| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Killery Serveur au Dragon d'Or
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 15 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Thiann Van Tassel Etudiante débrouillarde
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 15 Fév - 1:35 | |
| merci !
Ayé, j'ai répondu !
Mouahahahahahahah, Arty n'a pas fini d'en prendre plein des dents ! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 15 Fév - 13:35 | |
| XD
j'adore! éxélente cette réponse! Pauvre Arty je finirais presque par avoir de la peine pour lui, le pauvre pour une fois qu'il est vraiment amoureux (enfin qu'il crois l'être parce que l'amour à façon >_<) | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 15 Fév - 16:55 | |
| Merci... Et encore tu n'as pas tout vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 16 Fév - 1:00 | |
| J'espère bien ^^ J't'ai répondu, désolé du temps entre les réponses. J'éssairait d'aller du vite la prochaine fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 16 Fév - 13:20 | |
| devine sur qui elle est tombée... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 16 Fév - 14:33 | |
| Sur quelqu'un de très bien ... t'a pas l'air convaincu oO' j't'assure qu'il est très bien ce mec ^^ xD pauvre Thiann. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 16 Fév - 18:58 | |
| Très bien...tu parles =_="
Quoi qu'il en soit, j'ai répondu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 16 Fév - 19:11 | |
| Arf tu veux qu'il te fuit ou quoi (oui je sais pas besoin de répondre lol) mais soit pas si placide!
Il va être déçut.
(j'avoue qu'il est pas très logique ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 16 Fév - 19:20 | |
| oh t'en fais pas...une fois son service fini, il en prendra plein les dents. XD | |
|
| |
Ibolya Adorable photographe
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 19 Fév - 20:53 | |
| Hi every body ! Voilà une re re re et re encore revenante ddécidément ! je fais que quitter et revenir ! enfin, là, motivée à rp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 20 Fév - 11:20 | |
| Le rp du 7 janvier terminé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 20 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 22 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Conteur Le seul, l'unique conteur...
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 22 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 23 Fév - 1:01 | |
| hi merci ! Maintenant, reste à trouver comment marche le stystème des liens avec les posts xD | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Quartier Sud. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 26 Fév - 0:43 | |
| Yeah y'a comme une fiche en lien ! | |
|
| |
Conteur Le seul, l'unique conteur...
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 26 Fév - 2:20 | |
| - Ibolya a écrit:
- hi merci !
Maintenant, reste à trouver comment marche le stystème des liens avec les posts xD Alors pour mettre en lien t'es post c'est tres simple: - Première étape: Saisir le lien du post auquel on veux acceder.
C'est très simple il suffit d'éditer le post en question et de prendre uniquement le numéro En suite dans le lien suivant: http://neocity.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=X#X Remplacer les X par le chiffre du votre post exemple: http://neocity.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=8370#8370
- Deuxième étape: Mettre l'url en place
Voir le code: - Code:
-
[url=lien du post saisit dans l'étape 1]Mots ou phrase qui s'affichera sur le post[/url]
et ca donne ceci Accès au sujet sur les liens - Code:
-
[url=http://neocity.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=8370#8370]Accès au sujet sur les liens[/url]
Et voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 5 Mar - 15:46 | |
| ah voilà, pour le mettre en url ça j'sais faire avec les autres fofos mais c'était comment trouver le numéro du post ! merchi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Avr - 20:50 | |
| Petit message pour Thiann: Les apparences sont trompeuses! Je t'aime j't'assure ^^
(mais quel boulet...==) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Avr - 22:36 | |
| Ben voyons...comme si j'allais te croire... =_= Faut pas rêver mon vieux, vu comme c'est parti...c'est pas gagné.
En tout cas, c'est beau l'espoir... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Avr - 23:39 | |
| Je sais c'est mal parti (plutôt oui xD) mais on change pas en une journée! Bon javoue que si elle à croisé Artémis en compagnie de l'autre fille Thiann risque d'avoir de sacrées doutes mais bon... | |
|
| |
Caliban Killery Génie de l'informatique
Nombre de messages : 415 Localisation : Devant un ordinateur... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Avr - 23:47 | |
| Mais Thiann il t'aime c'est juste qu'il est un peu stupide ^__^
*cours* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Avr - 0:04 | |
| Caliban on chèr jumeaux...Tu es au moin aussi stupide que moi. Et puis on aime chacuns à notre façont.
Je doit pas avoir la même conception de l'amour que le commun des humains xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Avr - 10:22 | |
| Arty >> Même sans l'avoir vu avec une autre fille, Thiann a déjà de sacrés doutes...
Cal >> je crois que le "un peu" est de trop concernant Artémis. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Avr - 16:58 | |
| Je suis le centre de la discussion c'est trop d'honneur! *pseudo-révérence*
Comment ça Thiann avait de sacrés doutes? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Avr - 17:24 | |
| Ben...pas besoin d'être devin pour voir qu'Artémis ne vaut pas un clou sur le plan relationnel si on a à l'esprit une relation supérieure à une nuit. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Avr - 17:32 | |
| J'avou que les apparences sont contre lui mais il peut aussi avoir des relations amicales! Il sais faire! Bien sûr il voit pas vraiment d'amicalité entre Thiann et lui mais bon...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Avr - 17:41 | |
| Une amitié entre Thiann et Arty ??? J'ai pas confiance... Il lui sautera dessus à la première occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Avr - 18:16 | |
| Mais non mais non. Il lui sauterais pas dessus il serrait pire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |
|
| |
| BLABLA VII | |
|