Grand bâtiment n’ayant qu’un étage en surface et proche de l'usine de production alimentaire. Les trois autres étages sont souterrains. Le tout dernier étage est réservé à tout ce qui est logistique pour les moins riches. Tout y est synthétisé.
Le deuxième, toujours en partant des sous-sols est réservé pour les personnes disons qui ont de quoi se payer de la nourriture entre le synthétique et le haut de gamme.
Le troisième est le lieu de culture pour les plus riches. Toute la nourriture y est préparée avec soin. La viande provient d’animaux fraîchement abattus.
L’étage apparent est le lieu de conditionnement des aliments frais. Les transport vers les magasins sont faits dans la journée même pour pas que les aliments ne perdent leur saveur et parce que les capacités de stockage sont limitées.
Cette usine est très protégée. Des gardes armés y sont en permanence. Deux d'entre eux fouillent les travailleurs à leur sortie pour qu’ils n’emportent aucun aliment chez eux sous peine d’incarcération.
Les livraisons s'effectuent par appareils volants, ayant ont trois places. Le pilote est accompagné de deux gardes en armes aussi pour éviter les problèmes lorsqu’ils livrent dans les ruelles les moins surveillées.
On accède à l’usine par deux portes. L’une blindée et à code sur le devant, l’autre par le toit que seuls les dirigeants et ouvriers de première catégorie peuvent utiliser.