Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appartement de Kamélyssa

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

Appartement de Kamélyssa Empty
MessageSujet: Appartement de Kamélyssa   Appartement de Kamélyssa EmptyVen 5 Mai - 21:01

Appartement personnel de Kamélyssa.

(une description à faire avant d'y poster svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Kamélyssa
Chercheuse chez Luther
Kamélyssa

MessageSujet: Re: Appartement de Kamélyssa   Appartement de Kamélyssa EmptySam 6 Mai - 0:54

Appartement au 4 ème étage. Très spatieux.

La porte s’ouvre à l’aide d’un passe et d’un code génétique. Il lui suffit de penser et la lumière s’allume.
Elle appuie sur un télécommande, ses volets se lèvent, les fenêtres s’entrebâillent. La vue est magnifique de là.
Elle peut admirer tout la puissance de la beauté et de la richesse de Néocity. Rien ne lui gâche la vue.

La musique douce se met en route. Selon la musique qu’elle désire, elle donne le numéro qui correspond au disque
et la chaîne laser sophistiquée fait le trie et retrouve le disque choisi.
Si elle veut écouter ou regarder la télé, elle à un écran qui fait la longueur de son mur. Sur celui–ci,
elle peut suivre plusieurs émissions en même temps et être connectée avec son laboratoire et ses collaborateurs
en cas de soucis.

Un immense salon de cuir vert jade angulaire fait une partie de la pièce. Les rangements sont tous télépathiques.
Sa pensée dirige l’ouverture du bar, l’arrivée de sa table de salon et des verres. Le mini frigo sort de son endroit
pour être à la disposition de la demandeuse.

La salle à manger, grande, ne lui sert que quand elle reçoit du monde, ses parents ou ses collaborateurs pour des
colloques.

La cuisine attenante à la salle à manger est toute en inox et commandée par la force de son esprit.
Son four minuteur se met en route de la même façon, le garde réfrigérant immense ressemble aux anciens frigidaires
américains avec distributeurs de glaçon, d’eau fraîche et de glace pilée. La grandeur de son intérieur lui permet
de faire ses courses une fois par mois et de ne rien laisser périr.

Fine cuisinière, elle fait de très bons repas.

La salle de bain est grande, avec une baignoire à balnéothérapie, massage et autres avantages pour se décontracter
après une dure journée de travail.

La chambre, grande avec un lit à l’ancienne mode, à baldaquin récupéré dans les ruelles et remis à neuf.
Table de toilette toute illuminée et miroir qui sert aussi de télévision et de liaison entre son labo et elle.

A côté de la chambre, elle a fait un laboratoire avec microscope très sophistiqué que son père lui à offert,
et tout ce qui va avec pour d’éventuelles recherches en pleine nuit si une idée lui arrivait ou autre.
Dans cette salle, seuls ses parents et elle y rentrent.

A côté du laboratoire et jusque dans la salle à manger, elle a une immense bibliothèque remplie de livres de toutes sortes.
Livres trés anciens, venant de Mars, de l'époque de la terre avant Néocity retrouvé dans les sous-terrains etc..
Son père lui rapporte tout ce qui peut lui permettre de faireses recherches.

Tout ce qui est lumière marche par la pensée. Lorsque quelqu’un veut venir chez elle, il y a un écran qui
lui permet de voir qui arrive. Une clé est alors fourni par la boite attenante à la porte. Elle est différente à chaque fois et ne peut
être utilisée deux fois. Sinon, la police embarque sans aucun parlement, la personne là devant la porte.
Kamélyssa
Chercheuse chez Luther
Kamélyssa

MessageSujet: Re: Appartement de Kamélyssa   Appartement de Kamélyssa EmptySam 6 Mai - 11:02

reveil

Me voilà réveillé en douceur comme d’habitude par la musique douce. Je m’étire dans mon lit et me redresse. Je demande la préparation de mon café, le temps que mon bain coule. Je me lève et en mettant mes chaussons, je demande à la télévision de me mettre en relation avec le laboratoire pour savoir où en sont les éléments en cours d’expériences.
L’androïde me donne les résultats en détails. Je suis contente tout à l’air d’évoluer dans le bon sens. Je le remercie et demande la musique à la place.
Je file à la cuisine et bois mon café sur le pouce. Je file alors à la salle de bain où je n’ai plus qu’à me glisser dans l’eau. Je laisse glisser ma robe de chambre et rentre tranquillement dans l’eau à la bonne température. Je demande la mise en route des massages et des bulles, ce qui me fait un bien immense. Je me lave et me douche avant de sortir enfin de ce bain revigorant.

Je m’habille . Aujourd’hui, ce sera pantalon de toile de la couleur de mes yeux et un haut orangé et jaune qui en fait ressortir la couleur et tranche avec le noir de mes cheveux. Je me trouve une jolie pince pour me faire une queue de cheval et me brosse les cheveux le temps nécessaire pour qu’il soient soyeux.

Je fais ouvrir tous mes rideaux et me dirige vers mon laboratoire où une expérience est en attente. Je passe ma blouse et vais vérifier mes donner sur l’ordinateur. Tout semble se passer bien pour l’instant. Il manque une bonne journée pour avoir le vrai résultat. Je m’ôte la blouse et décide de me rendre alors à mon travail où d’autres expériences sont en route.

Je prends une veste, vérifie que j’ai mes passes et mon émetteur pour pouvoir joindre qui je veux sans soucis. En sachant que mes très proches, je peux les joindre par télépathie.
Après cela, je demande que tout soit éteint et que les fenêtre, aèrent mon appartement une demie heure avant de se refermer. Je vérifie tout une dernière fois, et sors de chez moi, en direction de mon garage.

direction le tram zone 1
Kamélyssa
Chercheuse chez Luther
Kamélyssa

MessageSujet: Re: Appartement de Kamélyssa   Appartement de Kamélyssa EmptyMer 10 Mai - 13:56

Nolwey

Nous voilà enfin chez moi. Nolwey découvre mon appartement pendant que je fais tout allumer tamisé, mets une musique douce. Je lui demande de me laisser le temps de prendre une douche et de me changer, pour me sentir plus propre. Je lui fais installer le bar et lui dis de se servir un verre en m’attendant.

Je file dans ma chambre, prends de quoi me changer et me rends à la salle de bains. Je me douche, me laisse masser un peu le dos et les épaules puis m’habille d’une tenue d’appartement légère, mais très ample, ce qui me permet de me sentir vraiment à l’aise. Sa couleur orangée, tranche avec le vert de mes yeux.

Je rejoins Nolwey et lui demande de m’accompagner un instant à mon laboratoire pour que je puisse vérifier les dernières données de l’implantation de ce matin et la culture biochimique de la micro-vie. Il semble ébahit de voir mon installation tout comme le matériel que j’utilise.

Un grand écran mural me permet de rentrer en contact direct avec le labo où je travaille et avec la clinique spéciale où ma mère est pour suivre le cobaye. (((sachant que le terme cobaye n’a pas de connotation péjoratif de nos jours.)))
Je demande les derniers résultats à GR1 qui me fait parvenir toutes les données, quand à GR2, il me transmet les résultat de ma mère.

Je suis pour le moment contente de moi. Cela à l’air de fonctionner pour le moment. J’éteins tout sauf l’écran en cas d’appel d’urgence, et nous partons avec Nolwey dans le salon nous asseoir et boire un verre tout en discutant.

« Alors Nolwey ? que s’est-il passé dans ta vie depuis ton départ sur mars pour tes études approfondies ? »

« Arf, mon père m’a tellement fait suer pour que je fasse de la technologies de pointe et que je travaille dans l’un des meilleur QG que j’ai tout misé dedans. Il n’a pas tort, maintenant j’ai un bon travail et je suis bien vu par les militaires et les policiers pour les véhicules que je leur prépare pour les poursuites et autre. Sinon, à part cela, rien de bien transcendant. Mars est quelque peu différent d’ici, mais ce n’est pas chez nous… Et toi ? »

« Etudes parfaites partout où je suis passée, très bons résultats et deux diplômes de chercheuses. L’un dans la biochimie pour l’environnement et surtout l’écologie et l’autre dans la bioélectronique pour la recherche de moyen de remplacer des membres ou autre le moins cher possible. »

Baillant à l’encontre de ma volonté, Je me laisse aller à finir mon verre tranquillement.

« Je vais te laisser te reposer ma belle, cela m’a fait rudement plaisir de te retrouver. Demain tu travailles ? »

« Non, c’est mon jour de repos, enfin normalement, mais je bosse à la maison comme d’habitude. »

« Ok, mon chauffeur te ramènera la voiture à moins que, tu veux que je viennes te chercher ? on irait manger où tu veux ? »

« Oui pourquoi pas, cela fait des lustres que je ne suis sortie manger ailleurs que chez moi. »

« Bon alors c’est moi qui viens te ramener la voiture et je t’emmène. Donnes moi tes clés s’il te plait. »

« Ah oui. Tiens… A demain beau brun ténébreux. »

« A demain princesse Melyssa… »

Il sort de la maison. Je lui fais ouvrir toutes les portes puis regarde à la fenêtre son engin s’envoler.
Je me dirige alors vers ma chambre. J’éteins toutes les lumières, verrouille l’entrée, range tout à sa place juste par la pensée et vais me coucher.

Dans ma chambre, j’allume ma télé visionneuse afin de rester en contact avec GR1 et 2 en cas de soucis.

Ils me souhaitent bonne nuit et je demande à la lumière de s’éteindre.

Dans mon lit douillet, je repense à ces deux jeunes filles rencontrées, à la soirée et au retour de mon ami d’enfance. Cela me permet de m’endormir avec un sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kamélyssa   Appartement de Kamélyssa Empty

Appartement de Kamélyssa
Page 1 sur 1