| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yelena Baranov Journaliste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 23 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 23 Sep - 23:17 | |
| Oue Bonn'aniv Merry !!!! Et passe le bonjour à Pipin ^^ | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Quartier Sud. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 24 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
Artémis Killery Serveur au Dragon d'Or
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 24 Sep - 12:31 | |
| - Stungrinn a écrit:
- Oue Bonn'aniv Merry !!!!
Et passe le bonjour à Pipin ^^
MDRRRR bon je vois pas qui c'ets Merry mais Bon anniv' aussi ^_~ | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 24 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
Dartois Tueur à gages
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : En taule Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 25 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Quartier Sud. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 25 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 26 Sep - 14:55 | |
| 'tain pourquoi vous pleurez >_< moi je dis vive la vie j'suis malade et donc je peut jouer trop cool! le truc moins cool c'est que évidament ya personne-_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 27 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 27 Sep - 22:23 | |
| C'est pas trop rebelle de donner des beuZouX :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 28 Sep - 21:53 | |
| - Plectrude a écrit:
- C'est pas trop rebelle de donner des beuZouX :p
Nan mais si vous avez besoin de donnez de l'amour je suis là ne vous inquiétez pas dragueur un jour...dragueur toujours xD | |
|
| |
Agito Ketsueki Fuyant son frêre...
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 29 Sep - 18:30 | |
| Artémis, j'ai besoin de sang... Je peux prendre le tien?
*sourire sadique et visage couvert de sang... de quelqu'un d'autre* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 29 Sep - 23:23 | |
| Artémis, tu sais bien que ça aurais été avec plaisir de te rejoindre en rpg et te donner tout l'amour dont tu as besoin,(hum hum) mais le robots dans le pétrins sont ma priorité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 29 Sep - 23:35 | |
| - Yelena Baranov a écrit:
- Artémis, tu sais bien que ça aurais été avec plaisir de te rejoindre en rpg et te donner tout l'amour dont tu as besoin,(hum hum) mais le robots dans le pétrins sont ma priorité ...
Et un néocitien dans le pétrin ça te dit pas après le robot? Parce que moi ton amour je suis totalement près à le recevoir ^_- Agito--->en quoi me vider de mon sang m'apporterais de l'amour...je saisit pas bien là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 12:36 | |
| Et bien tout simplement l'amour des rats et des chiens errants qui se jetteront sur ton cadavre :p C'est affectueux ces petites bêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 12:41 | |
| hum je voyais pas ça comme ça...Tu sais tué le frère du mec le plus intelligent de néocity c'ets p'tète pas une bonne idée xD
m'enfin vu cmt il est il serrait capable de m'abandonner >_< j'accepte l'amour de ces ptite bêtes si tu te join à moi j'veux pas faire l'égoïste xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 12:52 | |
| T'inquiète pas... Ton frère ne dira rien, je pense qu'il veut ta mort aussi :p
Oki je veux bien me joindre à toi... je dégusterais ton sang dans une choppe bien grande tandis que les rats et les chiens dégusteront ta chair et tes os... Hum un régal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 13:30 | |
| - Agito Ketsueki a écrit:
- T'inquiète pas... Ton frère ne dira rien, je pense qu'il veut ta mort aussi :p
Oki je veux bien me joindre à toi... je dégusterais ton sang dans une choppe bien grande tandis que les rats et les chiens dégusteront ta chair et tes os... Hum un régal ! >_< j'abandonne t'es un psycho-pâte c'est tout moi j'ai plus qu'a...FUIIIIIR xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 13:37 | |
| Cours Artémis, Cours ! (okay je sors xD)
*Sort les chiens de chasses et les lache à la poursuite d'Artémis...*
Ils veulent te faire des calins !!!! Attends les !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 15:58 | |
| -_-'
marre d'être poursuivit! Quand c'est pas des psychopâthe qui veulent la peau de l'autre double c'est un mec jaloux qui veut ma peau!
BOOOOM
*a shooté les chiens xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 17:50 | |
| Pauvre petit homme abandonné de tous sauf des chiens ... (niark) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 20:26 | |
- Pauvre petit homme abandonné de tous sauf des chiens ... (niark)
Ah non Yelena m'abandonne pas...pas toi *air super sincère* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 21:11 | |
| t'es vraiment sincère? (alors là y a rien de moins sûr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 21:31 | |
| *tapote sur la tête d'Artémis et lui met un os dans la bouche*
Allez vas-y, fait les yeux de chien battu à la jolie demoiselle... | |
|
| |
Conteur Le seul, l'unique conteur...
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:30 | |
- t'es vraiment sincère? (alors là y a rien de moins sûr!)
Bien sûr que je suis sincère, envers toi toujours! *prend la main de Yelena genre trop ému* (faites pas attention à ceux qui s'éttouffent en voyant comment c'ets trop un bon comédient xD) Conteur-->low! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:33 | |
| "low" !? Heu quelqu'un m'explique | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:34 | |
| - Conteur a écrit:
- "low" !? Heu quelqu'un m'explique
Moi! je t'explique Hello-->HeloOow-->low ce qui veut simplement dire bonjour, bonsoir ça dépend du moment de la journé xD | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Sep - 23:36 | |
| - Artémis Killery a écrit:
- Conteur a écrit:
- "low" !? Heu quelqu'un m'explique
Moi! je t'explique
Hello-->HeloOow-->low
ce qui veut simplement dire bonjour, bonsoir ça dépend du moment de la journé xD Merci d'avoir éclairé ma lanterne et ba gros "low low" (si la prononciation est bien celle que je me fait le jeu de mot devrait être explicite ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |
|
| |
| BLABLA VII | |
|