Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miracle au Parc de Neocity.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Miracle au Parc de Neocity. Empty
MessageSujet: Miracle au Parc de Neocity.   Miracle au Parc de Neocity. EmptyMer 23 Juil - 20:18

Le journal s'ouvre sur Mina, la présentatrice habituelle.



-Bonsoir à tous,
Miracle à Neocity.
Ce matin, comme tous les matins Sergei Tablarov a ouvert les portes du grand parc de la zone 3. Comme tous les matins il s'est occupé de mettre en marche la grande fontaine centrale. Mais cette fois-ci ce n'était pas de l'eau qui en coulait, mais du sang.
Notre enquêteur Thierry Sanpant est sur place.
Thierry?

-Oui Mina, je suis sur place. Le parc a été fermé au public aujourd'hui, mais plusieurs personnes ont pu y entrer avant d'être évacuées. Nous avons plusieurs témoins qui disent avoir vu du sang à la place de l'eau. Oui j'ai bien dit sang.
Monsieur Tablarov, que s'est-il passé exactement?

-Et bien vous allez pas me croire monsieur. En fait je suis arrivé ce matin, et j'ai ouvert les vannes de la fontaine. Mais ça coulait pas très vite, alors je suis allé voir si y'avait pas un problème. C'est là que j'ai vu que c'était du sang qui coulait, et pas de l'eau.

-Du sang dîtes vous? Comment en êtes-vous si sûr.

-Ben ça en avait l'odeur en tout cas, et puis ça y ressemblait drôlement.

-Merci monsieur Tablarov. Et oui, vous avez bien entendu. Du sang dans le parc de Neocity. Blague douteuse, canular ou mystère métaphysique? Dans tous les cas les autorités ne nous ont rien confirmé. C'était Thierry Sampant, pour Melany chanel.

-Merci Thierry pour ce reportage bien surprenant. Passons tout de suite au reste des actualités...
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
 
Miracle au Parc de Neocity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Neocity
» Comment avez-vous connu Neocity?
» Grand Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Informations et Communications. :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser