| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Le seul, l'unique conteur...
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:38 | |
| - Plectrude a écrit:
- Conteur = Longi?
=p Non justement si je suis la c'est pour le seconder... Mais qui est ce personnage mistère ?? Vous le saurez dans le prochaine épisode: "d'une vie de forum" | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:38 | |
| Oula je suis déchainé ce soir héhéhéhéhé... vaut mieux pour moi ^^ | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Quartier Sud. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:40 | |
| - Plectrude a écrit:
- Conteur = Longi?
=p Ah nan j'crois pas en fait .. Si? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:42 | |
| Tout est marqué au dessus... | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Quartier Sud. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:43 | |
| Bon faut que je continu mon Rp moi ^^ | |
|
| |
Artémis Killery Serveur au Dragon d'Or
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:45 | |
| Stunn quel jeu de mot tu m'épate xD mais t'as la bonne prononciation c'ets déjà ça ^^ | |
|
| |
Oronn Executeur...
Nombre de messages : 1295 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Oct - 21:47 | |
| j'espère que j'ai manquer a personne ^^
je suis de retourd le rp reprend
et encore desoler de mon abs petits problème a regler | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Oct - 22:07 | |
| KonBanWa mon ami Flooder !!!
Ravi de te revoir parmis nous héhéhéhé ^^ | |
|
| |
Yelena Baranov Journaliste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 4 Oct - 22:24 | |
| Ben les petits amis, j'ai pleins de trucs à citer! 1°) - Artémis Killery a écrit:
- Yelena Baranov a écrit:
- t'es vraiment sincère? (alors là y a rien de moins sûr!)
Bien sûr que je suis sincère, envers toi toujours!
*prend la main de Yelena genre trop ému*
(faites pas attention à ceux qui s'éttouffent en voyant comment c'ets trop un bon comédient xD)
Conteur-->low! Ouais ouais, promis je fais comme si ils n'existaient pas! Ah mais non, pas possible, j'en fais partie XD *Le regarde, très émue aussi* Oooooooh, Artémis! 2°) - Conteur a écrit:
- Konbanwa Tout le monde
et - Stungrinn a écrit:
- KonBanWa mon ami Flooder !!!
Ravi de te revoir parmis nous héhéhéhé ^^ Conteur = Stungrinn? 3°) - Oronn a écrit:
- j'espère que j'ai manquer a personne ^^
je suis de retourd le rp reprend
et encore desoler de mon abs petits problème a regler Ah non, c'est sûr, tu ne nous à pas manquer ... | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
| Sujet: _/!_ Ven 6 Oct - 23:52 | |
| _/!\_ Ptit message d'info _/!\_
L'Admin, Longi tout ça .. n'a plus le net pour un temps indéterminé ...
Le Projet Josué est temporairement reporté, ceux qui y participent peuvent jouer seuls en attendant. | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 9 Oct - 14:08 | |
| - Yelena Baranov a écrit:
2°)
- Conteur a écrit:
- Konbanwa Tout le monde
et
- Stungrinn a écrit:
- KonBanWa mon ami Flooder !!!
Ravi de te revoir parmis nous héhéhéhé ^^ Conteur = Stungrinn? Perspicasse mais un peu en retard ^^ Sinon ReBoNsOiR tout le monde apres une semaine sans le net, ni le tel d'ailleur (merci qui ?? merci france télécome) ME revoila pour Rp et tout et tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 14 Oct - 15:43 | |
| merci France Télécom??? Tryoooo powaaaaa xD nan sérieux les gens qu'est ce qui se passe pourquoi y'as plus personne? j'veuix rp mw surtout k'c'teu forum est trop fort T_T | |
|
| |
Linoa Valentine Etudiante? Pas seulement...
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 14 Oct - 17:52 | |
| Je suis encore là, et je passe 2 fois par semaine. Mais Jelus, avec qui je RP viens moins souvent, donc je ne poste pas souvent ... Et j'ai aussi perdu un peu de ma folie du flood ^^
Voili voilou ... | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 14 Oct - 20:08 | |
| Ooooooooooooooooooooooooh, en même temps y a quasi plus de people alors flooder avec qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 14 Oct - 22:45 | |
| J'suis d'accord avec toi Yelena
*regard et sourire charmeur*
enfin il ni y rien d'étonnant à cela étant donné que tes idées démontrent bien ton intélligence...
(je délire je délire >_< arrêtez moi ça doit être la fatigue xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 15 Oct - 12:08 | |
| A pas feutrés, une ombre s'approcha lentement d'Artémis. Une fois à un portée suffisante de l'homme (si on peut l'appeler ainsi xD*), l'homme s'étira vers le ciel, et dans un geste fulgurant elle s'abattit sur la tête du pauvre être.
Son la violance du choc, Artémis ne put que s'éffondrer au sol... Mais pour combien de temps?
Dans un rire sadiquement éttoufer, l'ombre rétorqua:
- Voila qui devrait satisfaire ta requête... héhéhé...
*(moi méchant !? Nooooooooooon... mouhahahahahaha) | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 15 Oct - 12:46 | |
| KonBanWa
Ca va tout le monde ^^
Ps: tiens merry je vais peut être pouvoir avoir ma puce moi ^^ | |
|
| |
Thiann Invité
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 15 Oct - 13:49 | |
| (flemme de me connecter)
Ben mwa je suis toujours là mais Arty veut pas me répondre !!! >.<
*frappe Artémis*
Bouh, missant Artémis ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 15 Oct - 18:09 | |
| - Thiann a écrit:
- (flemme de me connecter)
Ben mwa je suis toujours là mais Arty veut pas me répondre !!! >.<
*frappe Artémis*
Bouh, missant Artémis ! Bien sûr que si mais je suis bloqué parce que Plectrude ne me répond plus T_T au pire je frode et je te répond ^_^(le boulet qui dit ça haut et fort >_<) Par contre je me demande ce qui vous donne à tous l'envie de me frapper je ne suis finallement qu'un être fragile xD Serait ce de la jalousie petit conteur? | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 15 Oct - 22:04 | |
| Désolée la compagnie, moi j'ai pas l'temps en c'moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 16 Oct - 19:17 | |
| Thiann je crois que je vais te répondre ^^ je ne vais tout de m^^eme pas laisser une jeune femme trempée et seule! xD
[par contre le clavier avec lequel j'écrit en ce moment ne veut rien savoir à propo des accents alors pardonner les bug ^^)
Plectrude: j'édite mon mess ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 16 Oct - 20:25 | |
| - Artémis Killery a écrit:
- Par contre je me demande ce qui vous donne à tous l'envie de me frapper je ne suis finallement qu'un être fragile xD
Serait ce de la jalousie petit conteur? Mais non c'ets simplement un coup de main d'un bon ami... N'était ce pas toi qui voulais que l'on t'arrête ??? | |
|
| |
Tristan GoldRiver Devrait penser à un Pj
Nombre de messages : 69 Localisation : Quartier Nord(ben euh,a part pour dormir j'y vais pas souvent) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 16 Oct - 23:29 | |
| Nope,c'est mon ancien perso,Dartois qui devait allé en taules ^^
Donc je suis pas un ti-nouveau techniquement
Re | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Localisation : Quartier Nord(ben euh,a part pour dormir j'y vais pas souvent) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 17 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 17 Oct - 20:31 | |
| c'est triste ici.... autant flooder un peu LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 17 Oct - 21:42 | |
| - Conteur a écrit:
- Artémis Killery a écrit:
- Par contre je me demande ce qui vous donne à tous l'envie de me frapper je ne suis finallement qu'un être fragile xD
Serait ce de la jalousie petit conteur? Mais non c'ets simplement un coup de main d'un bon ami...
N'était ce pas toi qui voulais que l'on t'arrête ??? >_< *relit son post* double >_< okaye j'avoue mais j'était FATIGUE et donc pas tout à fait consient des conneries que je disait -_-' Tristan>>Low petit nouveau tehnique! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 17 Oct - 21:48 | |
| - Artémis Killery a écrit:
Tristan>>Low petit nouveau tehnique! Low?tu veux pas dir "LoL" a la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 18 Oct - 17:25 | |
| Non, il veut dire hello, je dis pareil à toi tristan.
Artémis, il serait temps que tu deviennes sage, non mais (charmeur à deux sous!) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 18 Oct - 21:02 | |
| - Yelena Baranov a écrit:
- Non, il veut dire hello, je dis pareil à toi tristan.
Artémis, il serait temps que tu deviennes sage, non mais (charmeur à deux sous!) Je sens comme une pointe de jalousie dans tes paroles ma chère Yelena et je t'avoue que ça ne me déplait pas et puis frenchement as tu vraiment envie que je devienne sage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |
|
| |
| BLABLA VII | |
|