Les Parc Zoologique n'a été implanté que récemment. S'étendant sur plusieurs hectares dnas la zone 3, près de l'aquarium, le budget pour sa création a été colossal.
Tous les animaux sont issus de la recherche génétique, ce qui représente un coût immense. On retrouve donc dans des espaces imitant parfaitement bien des espaces naturels, toutes sortes de créatures qui existaient il y'à plus de 5 siècles sur terre.
Mais les chercheurs ont été plus loin, et ont réussi à reproduire des créatures plus anciennes, remontant grâce au code génétique sur plusieurs millénaires de vie animale. Cependant pour des raisons de sécurité les animaux de cette période ont été réduits, c'est à dire que leur taille n'est pas identique à ce qu'elle pouvait être en réalité. Il y'à donc par exemple des mamouths mesurant à peine deux ou trois mètres de haut.
Enfin, un parc préhistorique a été crée. Cette fois les animaux, des dinosaures, sont à une échelle miniature, atteignant à peine une trentaine de centimètres pour les plus grands. Il est donc possible de les nourrir avec de simples souris pour les prédateurs, dont les dents et les griffes sont ramollies pour ne présenter aucun danger aux visiteurs. Des spectacles sont régulièrement donnés, et les enfants peuvent donc toucher des Tyrannosaurus vivants.
Dans les sous-sols du zoo un espace interdit aux visiteurs. Ici on élève les créatures qui serviront de pâture aux carnivores. C'est aussi dans cette partie que se trouveront les bureaux et laboratoires des vétérinaires qui pourront s'occuper des animaux malades ou des naissances.
NB: le parc étant récent tous les animaux sont des jeunes...