Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miyako Saitô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Miyako Saitô Empty
MessageSujet: Miyako Saitô   Miyako Saitô EmptyVen 1 Aoû - 20:36

Miyako Saitô Japnes10


Commençons par le commencement.

Je suis Directrice du Service de Recherche en Intelligence Artificielle. Mes appellations sont tirées de la culture japonaise maintenant éteinte, mon prénom signifie "Belle enfant de Mars" ce qui donne une précision sur ma provenance ou encore mon origine comme tout le monde dit. Mon âge remonte à présent au 13ème jour du mois de janvier, il y a de cela 28 ans et 5 jours. (Je fais remarquer ici, pour toute éventuelle lecture ultérieure, que la date de mon écriture se note au 18 janvier dans les alentours de 2h30 du matin.) Le sommeil ne vient pas toujours et au fond à quoi sert cette perte de temps qui me fait encore plus rapidement vieillir. Comme Bonaparte aussi connu sous le nom de Napoléon I, je ne dors que peu et cela me suffit.

***


Je ne vois pas l'utilité de donner ici bon nombre d'information sur ma famille puisque celle-ci peut se résumer en une phrase. Une petite sœur de 22 ans, Serveuse aux Dragons d'Or, la recherche ne l'intéresse pas et des parents décédés il y a de cela 4 ans maintenant.

***


Cet appartement est luxueux, mais reste encore très impersonnel .... Cela fait maintenant 6 mois que j'habite dans ce nouvel appartement du Quartier Nord de la Zone 1. Il y fait bon vivre et les immeubles sont plus impressionnants les uns que les autres ... Autant par leur "beauté" que par la grandeur. Je me déciderai peut-être demain à sortir acheter quelques décorations pour enfin aménager cette habitation.

***


Mon caractère est très peu connu de moi-même. Un de mes assistants m'a fait la remarque pendant que nous mangions en même temps de faire quelques recherches interminables et surtout infructueuses ... Il m'a tout de suite établie une fiche de mon caractère qui se mêle en même temps à ma personnalité. La voici :
Mystérieuse, Intelligente, Mature, Posée, Perspicace, Drôle (même si peu), Sage, Passionnée (de son travail) Intravertie avec un soupçon d'asociabilité.

***


J'ai souvent l'habitude de me regarder dans le miroir, la pâleur de mon teint fait ressortir les lèvres rosées que je n'hésite pas à rougir au rouge à lèvres. Comme toute bonne nippone, mes yeux bridés font partis de mon visage que j'accentue souvent avec quelques traits noirs qui à pour but d'agrandir mes yeux bruns entourés de mes cheveux noir de jais. Mon corps dessiné à la même manière d'une geisha rappelle le métier laborieux qu'ont suivi mes ancêtres il y a un bon nombre d'années maintenant.

Informations complémentaires :

- Salaire : 18 000 Unis
- En banque : 200 000 Unis
- Casier judiciaire : //
- Possessions : -Véhicule personel haut de gamme
-appartement dans le Quartier Nord

***


Biographie complémentaire :

Née à Mars, sa famille à fugué à Néocity pour un avenir un peu meilleur et pour aussi retrouver un peu plus leurs origines nippones. Comme cela, leurs deux jeunes filles Miyako et Sayuri ont pu acquérir en quelque sorte une nationalité un peu Japonaise. La vie des deux sœurs se passa comme toute bonne humaine, avec des traditions encore bien nippones : l'art de la discussion comme une bonne Geisha, la scolarité stricte avec après l'école des cours particuliers et la bien connue cérémonie du thé.

Sayuri, la petite dernière se révolta bien vite, les cours ce n'était décidément pas son truc, et toutessa culture qui n'est plus à présent rend sa vie un peu trop rétro à son gout ... Miyako un peu plus docile se penchait soigneusement sur ses devoirs, et s'appliquant pour paraitre plus nippone que nippone.

Leur éducation de base passée, Sayuri décida bien vite de se prendre en charge et suivi quelques formations infructueuses, des bonnes et mauvaises rencontres. Les maladies de leur parents ne leur permettaient pas de voir dans quel trou leur cadette allait se fourrer, et Miyako la bienveillante essaya tant bien que mal de la rattraper ou du moins de l'aider.
Sayuri se débrouille à présent un peu mieux depuis ses 20 ans, ses quelques années d'errance sont passées et son boulot au restaurant Dragon d'Or lui prend de son temps... et elle gagne de l'argent.

Sa sœur s'en sort mieux il faut l'avouer, à la tête du Service de Recherche d'Intelligence Artificielle, un très bel appartement dans le quartier des personnes aisées et de l'argent pour bien vivre. Quelques amis de confiance dont son meilleur ami qui est son collègue de boulot d'ancienne nationalité Anglaise nommé James. Quelques connaissances pendant ses anciennes détentes dans des bars branchés mais rien de moins superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Miyako Saitô
Directrice professionelle du R.I.A
Miyako Saitô


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

Miyako Saitô Empty
MessageSujet: Re: Miyako Saitô   Miyako Saitô EmptySam 2 Aoû - 12:02

Liens Rps

- Jour comme un autre - Partie 1-
- Jour comme un autre - Partie 2-
- Jour comme un autre - Partie 3-
- Jour comme un autre - Partie 4-
- Jour comme un autre - Partie 5-
- Jour comme un autre - Partie 6-
- Jour comme un autre - Partie 7-
- Jour comme un autre - Partie 8-

- Voyage - Partie 1 -
- Voyage - Partie 2 -

- Passage à l'appartement -

- Vers le Rendez-vous avec James -
- Diner au Restaurant Dragon D'or -
- Retour à l'appartement. -
- A l'appartement. -
Revenir en haut Aller en bas
 
Miyako Saitô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Hors du jeu :: Liste des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser