| Routes | |
|
+4Artémis Killery Caliban Killery Kamélyssa Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Routes Ven 24 Mar - 22:00 | |
| Les routes sont assez spéciales, et avancées technologiquement dans cette partie de la ville. En effet, des résistances photosensibles sont placées sous des plaques en matériaux synthétiques. Cela permet aux hovercrafts de pouvoir se déplacer plus vite, profitant de la chaleur dégagée et emmagasiné dans les résistances.
Les véhicules purement terrestres sont ici très imposants, rapides et fonctionnant uniquement avec l'énergie solaire.
En général, il faut compter 5 minutes entre les premiers immeubles et l'entrée de la ville avec la gare. Les véhicules roulent à plus de 200 Km/h pour les véhicules terrestres, 400 Km/h pour les hovercrafts.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kamélyssa Chercheuse chez Luther
| Sujet: Re: Routes Sam 6 Mai - 11:10 | |
| direction le tram zone 1
En route dans ma voiture neuve noire, je fille en direction de la zone 2 pour me rendre au QG Luther où est le laboratoire où je travaille. La route est fortement dégagée à cette heure, il est à peine 7h00 du matin et les gens commencent à peine à se réveiller. Moi de mon côté, j’aime commencer très tôt et être tranquille sur les route. A 250 km/h, j’arrive rapidement au parking du tram ... Je fais verrouiller les portes et laisse le gardien en prendre soin.
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kamélyssa Chercheuse chez Luther
| Sujet: Re: Routes Mer 10 Mai - 13:29 | |
| retour de boite
« Arf, j’ai oublié que j’ai ma voiture au parking du tram, il va falloir que je me la fasse ramener demain. »
« T’inquiète, je demanderai à notre chauffeur de venir te la ramener et il prendra le taxi pour rentrer. Par contre, il faudra que tu me donnes tes clés pour que je lui donne. »
« Oui, mais je peux avoir confiance en lui ? »
« Oui, pas de soucis, il conduit toutes nos voitures. Tiens regarde ça. Nous arrivons devant chez toi. »
« Ok, j’ouvre le garage pour que tu puisses la garer tranquille. »
Nolwey | |
|
| |
Caliban Killery Génie de l'informatique
Nombre de messages : 415 Localisation : Devant un ordinateur... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Routes Jeu 6 Juil - 16:21 | |
| Post précédent.
Caliban regarda son Hovercraft ,passant doucement sa main dans ses cheveux pour les remettrent en arrière et sur un coup de tête il pris son portable et appella un taxi, tiens il pleuvais. Mince lui qui n'avait pris qu'une écharpe, il regarda le ciel, le visage trempée par la pluie. Le taxi frena brusquement juste à coté de lui et il s'embarqua à l'intérieur.
"A la gare de tram..."
La voiture démarra aussi brusquement qu'elle s'était arrêté. Gare de Tram. | |
|
| |
Artémis Killery Serveur au Dragon d'Or
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Routes Jeu 6 Juil - 18:22 | |
| Post précédent.
Le temp de descendre de l'appart et Artémis c'était fait incendier par téléphone, ok il l'avait mérité mais ça n'est jamais une partie de plaisir. Arrivé à l'exterieur il pleuvait et bien sûr monsieur était seulement vêtu d'un jean et d'un t-shirt, la prochaine fois penser à regarder la météo serait une bonne chose. Il commençat à sortir son portable pour appeler un taxi quand il remarquat l'Hovercraft de son frère. Pourquoi ne l'avait-il pas pris? Bonne question. Artémis réfléchis deux secondes pas plus avant de faire quelque chose qu'il regretteras surment. Monter dans l'Hovercraft, soit il était vraiment inconsient soit il n'avait pas changer et avait garder ce don pour se foutre dans la merde. Oh et puis s'il rentrait avant son frère personne ne serait au courant sauf lui mais s'il y avait même qu'une infime égratinure sur la carroserie ledit frère s'en rendrait compte. Trop tard le moteur ronflait déjà et un sourire de gamin c'était déssiné sur le visage de l'inconsient qu'était Artémis.
L'Hovercraft s'élève normalement et disparait bientôt dans la circulation.
Gare de tram | |
|
| |
Henri Sparks Homme d'affaires
Nombre de messages : 31 Localisation : Dans son bureau au sommet du building Kayser Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Routes Lun 28 Aoû - 0:20 | |
| Post précédent : http://neocity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=212
Un hovercraft noir et rutilant file à grande vitesse à travers les routes des quartiers Nord.
Tandis que l'hovercraft est guidé par l'ordinateur, Henri lit le journal holographique, tout en écoutant le deuxième mouvement de la troisième symphonie de Ludwig Basteltoff, un compositeur du XXIIIème siècle que Sparks apprécie particulièrement.
Au bout de 8 minutes, l'hovercraft se pose délicatement près de la gare de tram, à l'endroit prévu à cet effet.
Post suivant : http://neocity.heavenforum.org/post.forum?mode=editpost&p=7404 | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Routes Dim 11 Fév - 19:34 | |
| post précédent
Enfin au fin fond de ses poches ses doigts trouvèrent la carte. Un léger -et très classe- pshiiiiiiit accompagnat l'ouverture de la porte. Artémis prit place sur le fauteuil programma la destination. Après cette après-midi il n'avait aucune envie de conduire. Le même pshiiiiiiiiiiit accompagnat la fermeture de la porte. L'hovercraft s'éleva pour se mêler aux autres véhicules. Artémis après avoir lancer un cd ferma les yeux et passat ses mains derrière sa tête. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres. Il souriait au lieux de prier pour ne pas rencontrer son frère. Surtout qu'avec la pluie l'hovercraft se couvrait de boue... Le bel hovercraft, si propre de Calliban Killery. Il allait forcément remarqué que son frère le lui avait emprunté... Enfin se problème se règlerait plus tard, l'hovercraft se posait. Artémis ouvrit les yeux. Arrêta la musique. 19.20. Il serait surment en retard...tant pis il fallait savoir se faire attendre après tout.
La princesse se prépare xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Routes Lun 12 Fév - 21:20 | |
| post précédent
L'hovercraft? Le taxi? La raison ou le suicide? Hum la raison, Artémis avait bien l'intention de revoir la jolie Thiann plus d'une fois alors autant ne pas trop tenter le diable. Il prit donc son portable. Tiens 3 messages. Melody; Alica ; Lee-chan...Il ferait mieux de l'éteindre une fois en compagnie de Thiann...>_< Et appellat un taxi. 5 Minutes lui répondit on au téléphone. Il regardat le ciel , évidament puisqu'il c'était réellement couvert, il était dégagé. Vous savez le genre de ciel qui parraisent délavé d'avoir laisser tomber trop de pluie. Et ben c'était ce genre de ciel, parfaitement logique dans un sens. Sachant qu'il avait vider la moitié de ses réserves sur Artémis et les routes de Néocity. Enfin dans le quartier Nord les routes étaient impeccable bien sûr... Le taxi arrivat.
- A la gare de tram, s'il vous plait.
Artémis avait à peine refermer la porte que le taxi avait démarré...
post suivant | |
|
| |
Ibolya Adorable photographe
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Routes Ven 23 Fév - 12:25 | |
| J'entre dans ma voiture, qui est d'une couleur bien particulière, un mélange d'un grand nombre de couleurs mais le rouge ressort dominant, en ce qui concerne les effets par contre, impossible de dire lequel s'impose. Enfin, il n'y a aucune importance, ce n'est qu'une voiture !
Il ne me fallut que peu de temps bien sur pour arriver à la gare de tram. Simplement quelques minutes.
Ayant mis la voiture sur pilotage automatique, je profite de la vue abominable des routes et autres voitures. Et oui, nous en sommes arrivés là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Routes Jeu 21 Juin - 23:23 | |
| post précédent
Artémis passa un regard sur l'hovercraft de son jumeau, toujours aussi sâle on pouvait tout de même distinguer la beauté du véhicule. Les voisins devaient se poser des questions sur l'état du jeune prodige, lui si soigneux laisserait-il vraiment son hovercraft dans un tel état? Réellement ? Non.
Arétmis sourit, il se ferait électrocuter au pire, couper les vivres au mieu. Enfin il y avait peut être un juste milieux, Caliban était fondamentalement meilleure qu'Artémis.
Un taxi s'arrêta devant le jeune homme, la vitre se baissa, on lui demanda où il voulait aller.
" La gare, s'il vous plait."
Répondit-il tout en montant dans le véhicule. Il fallait qu'il se remette les idées en place. Cette Thiann avait entendu trop de choses qui ne correspondait pas au jeune Killery. Éprouvait-il réellement de l'affection pour elle ? Certainement, sinon pourquoi s'attarderait il sur l'image d'une gamine, trop maigre par dessu le marché ! Le taxi s'arrêta, Arétmis règla et disparu dans la foule de la gare.
post suivant | |
|
| |
Thiann Van Tassel Etudiante débrouillarde
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Routes Dim 30 Mar - 15:38 | |
| Le taxi se mit en route et Thiann riva ses yeux aux nuages qui défilaient dans le ciel. Tout pour ne pas poser son regard sur l’objet de son imbécillité. Dans quelle pétrin s’était-elle enfoncée ? Le raccompagner chez lui ne lui sembla plus une si bonne idée. Dans la rue, ou même dans ce taxi, elle était plus ou moins en sécurité. Il y aurait toujours d’une tierce personne à appeler à la rescousse si les choses dégénéraient. Mais chez lui…il n’y aurait personne. Rien qui puisse la sauver si cela tournait mal. Elle avait beau savoir se défendre, il ne faisait aucun doute qu’il était plus fort qu’elle. Et on ne savait jamais ce qui pouvait passer par la tête d’un drogué. Mais elle était en même temps curieuse de voir dans quel genre d’endroit il pouvait bien loger. Le quartier nord était réputé pour être luxueux. Aussi supposa-t-elle qu’il vivait avec son frère. Sinon comment aurait-il eu les moyens d’habiter la-bas ? Alors que devait-elle faire ? Elle ne pouvait quand même pas l’abandonner sur le pas de sa porte. Elle n’était même pas certaine qu’il fusse en mesure de l’ouvrir tout seul. Non, elle e pouvait pas faire ça. Elle entrerait mais ne s’attarderait pas. Elle se jura de sortir aussi vite que possible de ce guet-apens. Sinon, Dieu seul sait ce qui pourrait arriver… | |
|
| |
Miyako Saitô Directrice professionelle du R.I.A
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Routes Mer 6 Aoû - 16:48 | |
| Prenant les routes en direction de mon apparemment je filai à toute vitesse, mon rendez-vous n'allait pas tarder et je ne pouvais me permettre d'être en retard, sinon James allait encore me faire des quelconques remarques drôles ... Enfin drôle.
Je garai rapidement mon véhicule et accédai en vitesse à mon appartement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Routes | |
| |
|
| |
| Routes | |
|