Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Appartement de Kristaly

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

Appartement de Kristaly Empty
MessageSujet: Appartement de Kristaly   Appartement de Kristaly EmptySam 6 Mai - 0:32

Appartement personnel de Kristaly.

(une description à faire avant d'y poster svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Kristaly
vétérinaire
Kristaly

Féminin

MessageSujet: Re: Appartement de Kristaly   Appartement de Kristaly EmptySam 6 Mai - 13:40

Quand j’entre dans mon appartement, je trouve sur ma gauche une petite penderie pour mes manteaux.

En face de moi, mon petit salon. Il est composé d’une télévision sans fils avec ecran extra plat. Au milieu, il se trouve une petite table basse en verre qui me vient de ma grand mère. Mon canapé est un canapé qui fait le coin, il est très confortable et spacieux.
Juste à côté de celui-ci une superbe plante verte vient décorée ma pièce. Juste à côté de ma télévision, il y a ma chaîne hi-fi. Mon salon est peint en jaune claire pour raviver la pièce.

En retrait du salon sur sa droit, il y a mon coin salle à manger. Elle est constituée d’une table en bois, qui peut accueillir 6 personnes et un beau meuble de rangement. A côté de la salle à manger, il y a ma cuisine américaine. La cuisine est petite, mais il y a assez de rangement pour tout mes ustensiles. Elle est peinte en un vert très pale.

Puis à l’entrée, sur la gauche, il y a un petit couloir. Au bout, à droite de se petit couloir, il y à la salle de bain. Elle est spacieuse, mais simple. Juste un grand miroir orne en face de moi, avec un lavabo et une baignoire en coins à ma gauche.

En face de ma salle de bain se trouve ma chambre. Ma chambre est assez spacieuse. Mon lit est constituer avec un bois ancien, il appartenait à ma grand mère et à un très grande valeur sentimentale. A droite du lit se trouve mon bureau. Et au fond a droite, il y a une très grande armoire, avec un grand miroir.

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 0:17, édité 2 fois
http://shikounia.skyblog.com/
Kristaly
vétérinaire
Kristaly

Féminin

MessageSujet: Re: Appartement de Kristaly   Appartement de Kristaly EmptySam 6 Mai - 23:22

Je me réveille doucement, ce week-end jours de repos. Je m’étire doucement et regarde l’heure. Il est dix heures déjà.

Je me lève, me dirige dans mon salon et mets la télévision en marche. Je reste là, lasse sans bougée. Je ne sais pas pourquoi j’ai allumé la télévision mais cela me faire un bruis de fond.

Après quelques minutes, je me dirige vers mon réfrigérateur.

« Tiens ce matin je vais prendre du lait, du bécune et des toasts. »

J’appuis, sur l’ordinateur intégré du réfrigérateur, sur le lait. Sitôt demander sitôt servis. Je demande ensuite deux tranches de bécune. Les tranches sont servis, il manque plus qu’à les cuire. Je prends deux toasts et les fait chauffer.

Ensuite, je prends un plateau et vais m’installer devant la télévision. Je déjeune tranquillement, en prenant mon temps. Je zappes sur plusieurs chaînes avant de trouvée ce que je veux.

Après le petit déjeuner, je vais poser mon plateau au lave vaisselle et je vais allumer mon ordinateur.

« Vous avez trois nouveaux messages. »

Je les ouvre.

« Le premier est M. Angel qui voulait savoir quand je pouvais passer pour son animal. »

« Il n’a rien son animal ! Qu’est ce qu’il veut que je lui trouve ? »

« Mon deuxième message est ma mère. Elle me dit qu’elle va passer dans la journée. Mon troisième message, encore ma mère. Elle me dit qu’elle passerait vers 11h30. »

Après avoir lu mes trois messages, je vais me doucher car ma mère doit arriver.

Je rentre dans la salle de bain et mets l’eau à couler pour avoir la bonne température.

« Non, pas le temps pour un bain, je vais prendre une douche. »

Je me dévêtue, et me glisse sous la douche. Elle est chaude, cela m'a fait beaucoup de bien.

Après ma douche, je m’habille. Je mets un joli petit haut moulant noir avec mon pantalon blanc.

A ce moment là, ça sonne à ma porte…
Kristaly
vétérinaire
Kristaly

Féminin

MessageSujet: Re: Appartement de Kristaly   Appartement de Kristaly EmptyLun 8 Mai - 16:47

Je me précipite à la porte pour voir qui vient de sonner. Je regarde sur le petit écran. Ma mère est là. Je lui ouvre la porte avec un immense sourire forcée. Je ne tiens pas à la voir, car elle va encore me dire qu’il ne faut pas que je quitte le bureau pour allez travailler au zoo.

« Bonjour Kristaly. »

« Bonjour maman. Que viens-tu faire ? »

« Je passais dans le coin donc je me suis dit que je pouvais venir te voir… »

« A oui c’est gentil… »

Je me dirige vers le salon pour baiser le son de la télévision.

« Bon, je viens ici pour aussi savoir si tu avais prise la bonne décision pour quitter notre bureau et allez travailler au zoo… »

« Maman tu ne vas pas recommencer. J’ai prise la bonne décision, de toute façon sa ne te regarde pas, papa est au courant et ma rien dit donc je ne vois pas pourquoi tu m’en fais tout un plat. »

« Mais… Mais … je ne t’en fais pas tout un plat… »

« A oui ? Et, pourquoi tu me laisses des messages tous les jours ? Tu peux me le dire ? Si tu m’appelles pour que pour ça, se n’est pas la peine de me téléphoner ou de venir me voir… »

Je suis tellement furieuse contre ma mère, que je me dirige vers ma porte et lui ouvre en grand.

« Maintenant je dois travailler… »

Elle prend son sac et partie.

Enfin partie, elle ne sait faire que sa de me critiquer et puis d’essayer de me retenir…

Je me dirige vers mon réfrigérateur et je regarde si j’ai des courses à faire… Il est vide, il ne reste presque plus rien.

Je pars dans ma chambre, je me recoiffe un peu et je pars faire les courses…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kristaly   Appartement de Kristaly Empty

Appartement de Kristaly
Page 1 sur 1