Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appartement de Art Gelz (Azdar)

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

Appartement de Art Gelz (Azdar) Empty
MessageSujet: Appartement de Art Gelz (Azdar)   Appartement de Art Gelz (Azdar) EmptyDim 18 Juin - 22:22

Appartement de Art Gelz

(une description à faire avant d'y poster svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Azdar
Vendeur d'armes
Azdar

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Art Gelz (Azdar)   Appartement de Art Gelz (Azdar) EmptyLun 19 Juin - 11:56

L'appartement est compsé de trois pièces: une cambre, une salon et une cuisine. Le salon se trouve devant l'entrée. Bien que l'appartement soit petit, les meubles sont plutot luxueux. Il y a tout d'abord une grande étagère murale et bois vernis sur le mur droit et un comptoir où sont entrposés toutes les bouteilles et autres appéritifs. Un canapé de tissu rouge est placé dos à la porte. Une table basse est devant le canapé. Le mur donnant sur l'éterieur est entierement vitré ce qui donne une luminosité gigantesque.

A droite de l'entrée se trouve un petit couloir. Au bout se trouve la chambre. elle est composé d'un simple lit. Un table basse avec un réveil, un bureau et une porte donnant sur la salle de bain classique: une douche des toilettes et un lavabo. Sur la gauche du couloir se trouve la cuisine. Un simple ensemble de différentes machines de cuisine.
Azdar
Vendeur d'armes
Azdar

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Art Gelz (Azdar)   Appartement de Art Gelz (Azdar) EmptyMar 20 Juin - 14:29

4h 30: Mon reveil sonne et je me lève. Je fais mon lit et le dirige vers la salle de bain où je prend une douche puis m'habille. Je me dirige alors vers la cuisine et m'y prépare un petit déjeuner. Je m'asseois à ma table et commence à manger. Après avoir fini, je me redirige vers la salle de bain pour m'y brosser les dents. Je me irige vers l'entrée où je met mes chaussures, prend mon arme et mon porte monnaie avec de quoi me payer un billet de tram aller retour et de quoi me payer un déjeuner. Je sors à 5h du matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Art Gelz (Azdar)   Appartement de Art Gelz (Azdar) Empty

Appartement de Art Gelz (Azdar)
Page 1 sur 1