Je me réveille doucement, ce week-end jours de repos. Je m’étire doucement et regarde l’heure. Il est dix heures déjà.
Je me lève, me dirige dans mon salon et mets la télévision en marche. Je reste là, lasse sans bougée. Je ne sais pas pourquoi j’ai allumé la télévision mais cela me faire un bruis de fond.
Après quelques minutes, je me dirige vers mon réfrigérateur.
« Tiens ce matin je vais prendre du lait, du bécune et des toasts. »
J’appuis, sur l’ordinateur intégré du réfrigérateur, sur le lait. Sitôt demander sitôt servis. Je demande ensuite deux tranches de bécune. Les tranches sont servis, il manque plus qu’à les cuire. Je prends deux toasts et les fait chauffer.
Ensuite, je prends un plateau et vais m’installer devant la télévision. Je déjeune tranquillement, en prenant mon temps. Je zappes sur plusieurs chaînes avant de trouvée ce que je veux.
Après le petit déjeuner, je vais poser mon plateau au lave vaisselle et je vais allumer mon ordinateur.
« Vous avez trois nouveaux messages. »
Je les ouvre.
« Le premier est M. Angel qui voulait savoir quand je pouvais passer pour son animal. »
« Il n’a rien son animal ! Qu’est ce qu’il veut que je lui trouve ? »
« Mon deuxième message est ma mère. Elle me dit qu’elle va passer dans la journée. Mon troisième message, encore ma mère. Elle me dit qu’elle passerait vers 11h30. »
Après avoir lu mes trois messages, je vais me doucher car ma mère doit arriver.
Je rentre dans la salle de bain et mets l’eau à couler pour avoir la bonne température.
« Non, pas le temps pour un bain, je vais prendre une douche. »
Je me dévêtue, et me glisse sous la douche. Elle est chaude, cela m'a fait beaucoup de bien.
Après ma douche, je m’habille. Je mets un joli petit haut moulant noir avec mon pantalon blanc.
A ce moment là, ça sonne à ma porte…