Le studio de Kajila est situé sous les toits dans un petit immeuble plutot d'une quinzaine d'année, abandonné depuis 10 ans parce que pas assez rentable.
La porte d'entrée est posée contre un mur a cotée de l'ouverture qui n'est protégée que par un tissu beige.
A l'interieur vous pouvez surtout voir des livres, empilés contre les murs.
Au centre, une tres grande caisse de bois retournée et recouverte du même tissu beige sert de table et est entourée de trois coussins de tissus vert.
Dans un coin, contre un mur, un matelat a meme le sol et sur le mur opposé, une bassine remplie d'eau, des bouteilles, une caisse remplie de victuailles, une autre de vaisselle, un rechaud et tout ce qu'il faut pour faire la cuisine ou pour se laver.
Sur la table, vous pouvez voir deux lampes qui, en plus de fournir la lumiere necessaire à la piece, tiennent la nappe en place. entre les lampes des feuilles avec des cours, des gribouillis et quelques dessins parce que Kaj dessine tres bien.
Au pied du lit, seulement separés du sol par un reste de tissu, ses vêtements. Des tuniques vertes et beiges, des calecons beiges, noirs, rouge, une ceinture, un foulard gris, un pull chaud gris et un autre vert, un manteau leger contre la pluie.
Le lit ne possede pas de draps. Simplement un sac de couchage sur un matelas. Pas d'oreiller, la jeune fille ayant l'habitude de dormir sur son bras.
A la tête du lit, une lampe torche, un reveil et le livre qu'elle est en train de lire.
L'appartement, bien que petit possede une fenetre au dessous de laquelle est installé un petit chauffage d'appoint. Seul artefact feminin, une glace est suspendue a un clou au dessus du coin "salle de bain".