Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Studio personnel d'Anna-Gabrielle

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

Studio personnel d'Anna-Gabrielle Empty
MessageSujet: Studio personnel d'Anna-Gabrielle   Studio personnel d'Anna-Gabrielle EmptyMar 9 Mai - 22:31

Studio personnel d'Anna-Gabrielle.

(une description à faire avant d'y poster svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Anna-Gabrielle Ténas
Etudiante / Animatrice
Anna-Gabrielle Ténas

MessageSujet: Re: Studio personnel d'Anna-Gabrielle   Studio personnel d'Anna-Gabrielle EmptyMer 10 Mai - 19:46

Le Studio est situé au deuxième étage d'un immeuble. En poussant la poignée de la porte en aliminium, on entre dans un endroit tres personnel. On arrive dans un couloir de 1 m 60, avec a gauche, une porte. Si on si aventure, on entre dans la salle de bain. pas très grande. Une baignoire sur la droite, une douche au fond, un lavabo et un miroir. La salle de bain est bizarrement revétue. Un papier paint rouge qui se dégrade vers le jaune. Rouge, orange, jaune. Rouge a nouveau, orange, jaune. Pourquoi tant de chose pour une salle de bain? C'est son lieu favori. Elle aime passer des heure interminale dans la baignoire. Mais revenons au couloir. En continuant, on se retrouve face au salon, la pièce la place la plus grande du Studio. Peint en vert pomme , le canapé aborde la même couleur. En touchant a quelques bouton, le canapé se déplie en lit . juste a coté, une armoire avec ses fringues et ses chaussures. A sa droite, une bibliothèque bien rembli de mini-ordinateur contenant des textes. Un fauteil mauve est placé a coté. Un petit écran plat est accroché au mur. Il y a aussi un bureau en bois ou trone un ordinateur très vieux, mais encore utilisable. Des photo en 3D sont affichées d'elle et de Olivia, ou les ténas et elle, des paysage, des portait. certains dessin sont aussi afficher. A l'écart se trouve la cuisine. De couleur vert foncée, on y voit une cuisinière moderne, une table en bois de chez les Ténas accompagnée de 3 chaises . Un frigo, quelques placard. Sous la table se trouve un tapis holographique. Il réprésente le vide.

Voila le Studio de Anna-Gabrielle . C'est son coin personelk ou elle se recueille. Personne ne le c'est, mais un ordinateur de la bibliothèque r' enferme son journal intime. Son studio est munit d'une alarme anti-voleur, mais rien ne prouve son efficaciter.
Anna-Gabrielle Ténas
Etudiante / Animatrice
Anna-Gabrielle Ténas

MessageSujet: Re: Studio personnel d'Anna-Gabrielle   Studio personnel d'Anna-Gabrielle EmptyDim 14 Mai - 15:43

* Le moteur vrombissait. Le tram s'arreta. Le ciel était gris ce jour ci. Des immeubles faisaient comme une prison autour des gens qui passaient dans l'avenue. Un pied sortit du tram, puis un autre. des pieds chaussaient d'une paire de baskets. Lorsque que les chevilles furent vus, un pantacourt noir. Puis une fille en sortit. Elle portait un sweet bleu roi. Ses cheveux lui arrivait jusqu'au cou. Elle pénétra dans l'immeuble le moins accueillant . Elle monta les marches et entra dans un studio. *

La fatigue se dessinait sur mon visage. Je poussai en baillement et m' affalais sur le canapé. Je fermai les yeux. Il faisait chaud dedans, chaud... Ouvrant les yeux, je me levai et enlevai mon sweet; dessus, je portais un tee-shirt rose. Je me dirigeai alors vers la cuisine. Je trafiquais quelues minutes et finis par prendre un paquet de 'chips'. Enfin, de 'chip's a l'ancienne'. Que dal ! Revenant au salon, je m'approchais de la télé accrocait au mur et dis dans une petite boite vocale:

" Allume toi . "

L'écran de la télé s'alluma alors. Je m'assis dans le canapé et commencai à regarder.

' tintintintin, tininini, toudoudou '

" Qu'es ce que .... Merde, mon oreillette !
- Anna-Gab ? dis une voix à mon oreille . Une voix douce mais grave.
- Oliv' ?
- A ton avis ? "
J'éclatai d'un rire frais.
" Alors, ça va ? continuai-je.
- Bien bien . Et toi ?
- Super, a par que je crois que je viens de m'endormir devans la télé ! ha ha ha !
- Je voulais te dire bonjour, et de passer le bonjour de mam !
- Elle va bien ?
- Ouais .
- Bon .... à oui, j'ai achetée un sweet ! P*tain tu le verrais, y pète a max !
- Tu fait comme demain aprem ?
- Rien, j'ai pas cours .
- Tu veux qu'on se voit ?
- Ouais ! 2 heure au parc , ok ?
- Ok, à demain !
- Bye ! "

* Le temps passa. Après avoir manger, elle alla se coucher . Le lendemain, elle se prépara, mangea, regarda la télé. le temps était lent . Puis, à une et dmi, elle pris son sweet et sortis. Le tram démara et se dirigea vers la zone 3 *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Studio personnel d'Anna-Gabrielle   Studio personnel d'Anna-Gabrielle Empty

Studio personnel d'Anna-Gabrielle
Page 1 sur 1