Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appartement de Frédéric Tragan

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

Appartement de Frédéric Tragan Empty
MessageSujet: Appartement de Frédéric Tragan   Appartement de Frédéric Tragan EmptyVen 7 Juil - 23:13

Appartement de Frédéric

(une description à faire avant d'y poster svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Frédéric Tragan
Who knows?
Frédéric Tragan

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Frédéric Tragan   Appartement de Frédéric Tragan EmptySam 8 Juil - 1:08

L'appartement de Frédéric pourrait se résumer en un seul mot : dépotoir. Depuis son départ de la vieille ville, il n'avait pas changé d'appartement.

Dans un immeuble qui fut construit récemment, Frédéric habite au dernier étage de celui-ci. Un code secret à 8 chiffres garantissait l'accès à l'entrée centrale. Un ascenseur à commande vocale permettait d'acceder aux étages tout en diffusant la même musique qui n'avait pas changé depuis la création de l'immeuble. Un escalier en collimaçon pouvait être utilisé mais Frédéric l'as pris ... jamais. Au dernier étage, il suffisait de longer le couloir durant quelques mètres avant d'atteindre une porte en métal ou son nom était gravé dessus.

L'entrée de l'appartement s'ouvre sur un petit couloir avant d'acceder au musée des horreurs. Dans la salle principale qui servait à la fois de salon et de salle à manger, on trouvait un peu de tout. Des vêtements sales gisaient sur le canapé et sur le sol, des restes de repas à emporter trainaient sur la table à manger et dont les dates de fraicheur dépassaient souvent quelques jours. On pouvait voir à travers ce fourbis, quelques chaises en métal, une télévision à fonctionnement vocal et quelques meubles de rangement qui ne servaient presque jamais, sauf quand Frédéric n'avait pas d'autre choix.
Quand on passe dans la chambre, c'est pire. Le lit deux places n'est jamais fait et une couette seulement sert à Frédéric pour dormir. Quelques posters sont affichés représentant surtout des lieux de la ville.
La dernière pièce reste la salle de bain, qui est un peu plus nette que les autres, si on veut dégager les produits de douche usés et rouleaux de papier toillette utilisés qui trainent. Elle se compose d'une douche, de wc et d'un lavabo.
Le seul luxe dont il sait pu offrir dans cette immeuble, c'est un balcon au niveau de la grande salle. Il est assez large et Frédéric a réussi à installer un hamac pour faire la sieste les jours ou nuits de grande chaleurs.
Frédéric Tragan
Who knows?
Frédéric Tragan

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Frédéric Tragan   Appartement de Frédéric Tragan EmptyMer 12 Juil - 21:29

Quel heure est-il ? J'ai pas envie de me lever ...

Tel fut les premiers paroles de Frédéric de cette nouvelle journée qui commenca. Le soleil artificiel s'eleva deja assez haut pour indiquer le milieu de matinée. Réveillé par ses rayons puissants, il ne pouvait plus se rendormir.

Il jeta la couette hors du lit et essaya de lever en évitant de trainer les pieds dans les affaires qui s'accumulaient sur le sol. Il jeta un coup d'oeil autour pour voir si il restait des affaires possibles d'être porté. Il fouilla un peu partout et retrouva sa chemise de la veille et un pantalon correct.

Il faudra que j'emmene mes affaires pour faire une lessive. Hum ... je ferai ca demain, aujourd'hui ca ne m'interesse pas

Tout en baillant, Frédéric se glissa dans la cuisine et regarda s'il pouvait trouver son petit déjeuner. Apparemment, il restait quelques restes des plats cuisinés de la veille. Il prit des baguettes et avala d'une traite ce repas. Il prit une clope qui trainait sur la table et se l'alluma. La première cigarette du matin, un moment de calme et de tranquilité avant d'attaquer cette trépidante journée.

Bon que vais-je faire aujourd'hui ? Voyons voir ... Je pense qu'une visite voir les personnes dans les simulations de Grav'ball peut-être interessant. Après, on verra ...

Frédéric sorta de son dépotoir qu'il appelait appartement pour partir en direction de la zone 3

post suivant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Frédéric Tragan   Appartement de Frédéric Tragan Empty

Appartement de Frédéric Tragan
Page 1 sur 1