de sueur perlait sur son front, comme la rosée se dépose sur l'herbe.
Bien sûr dans son cas la chose était bien moins poétique.
Il commençait à déliré car un sourire réellement amusé étirait ses lèvres.
Il était pathétique. Et si Thiann ne pouvait pas comprendre se qui provoquait les tremblements du jeune homme son jumeaux, lui, aurait soupiré en voyant qu'Artémis n'avait toujours pas arrêté de s'administré cette merde.

Thiann avançat.
Il souriait toujours, son regard avait perdut de son arrogance. Il semblait un peu détacher.
Et ça n'était pas tout à fait faux, il savait se qui allait arriver s'il continuait à lutter et il savait combien il aurait l'air pathétique... Il était ridicule, parfaitement pitoyable et le pire dans tout cela c'est que ça le faisait sourire...

« Vous…vous êtes bizarre depuis tout à l’heure, vous n’arrêtez pas de trembler. Vous être sur que ça va ? »

Tout cela devennait bien sûr réaliste. Cette jeune fille qui s'était évertué à le repousser s'approchait de lui et lui demandait de la renseigner sur son état de santé.
Il laissat échappé un rire ironique. Et gardat le silence pendant qu'il s'imaginait lui répondre que non il n'allait pas bien et que pour qu'il aille mieux il faudrais qu'il inspire une certaine dose de poudre blanche.
Une poudre qui n'était évidament pas de la craie mais qu'il n'osait pas le faire de peur de la faire fuir.
Il imaginait ensuite Thiann repartir, dégouté, et monter dans le tram qui vennait d'arriver...

Tien le tram était arrivé! Allait elle le laisser là? Surment elle ne pouvait pas le supporter et elle le supporterais encore moins si elle comprennais qu'il était en manque.

« Vous avez peut-être besoin d’un médecin ? Je peux appeler une ambulance. »

Artémis fixat soudain Thiann.
Ses prunelle dilaté et son iris rougeâtre s'écarquillant.
Il attrapat doucement mais fermemant le bras de Thiann.

- Tu ne vas pas faire ça ?

Une légère inquiètude perçait dans sa voix. Cette attitude attirerais inévitablement les soupçonts de la jeune femme et elle arriverais vite à une conclusion.
Elle était assez intélligente pour comprendre. Artémis lui n'arrivait plus trop à réfléchir dans tous ce brouillard.
Et puis le contact de la peau de Thiann. Tiens elle avait la peau douce...Un nouveau tremblement secouat sa main sans qu'il ne lâche le bras de la jeune femme.
Si elle appellait il se retrouverais en cellule de dégrissement.
Un frisson le glaça à cette idée. Ne jamais recommencer cette expérience.
Et puis étant donné la quantité de drogue qu'il avait sur lui il ferait un tour en prison sans passé par la case départ et sans toucher les 20 000 unis.

- Je n'ai pas besoin de medecin je t'assure, ça va passer. Merci tout de même.

Il lui offrit un faible sourire plus tout à fait charmeur...

[ arf moi j'ai pas de temps alors que je passe même pas le bac]
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 28 Jan - 17:17

Un crissement strident suivi d’un claquement sec perça dans le brouhaha de la gare. Thiann se retourna vivement pour constater que son tram était enfin arrivé et sentit un poids s’enlever de sa poitrine. Elle allait pouvoir s’échapper, ce n’était pas trop tôt ! Elle se voyait déjà détalant aussi vite qu’elle pouvait en direction su wagon salvateur mais soudain, un main attrapant son bras qui tenait son téléphone la ramena à la réalité.

« Tu ne vas pas faire ça ? »

La jeune fille le regarda, interdite. Et pourquoi ne le ferait-elle pas ? Avait-il quelque chose à cacher pour avoir l’air aussi paniqué à l’idée qu’elle appelle un hôpital ? Elle tourna de nouveau la tête en direction du tramway, si elle partait maintenant, elle avait encore une petite chance de l’avoir en courant vite. Mais elle ne pouvait décidément pas laisser ce garçon ici dans cet état, quelque soit son opinion à son sujet. Une série de « bip »résonna dans la gare, les portes de fermèrent dans un claquement métallique, le tram redémarra et disparut rapidement du quai. Thiann laissa échapper un soupir de résignation avant de reporter à nouveau son attention sur l’étrange individu qui s’obstinait à ne pas lâcher son bras malgré les tremblements de plus en plus évidents qui le secouaient.

« Je n'ai pas besoin de médecin je t'assure, ça va passer. Merci tout de même. »

Elle n’en était pas aussi sûre que lui. Ces tremblements incessants, les sueurs froides…c’était tout de même bien étrange. Ca ne lui rappelait aucun symptôme de maladie, surtout s’il n’avait pas de fièvre. Mais à bien y regarder, il avait les pupilles curieusement dilatées et de nombreux capillaires sanguins saillaient dans le blanc de son œil. En réfléchissant bien, elle se souvenait d’avoir déjà vu quelques personnes dans un état semblable, dans la vieille ville. Et ils étaient tous…

Une main vola et alla percuter la joue d’Artémis dans un claquement retentissant. Les traits de la jeune fille s’étaient durcis.

« Espèce de crétin ! Alors c’est ça ? T’es accro à la drogue, je ne me trompe pas, hein ? » Fit-elle en l’attrapant brusquement par le col, la voix tremblante de rage.

Elle était en colère, contre lui perce que cet imbécile se pourrissait la santé en toute conscience et qu’elle ne supportait pas ça, et surtout contre elle-même, de s’être inquiétée pour lui alors qu’il faisait partie de ces lâches qui ne sont pas capable d’affronter la vie sans se cacher derrière une ribambelle de subterfuges. Il était pitoyable !

« Tu me fais vraiment pitié… » Cracha-t-elle, oubliant toutes les forme de politesse qu’elle avait employé jusque là. « Je ne sais même pas pourquoi je suis encore ici à d’adresser la parole…Tu n’est qu’un lâche ! »

Elle détacha d’un coup sec son bras de l’emprise du garçon et s’écarta avec une expression de dégoût sur le visage, mêlée à un profond mépris et une bonne quantité de pitié.
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 28 Jan - 23:46

Le tram avait redémarré et Artémis sentait toujours le bras de Thiann dans sa main.
Si elle ne l'avait pas laisser c'ets surment qu'elle n'avait pas encore compris à quoi était dû l'état du jeune homme.
Ça n'allait pas tarder.
Artémis s'amusait de la façon dont Thiann le détaillait, cherchant à comprendre. Et puis soudain ses pupilles se rétrécirent.
La colère s'était emparé d'elle et Artémis que ça lui allait très bien (XD).
Une douleur vive se fit sentir dans la joue d'Artémis.
Son visage de nouveau tourner vers le sol, ses cheuveux humide de sueur collant à front, cachant ses yeux. Des yeux rieurs? Il était inconscient c'était la seule explication à la réfléxion qu'il vennait de se faire.
Pour lui il y avait du progrès, il vennait suciter de fortes émotions chez Thiann...
Tout ne tournai plus très rond chez lui c'était certain.

« Espèce de crétin ! Alors c’est ça ? T’es accro à la drogue, je ne me trompe pas, hein ? »

La jeune femme vennait de le prendre par le col sous l'effet de la colère et cette attitude fit rire Artémis.
C'était surment une érreur, après ça il pourrais surment faire une croix sur une future amitié avec la jolie Thiann. Dommage.
Pour toute réponse Artémis marmonna un "effectivement" sans prendre la peine de tenter de faire lacher prise à la jeune furie.

« Tu me fais vraiment pitié… Je ne sais même pas pourquoi je suis encore ici à d’adresser la parole…Tu n’est qu’un lâche ! »

Elle retirat brusquement son bras de l'emprise d'Artémis.
Un sourire amusé étira les lèvre du jeune drogué.

"Pourquoi tu restes là? Peut être parce que je te fait pitié justement ou peut être parce que tu n'est pas aussi méchante que tu voudrais le faire croire. Que tu n'est pas capable de laisser un droguer en manque éffondré dans une gare de tram."

Une idée totalement inconsidéré traversat l'esprit embrumé d'Artémis et il sorti sa deuxième main de sa poche.
Dedans trônnait un sachet emplit de poudre blanche. Sa poudre magique. Cette poudre qui lui offrirait un aller simple pour le pays des rêves.

" Ne t'inquiète pas pour moi j'ai ce qu'il me faut..." Il lui dédiat un sourire éclatant. " Si tu continue à me détesté de la sorte je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de te revoir."

Agiter le précieux paquet sous le nez d'une femme furax n'était peut être pas la meilleure idée qu'il ait eu jusqu'ici.
Elle allait surment tenter de lui prendre. Enfin d'après ce qu'elle lui avait montrer d'elle, elle allait carrément lui arracher des mains.

Quel crétin il faisait.
Et Thiann qui sans le savoir faisait tout pour qu'il s'intéresse vraiment à elle. Elle devait être la première à le rejetter de la sorte et ça avait sur lui l'éffet qu'un feu à sur un papillon de nuit....Avant qu'il ne se brûle les ailes...
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyJeu 1 Fév - 20:02

Elle le traitait de tous les noms et lui souriait comme un demeuré. Décidément rien ne tournait plus rond chez ce garçon.

« Pourquoi tu restes là ? » Répéta-t-il. « Peut-être parce que je te fait pitié justement ou peut-être parce que tu n'es pas aussi méchante que tu voudrais le faire croire, que tu n'es pas capable de laisser un drogué en manque effondré dans une gare de tram. »

Thiann le fusilla du regard. Voilà qu’en plus il se payait sa tête. Elle fut tentée de le frapper à nouveau, histoire d’essayer de lui remettre les idées en place mais elle savait au fond que c’était inutile. C’était un cas désespéré.

« Oui, probablement ! J’ai trop de considération pour les employés et le voyageurs de cette gare pour laisser traîner ici un déchet tel que toi ! Dans la rue, tu aurais pu crever sous mes yeux, cela ne m’aurait fait ni chaud ni froid. » Lâcha-t-elle, sans pitié.

Elle se trouva ignoble mais elle ne s’excuserait pas pour autant, elle avait trop de fierté et n’allait pas s’abaisser à demander pardon à un imbécile de la pire espèce. Aveuglée par la colère, elle n’avait plus exactement conscience de ce qu’elle pouvait dire. Les mots sortaient d’eux même, comme s’ils avaient une vie propre et ne demandaient qu’à s’exprimer.

Soudain Artémis brandit un paquet blanc devant son nez. Elle n’eu pas besoin de beaucoup de temps pour deviner la nature de la poudre qu’il contenait. C’était de la drogue et pas une des plus légères qui plus est. Il en avait là une bonne quantité, de quoi tenir au moins une semaine…voire plus estima-t-elle.

« Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai ce qu'il me faut...Si tu continue à me détester de la sorte, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de te revoir. » Fit-il, l’air de rien.

Sans même avoir eu le temps de réaliser ce qu’elle s’apprêtait à faire, Thiann tendit le bras et arracha le sachet des mains du garçon avant de reculer pour se mettre hors de sa portée. Mesure vraisemblablement inutile au vu du piteux état dans lequel il était mais on était jamais trop prudent dans ce genre de situations.

« Je crois qu’un séjour en hôpital pour une cure de désintoxication ne te ferait pas de mal… » Le menaça-t-elle en tirant son téléphone de sa poche et en commençant à appuyer sur les touches qui émettaient à chaque fois un petit « bip ».
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyVen 2 Fév - 20:12

« Oui, probablement ! J’ai trop de considération pour les employés et le voyageurs de cette gare pour laisser traîner ici un déchet tel que toi ! Dans la rue, tu aurais pu crever sous mes yeux, cela ne m’aurait fait ni chaud ni froid. »

Un rire érayé s'échappa des lèvres d'Artémis. Ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid? Difficile à croire.
Cette jeune femme était décidément très intéressante et apparement très fière aussi.
En tout cas assez fière pour ne pas revenir sur ses paroles.
Et puis.
S'y attendait-il vraiment?
Non.

- C'est vraiment généreux de ta part de penser aux autres voyageurs mais vois tu je ne suis pas le seul "déchet" à venir polluer les gares...Ton travail va être long. A moins bien sûr que je ne soit une exeption qui mérite ton attention.

C'est incroyable comme les mots sont puissant parfois.
Ils usent et abusent de leur pouvoir. De pouvoir dépassé la barrière des pensées.
Ils sortent sans qu'on ne leur en donne la permission.
Et puis il nous foutent dans la merde.

Une main frôla la sienne pour lui arracher son trésor.
La merde? Il en avait juste eu un avant gout.
La furie sortie un portable.

« Je crois qu’un séjour en hôpital pour une cure de désintoxication ne te ferait pas de mal… »

Les pupilles d'Artémis se révulsèrent.
Jamais. Jamais il ne retournerait dans cet enfer.
Elle. Elle ne pouvait pas comprendre. Elle n'avait jamais vécu ça.
Il se décolla du mur et s'avençat vers Thiann.

Bip.Bip.Bip.

Elle allait bientôt le vendre.
Il ne pouvait pas la laisser faire.
Dans un mouvement inconsidéré il voulut lui arracher son portable et chuta entrainant la jeune femme dans sa chute.
Il la garda serré contre lui pour que la demoiselle ne se fasse pas mal.
Finallement elle était fragile elle aussi.
Enfin elle n'allait surment pas apprécié. En attendant son portable avait glisser loin.
Loin, jusqu'au bord des railles.
Et Artémis toujours couché à terre, Thiann contre lui, soupira.
Il lui susura, la tête blotti contre son épaule.

" Rend moi ce que tu m'as pris. Tu me déteste et je me consume n'est ce pas la meilleure façont de te débarrassé de moi?"

Il souri dans ses cheuveux.

" Tu sais Thiann si tu m'envoi là bas tu me turas encore plus et puis je commence à vraiment t'aimer..."

Follie. Inconsience.
Thiann allait être furieuse du contact entre eux deux.
Pourtant Artémis se contentait de la garder dans ses bras. C'était déjà trop.
Il fallait qu'il récupère sa poudre.
Il fallait que Thiann lui pardonne.

Il rouvrit les yeux pour croiser les regard de Thiann...
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 3 Fév - 1:18

Un rire étrange sortit de la gorge de son interlocuteur.

« C'est vraiment généreux de ta part de penser aux autres voyageurs mais vois-tu je ne suis pas le seul ‘déchet’ à venir polluer les gares...Ton travail va être long. A moins bien sûr que je ne soit une exception qui mérite ton attention. »

Thiann ne releva même pas, il n’en valait pas la peine s’il était réduit à ce genre de sous entendus pour qu’elle lui prêtre ne serait-ce qu’un tantinet d’attention. Toutefois, elle ne s’attendait pas à une si prompte réaction lorsqu’elle brandissait son téléphone d’un air menaçant pendant que les touches continuaient à biper sous ses doigts. Artemis bondit – ou plutôt trébucha – sur elle et ils basculèrent lamentablement tous les deux en direction du sol dur de la gare.

La jeune fille serra les dents, s’attendant à une vive douleur dans les côtes qui ne vint pas. Le choc avec été brutal certes, mais pas autant qu’elle l’avait prévu. Elle ouvrit les yeux et réalisa avec un mélange de stupeur et de dégoût qu’elle se trouvait dans les bras de son « agresseur ». Ce n’était pas possible ! Cela ne pouvait pas se passer comme ça ! Pas après tout ce temps pendant lequel elle s’était évertuée à mettre autant de distance que possible entre eux.

« Rend-moi ce que tu m'as pris. Tu me détestes et je me consume, n'est-ce pas la meilleure façon de te débarrasser de moi ? » Fit-il alors que son souffle chaude chatouillait le cou de la demoiselle.

Elle ne peut réprimer un frisson…De dégoût, de surprise, de pitié ? Elle n’était pas en mesure de le définir. Peut-être de plai…Oh non ! Tout mais pas ça ! Jamais de la vie ! Jamais !!! Et surtout pas avec lui ! Pas avec ce crétin fini !!! Elle se tortillait dans tous les sens pour se dégager des bras du garçon.

« Tu sais Thiann si tu m'envoies là bas, tu me tueras encore plus et puis je commence à vraiment t'aimer... »

Le sang de la jeune fille ne fit qu’un tour et elle se figea, incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Elle était outrée, comment pouvait-il lui dire ça ?

« C’est…c’est une blague !?! » Furent les seuls mots qui parvinrent à s’échapper d’entre ses lèvres.

Son cerveau lui était comme embrumé. Ce n’était pas vrai…Ca ne pouvait pas être vrai…Ca ne devait pas être vrai ! Elle ne voulait pas recevoir de telles paroles de sa part ! C’était tout simplement impossible !!! Parfaitement irrationnel !!! Primo, elle ne se pensait pas digne de recevoir ce type de commentaires de la part de qui que ce soit ; Deusio, quant bien même elle devrait les recevoir de la part de quelqu’un, cela pouvait être n’importe qui SAUF lui ! La panique l’empêchait de résonner correctement, son bon-sens lui hurlait qu’il était probablement sous l’effet du manque de drogue et qu’il divaguait mais elle était incapable de réagir en conséquence.
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 3 Fév - 17:57

Un regard plein d'incompréhenssion. De colère aussi.
Enfin il ne pouvait le lui reprocher étant donné qu'il faisait tout pour la provoquer.

Thiann se débattait dans tous les sens pour échapper aux bras du jeune homme.
Tiens. Elle était toujours dans ses bras? Étonnant. Étrange même. C'était d'autant plus étrange qu'elle avait tout fait pour mettre entre eux le plus de distance possible depuis qu'Artémis l'avait abordé.

Et puis tout s'arrêta. La petite furie avait finit de se tortiller. Elle s'était figé.
Figé suite aux paroles d'Artémis.
Une phrase qui pris un malain plaisir à raisonner dans sa tête.

"Je commence à vraiment t'aimer... "

Si Artémis ne tennait pas contre lui ce corp si immobile il se serrait bien frapper le crâne contre les murs sâle de cette gare.
Pourquoi les mots s'entêtaient ils donc à lui échappé sans lui demander son avis?

Et Thiann qui demanda choquée.

« C’est…c’est une blague !?! »

Quel crétin!
Pourquoi ne pouvait il pas réfléchir avant de parler?
Et même si ce qu'il avait dit était vrai? Et même si Thiann avait sur lui l'effet d'un aimant pourquoi ne pouvait il pas tenir sa langue?

Artémis ferma les yeux.
Un nouveau souffle veint carresser la nuque de la jeune femme.
Un murmure s'inflitrant au creu de son oreille.

- Je préférerais...

La pauvre Thiann n'allait plus rien comprendre.
Pourquoi cette remarque? Parce qu 'Artémis était beaucoup trop compliqué.
Thiann paniquait. Il l'avait comprit. La gardait serrer contre son corp tremblant.
Ces mots si important pour le commun des citoyens. C'est mots qu'on à tous entendu un jour. Offert par nos mères.
Thiann n'avait pas du les entendre.
Sinon pourquoi la panique se serait elle emparé d'elle?
Et jouer avec quelqu'un qui n'a pas reçut d'amour est trop dangeureux.
Artémis lui aurait bien offert son amour à lui...S'il avait su comment faire.
Décidément cette fille retournait beaucoup trop de choses chez lui.
Seulement il savait qu'elle ne voudrais pas de son amour. Et puis même si elle le voulait, elle ne pourrait pas suivre.

Un soupire s'échappat d'entre ses lèvres.
Ses lèvres frôlèrent la joue de la jeune femme pour se glisser jusqu'à son oreille.

- Rend moi ce que tu m'as pris et j'éssai de te laisser.

Un murmure.

- J'éssai...

Il s'impregna de son odeur et la repoussa.
Une seconde.
Il était debout. La main tendu. Il attendait qu'elle lui rende son précieux paquet.
Son regard était dûr à présent. Il s'était piégé à son propre jeu et ça n'était pas pour lui plaire.
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 3 Fév - 18:57

Un nouveau souffle au creux de son cou, un nouveau frisson incontrôlable. Thiann se maudit de ne pas être capable de se maîtriser plus que ça.

« Je préférerais... »

Qu’était elle sensée répondre à ça ?
Comment devait-elle réagire suite à une telle déclaration ?
Pourquoi n’avait-il pas simplement répondu que oui, en effet, il se moquait d’elle depuis le début ?
Pourquoi ce genre de choses n’arrivait qu’à elle ?
Pourquoi ne s’était-il pas tu ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ???

Il venait tout bonnement de lui sortir qu’il l’aimait ! Comme si c’était complètement anodin ! Mais elle, elle ne voulait pas y croire. Les choses ne pouvaient pas se passer ainsi. C’était impossible, parfaitement inconcevable ! Elle ne voulait pas…Elle ne pouvait pas accepter l’attention de qui que ce soit…C’était trop fragile, tellement facile à briser…Elle en deviendrait dépendante et au final, tout ce qu’elle y gagnerait, ce serait de la souffrance. Elle ne voulait plus jamais connaître ça ! Elle se l’était juré, le 15 Mars, cette nuit où elle était partie pour ne plus jamais revenir sur ses pas.

Les lèvres d’Artémis effleurèrent sa jouer avant de s’arrête près de son oreille. Elle tremblait à présent.

« Rend-moi ce que tu m'as pris et j'essaie de te laisser. »

Il y eut un silence puis il répéta…

« J'essaie... »

Enfin il la lâcha et se mit debout. Thiann, elle, était incapable de bouger. Elle était comme tétanisée, la peur lui tordait le ventre et l’empêchait de respirer normalement. Elle devait se calmer à tout prix. Elle ne pouvait pas rester dans un état pareil au beau milieu d’une gare et qui plus est devant un garçon qu’elle détestait. Elle se releva, tremblante, ramassa son portable tout en évitant soigneusement le regard du jeune homme. Elle jeta le sachet de poudre blanche dans sa direction sans savoir s’il l’avait attrapé ou non.

« Va t’en… » Fit-elle d’une voix mal assurée en essayant de ravaler du mieux qu’elle pouvait ses larmes qui ne demandaient qu’a couler librement sur ses joues.

« Va t’en…oublie ce qui s’est passé… »

Quelques gouttes salées roulèrent sur ses pommettes.

« Je ferais de même…Ce sera comme si on ne s’était jamais rencontrés… » Dit-elle en essuyant ses yeux d'un geste rageur avant d'adresser un regard décidé à son interlocuteur.
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 3 Fév - 20:30

Thiann méttait du temps avant de se relever.
Chamboulée? Surment. Artémis l'était bien plus encore.
Enfin pas sûr. La jeune femme lui lançat son précieux sachet.
Il allat s'adosser au mur.
Thiann était toujours au sol. Boulversée. Il la détaillait de son regard rougeâtre.
La distance entre leur deux corps lui permettait de mieux réfléchir.

Il sorti un petit carton et un ticket de tram.
Rapidement une ligne blanche se format sur le carton. Artémis roula le ticket de tram. Une inspiration. Et, magie! La ligne avait disparut!

Le jeune homme n'avait pas quitter Thiann du regard durant toute l'opération.
Il l'avait détaillé de haut en bas, sans comprendre. C'était incompréhenssible.
Elle n'était pas une bimbo. Aucune féminité et pourtant son caractère...

Les tremblements d'Artémis diminuaient d'intensité et devennait plus régulier. La drogue faisait son effet.

Thiann avait récupéré son portable mais n'avait évidamment plus aucune envie de l'envoyer en cure de désintox.

« Va t’en… »

Les larmes perçaient dans sa voix. Il sourit. Voilà il lui faisait déjà du mal. Vraiment elle ne pourrait pas suivre s'il l'aimait.

« Va t’en…oublie ce qui s’est passé… »

Il s'avençat d'un pas lent, de nouveau assuré.

« Je ferais de même…Ce sera comme si on ne s’était jamais rencontrés… »

Il était cruel, cruel dans ce qu'il allait lui dire.
Ces mots feraient surment redoubler de larmes la jeune femme.

- Oh non je n'oublirais pas...Tu es cruelle de demander à une personne amoureuse d'oublier l'objet de son amour.

Son regard rieur et son sourire mi-figue mi-raisin donnait un drôle d'écho à sa déclaration.
Il était désormais près de Thiann.

Thiann éffaçat ses larmes d'un geste sec.
Artémis, lui, posat sa main sur la joue de la jeune femme. Receuillit ses larmes à l'aide de son pouce.
Et puis. Tout doucement. Approcha son visage. Gardant le menton de Thiann entre son pouce et son index.
De son autre main il carressat quelques mèches qui tombait sur le front de la demoiselle en larme.
Un seconde.
Il goutait ses lèvres. Celle d'Artémis contre celle douce et salée de Thiann.
Ce baiser était aussi éloigné du baiser frai et timide des premières fois qu'un baiser pouvait l'être.
Il lâchat enfin ses lèvres. Encrat son regard dans celui de Thiann.
Il desserat la pression de ses doigts sur le menton de Thiann.

Elle allait surment le gilfer à nouveaux. Lui reprocher son baiser mais il lui avait dit, il était amoureux.

- Tu n'aurais pas du me faire tomber amoureux de toi . Nous allons tout les deux souffrir dans cette histoire...

Son regard était étrange, un peu sérieux, un peu rieur.
Le pire pour Thiann c'était surment le fait qu'Artémis l'accuse, elle. C'était le comble.
Enfin il savait à quoi s'attendre pas elle...
L'amour d'Artémis n'était pas un cadeau, plutôt une malédiction.
Il vous brise le coeur, le recolle et le détruit à nouveau.
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptySam 3 Fév - 21:09

Elle le vit s’avancer tandis qu’elle même amorçait un mouvement de recul. Plus question qu’il la touche.

« Oh non je n'oublierais pas...Tu es cruelle de demander à une personne amoureuse d'oublier l'objet de son amour. »

Le sang de Thiann se glaça ne nouveau dans ses veines. Il le faisait exprès, elle en était certaine. Elle se retrouva dos à un pilier, elle n’avait plus d’issue. Serrant les poings, prête à encaisser toutes les remarques acerbes qu’il pourrait lui dire, elle planta son regard métallique dans le sien, parée à lui prouver qu’il ne lui faisait pas le moindre effet.

Pourtant, rien ne se passa comme elle l’avait imaginé de prime abord. Elle sentit la main du garçon essuyer les quelques larmes restantes sur ses joues puis elle le vit s’approcher encore plus. Elle ne pouvait rien faire, elle se sentait impuissante.

« Qu’est ce que… » Tenta-t-elle de dire dans l’espoir de parvenir à l’arrêter.

Mais avant qu’elle n’ai pu finir sa phrase, leurs bouches se rejoignirent. Enfin, ce furent plutôt les lèvres d’Artémis qui se posèrent de force sur celles de la demoiselle qui resta raide comme un piquet avant de réaliser avec horreur ce qui étant en train de se produire. Il l’embrassait ! C’était un comble !!!

Enfin le jeune homme s’écarta. Thiann ne mit pas longtemps à reprendre ses esprits et à agir en conséquence. Sa main partit de nouveau percuter la joue du garçon, y laissant une marque rougie. Elle avait frappé fort, plus fort que les fois précédentes.

« Disparais ! » Ordonna-t-elle dans un souffle.

« Tu n'aurais pas du me faire tomber amoureux de toi . Nous allons tout les deux souffrir dans cette histoire... » Rétorqua-t-il.

« Je t’ai dit de t’en aller ! » Lâcha-t-elle en détachant chaque syllabe, pendant que ses ongles manquaient de transpercer la peau de ses paumes.

« Disparais de ma vue…de ma vie aussi ! Je ne veux plus jamais te voir ! Je te déteste ! » Fit-elle d’une voix étrangement calme mais qui laissait transparaitre une haine mal contrôlée.

Elle se décolla du poteau, fit quelques pas sur le côté et se mit à reculer lentement tout en surveillant les gestes d’Artémis. Puis soudain, elle fit volte face et partit en courant vers la sortie de la gare.

[A toi de voir s’il va la rattraper (ou simplement la suivre) ou pas.]
Artémis Killery
Serveur au Dragon d'Or
Artémis Killery

Masculin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 4 Fév - 13:08

Clac!
Le bruit de la gifle avait résonné dans la gare vide.
Artémis s'y attendais mais ça n'était pas agréable pour autant.
Elle lui ordonnat de partir.
Elle le haissait. Il flirtait avec sa haine.

« Disparais de ma vue…de ma vie aussi ! Je ne veux plus jamais te voir ! Je te déteste ! »

Le baiser avait réveillé la colère de Thiann.
Dans un sens cette réaction était un peu celle qu'Artémis attendais. Thiann docile. Qui lui serrait tombé, offerte, dans les bras. N'aurait plus aucun intéret pour Artémis.
Thiann s'était décalé et maintenant elle reculait doucement.
Artémis restait immobile.
La sagesse serait de la laisser partir. Réfléchir à cet incident. Elle éssérait surment de le revoir.
Elle devait comprendre. Et après tout. Il lui avait dit qu'il l'aimait, non?
Elle se mit à courir, ses pas résonnant dans la gare.
Artémis porta sa main à sa joue. Douleureuse.

Il serait sage de la laisser partir.

Mais Artémis est tout sauf sage....

Il se mit à courir lui aussi. La drogue rendant ses mouvements un peu flou et plus lent.
Thiann était moins loin à présent.
Il tendit le bras. Attrapat son poignet.
Elle s'arrêta au contact d'Artémis. Elle allait surment redoubler de colère. Lui hurler dessus.
Artémis pris la parole, la voix un peu rauque.

- Excuse moi. J'ai fait une connerie...

Nerveusement il passat une main dans ses cheveux.

- Je suis désolé...Laisse moi une chance de te revoir avant de me détesté. Une chance de me racheter ?

Sincérité? C'était vraiment cet éclat là qui brillait dans ses yeux? Incroyable...

- Thiann...

Il n'acheva pas sa phrase. Quel intéret? Elle avait toute les cartes en main. Elle pouvait décidé de le laisser là ou de lui donner un espoir.
Enfin si elle l'abandonnait il s'en remettrait. Ça serait peut être un bien dailleur. L'amour rend faible et incroyablement niaiseux.
Artémis lâchat le poignet de Thiann.
Elle avait le choix.
Dans la tête d'Artémis ça sonnait comme une évidence. Elle allait le planter là.
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel

Féminin

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram EmptyDim 4 Fév - 16:07

Il fallait qu’elle se dépêche, il ne fallait pas qu’il l’attrape de nouveau. Cependant ses jambes qui martelaient le sol à une cadence régulière lui semblait peser une tonne et il lui paraissait que sa course se déroulait au ralenti. On la prit par le poignet. Elle n’avait pas besoin de se retourner, c’était lui, elle le savait…Qui d’autre cela pouvait-il être de toute façon ? Elle s’arrêta, prête à lui faire comprendre par tous les moyens possibles qu’elle ne voulait pas avoir de lien avec lui.

« Lâche-m… »

« Excuse-moi. J'ai fait une connerie... » L’interrompit-il, la voix rauque.

Thiann lui adressa un regard froid, méprisant. Mais pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de trouver son attitude bizarre. Serait-il…nerveux ?

« C’est le moins qu’on puisse dire ! » Lâcha-t-elle d’un ton acerbe.

« Je suis désolé...Laisse moi une chance de te revoir avant de me détester. Une chance de me racheter ? »

Une chance ? Voilà encore autre chose !
Elle lui aurait bien de nouveau hurlé tout sa rancœur au visage mais quelque chose la retenait… Devant elle se tenait une personne autre que le Don Juan de tout à l’heure. Une personne dont les paroles sonnaient avec sincérité. C’était perturbant…

« Thiann… »

Elle attendit une suite qui ne vint pas…Que voulait-il à la fin ?
Tout s’embrouillait dans sa tête. Tout ce qui se passait était tellement illogique. Il lui avait toujours semblé qu’on ne pouvait pas aimer une personne comme elle, elle s’était faite à cette idée. Elle avait l’habitude, la solitude ne lui faisait plus peur. Et voilà qu’à présent, un inconnu – plus si inconnu que ça maintenant – lui démontrait le contraire. Toutes les certitudes sur lesquelles elle avait fondé sa nouvelle vie s’effondraient à ses pieds comme un château de cartes.

Elle avait souvent envié les couples qu’elle croisait en ville mais les même paroles résonnaient à chaque fois dans sa tête pour la rappeler à l’ordre. Cette phrase qu’elle avait répété inlassablement chaque matin « Je n’ai besoin de personne ! ». Elle avait promis, promis de ne jamais dépendre de quelqu’un. Mais voilà que lui semait le trouble dans son existence bien rangée, réglée comme une horloge.

Elle avait envie…mais elle ne devait pas…en aucun cas ! Elle ne voulait pas souffrir à nouveau, comme pendant les premiers mois de sa nouvelle vie. Elle ne pouvait pas se permettre de faire marche arrière…Elle supporterait pas de devoir combattre à nouveau le néant qui constituait son passé. Elle voulait oublier, ne plus jamais se souvenir, tout recommencer à zéro, ne plus jamais sentir ce trou béant dans son cœur. La blessure était à peine refermée, déjà éprouvée par la déclaration qu’il lui avait faite, elle ne demandait qu’à se rouvrir.

« Ca n’apportera rien de bon…ni à toi…ni à moi… »

Elle hésita…devait-elle accepter ou pas ? Lui donner une seconde chance ? Ne souffriraient-ils pas plus tous les deux ? Lui d’avoir espéré en vain…Elle d’avoir goûté à un met prohibé, banni de son existence ?

« 20 heures…Je travaille au Dionysos… » Laissa-t-elle échapper avant de regretter aussitôt ses paroles.

Maintenant il était trop tard, impossible de revenir en arrière, effacer ce qui vient de ses passer ou même toute cette horrible journée. Tant pis…il faudra être forte…
Contenu sponsorisé

Gare de Tram Empty
MessageSujet: Re: Gare de Tram   Gare de Tram Empty

Gare de Tram
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant