Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Rues Empty
MessageSujet: Rues   Rues EmptyDim 23 Avr - 0:25

Les rues sont larges et très chichement décorées, vraiment belles. On se rend donc facilement d'une tour à l'autre.

La police est très présente et le maintien de l'ordre est une des plus grandes priorités dans cette zone. Il est donc très risqué de se déplacer, même à pied, dans cette zone si l'on a quelque chose à se reprocher. La nuit la surveillance est réduite mais toujours très présente.

On trouve quelques restaurants et hotels de luxe pour les relations d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Kamélyssa
Chercheuse chez Luther
Kamélyssa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2006

Rues Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues EmptyMer 10 Mai - 13:15

retour de boite

Au dessus de la zone 2, nous survolons les qg. Je montre alors à Nolwey où je travaille et lui me montre son lieu. En fait, nous ne sommes pas loin non plus côté travail, ce qui me fait rire.

« Selon tes horaires Mélyssa, nous pourrions partir ensemble au travail, cela nous éviterait des frais supplémentaire et cela nous permettrait de pouvoir passer un peu de temps ensemble comme quand nous allions à l’école ? »

« Oui pourquoi pas ? Moi de mon côté, je commence très tôt, mais bon, je pourrai aussi m’arranger avec mes confrères ! Faut voir. »

Je n’ai pas l’impression de bouger ni d’avancer, pourtant nous voilà déjà arriver sur la zone 1.

retour de boite
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
Aux portes de Neocity
Darren Smith


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Rues Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues EmptyLun 5 Mai - 19:45

http://neocity.heavenforum.org/zone-2-f4/gares-de-tram-t48.htm

Darren sortit du Tram en évitant tant qu'il pouvait les personnes qui tentaient d'y rentrer à son contraire.
Il se dirigea, mains dans les poches au centre de la ville. Là, il s'attarda devant un grand bâtiment qu'il avait l"'habitude de voir chaque jour, mais qui, étrangement, ne cessait d'aiguiser sa curiosité.

Srortant de ses songes, il continua un peu plus loin, au bout de la rue et décida de commencer par là. Beaucoup de gens y circulaient. Parfait. Il pourrait surveiller à son aise...

L'oeil vif, la main à la ceinture, il observait les moindres faits et gestes. Du petit gamin de 3 ans jusqu'au vieillard sur le point d'expirer...Il n'ommetait jamais rien. Autant que le travail soit bien fait.

Concentré sur sa surveillance, il ne vit pas la personne qui s'approchait et qui n'avait pas l'air de l'avoir vu non plus. Cette personne le percuta, Darren fit colte face pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues
» Rues et Ruelles
» Rues entre les immeubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Neocity :: Zone 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser