Ca va faire une heure ou peut être deux que je suis déjà réveillé. Un mal de crâne m’avait prit m’empêchant de dormir.
Aujourd’hui, je dois me taper un certain temps au bar -certainement plusieurs heures - et après vers la fin de soirée je vais me faire un strip-tease. Là où je travaille c’est sympa, y’a du public et puis je peux choisir pour mes heures. Je dois bien faire mon boulot je crois et surtout, ils doivent aimés ça, bref ma vie marche bien.
Ce soir ils ont prévus un truc sympa je crois. Encore de nouveaux effets de lumière, mais on m'a pas trop dis.
Dans ce genre de boulot, faut toujours trouver des trucs sympas. Bref, quelque chose qui plait, alors on doit innover. Enfin bon c'est pas moi qui m'occupe, je sui ssuelmeent payer pour faire mon strip-tease.
A présent il doit bien être dans les dix-huit heures, leur de partir si je veux avoir le temps de glander sur le comptoir de bar.
J'enfile vite fait ma veste et sors sans même vérifier quoi que se soit. J’ai jamais eu l'habitude de le faire...
Je n'ai qu’à faire quelques pas pour arriver devant l'ascenseur, mon appartement est jusqu'à côté. J'entre donc dans cette grosse boîte. Ce genre de grand où tu t'enfermes je n’aime pas, ça me fout les pétoches. Mais bon, faut se faire avec le temps.
La machine est aussi rapide que d'habitude, me menant au rez-de-chaussée.
Il fait bon, comme souvent puisque de je ne sais où ils contrôlent la pluie et le beau temps comme dit l'expression. Les mains dans les poches comme à mon habitude, je me dirige sur le côté droit du bâtiment pour aller chercher ma voiture... Il n'en que quelques minutes pour y arriver et encore moins pour la machine de m'identifier et faire sortir ma voiture de ce parking.
Je monte dedans, et me dirige tout de suite sur les routes.