Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Miyako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Appartement de Miyako Empty
MessageSujet: Appartement de Miyako   Appartement de Miyako EmptyVen 1 Aoû - 20:40

Appartement personnel de Miyako.

(une description à faire avant d'y poster svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Miyako Saitô
Directrice professionelle du R.I.A
Miyako Saitô


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

Appartement de Miyako Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miyako   Appartement de Miyako EmptyVen 1 Aoû - 20:52

Appartement de Miyako Miyako12


Son appartement est dans une ambiance tamisée et nippone. 3 pièces, 45 m².

Une cuisine moderne très bien aménager tient dans des couleurs blanches, faisant ressortir la propreté de cette pièce principale. Une table ronde couleur crème avec des chaises de même couleur. Une salle de bain équipée de toilette, d'un évier et d'une large baignoire. Tout cela dans une ambiance marine ; une bande de mosaïque ornant tous les 4 murs de la pièce, narrant la chasse aux baleines.

Et la dernière pièce, la chambre, avec une télé extra plate, gigantesque et d'une qualité époustouflante ; une des meilleures de notre temps. De douces lumières tamisent la pièce principalement de couleur brune et bordeaux ... Une commode de type japonaise tient dans une la pièce, un lit à baldaquin rouge contre les murs, une bibliothèque pleine de livres scientifique, romans et autres revues sur l'Intelligence Artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Saitô
Directrice professionelle du R.I.A
Miyako Saitô


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

Appartement de Miyako Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miyako   Appartement de Miyako EmptyMer 6 Aoû - 16:50

"Miyako-sama."


La voix de Sinoy retentit dans l'appartement ce qui me rassura, et me dirigeant vers ma chambre pour me changer et enfiler des vêtements plus décontractés je lui demandai d'une voix essoufflée :

"Alors Sinoy, tout s'est passé aucune erreur ? Ce soir je ne reste pas, je vois James. On va au Dragons d'Or, le restaurant où travaille ma soeur."


Je pris une robe rouge, arrivant au-dessus des genoux et un gilet noir pour pouvoir me couvrir du froid de la nuit ...

"Aucune erreur lors du transfert ... Miyako-sama, vous êtes en beauté ce soir."


Je souris pour enfiler des talons noirs lui souhaitant une bonne soirée avant de fermer la porte pour retourner à la voiture en direction de la gare de tram pour la Zone 3.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Saitô
Directrice professionelle du R.I.A
Miyako Saitô


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

Appartement de Miyako Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miyako   Appartement de Miyako EmptyJeu 14 Aoû - 13:43

La porte s'ouvrit discrètement et mes talons claquèrent instantanément sur le carrelage de la cuisine haut design.

Je m'assis sur une chaise pour ensuite poser mes chaussures près d'un rangement automatique qui s'occupait de mes affaires.

23h00 sur l'affichage digital.

"Sinoy tu es encore éveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Miyako Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miyako   Appartement de Miyako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Ibolya
» Appartement de Tristan
» Appartement personnel de Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Neocity :: Zone 1 :: Quartier nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser