Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thiann Van Tassel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur
Le seul, l'unique conteur...
Conteur


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Thiann Van Tassel Empty
MessageSujet: Thiann Van Tassel   Thiann Van Tassel EmptySam 30 Sep - 22:54

Nom : Van Tassel

Prénom : Thiann

Âge (préciser si originaire de Mars ou natif de Neocity) : 18 ans, native de Neocity.

Profession : Etudiante en Art et Technologies. Emploi de serveuse au Dionysos, réparatrice de technologies en tout genre à l'occasion.

Zone d'habitation : Quartier Est, dans un petit studio.

Salaire souhaité : 1525 Unis au Dionysos, quant au prix des réparation, tout dépend de leur nature et de leur complexitée cependant le prix minimum est de 500 Unis.

Compte en Banque: 65 000 Unis

Possessions :
- Un petit studio dans le quartier Est
- Une moto récupérée à la casse et réparée (dans la vieille-ville)
- Un bâton télescopique bricolé par ses soins.

Casier judiciaire : Vierge.

Description physique :
1m71, 47 kg…Thiann est mince, voire carrément maigre. Mais ça, elle s’en fout. Le regard effaré des autres lui importe peu. Le plus embêtant dans cette affaire, ce sont ces deux seins au volume non négligeable qui pointent à l’avant de son torse ; il y a aussi ses fesses, mais bon, elle ne les voit pas. Elle n’aime pas son corps trop encombrant qui ne lui attire que des ennuis. Elle ne compte plus le nombre de fois ou un gars à tenté de lui faire des trucs pas très catho. La seule chose qu’elle peut dire apprécier dans son physique est son visage. Des traits fins mais assez durs, des joues un peu rondes malgré la maigreur de son corps et surtout ces yeux perçants couleur acier. Il y a aussi ses cheveux, gris bleu – allez savoir pourquoi –, coupés court, la faisant un peu ressembler à un garçon.
Elle se cache le plus clair de son temps sous des pulls informes, trop grands pour elle et porte aux pieds d’étranges chaussures qui semblent bien lourdes pour sa frêle constitution. Pourtant ne vous fiez pas aux apparences, Thiann n’est pas aussi faible qu’elle en a l’air.

Caractère :
Déterminée, un terme qui la définir plutôt bien. Elle sait ce qu’elle veut et se débrouille pour l’avoir. Sous ses airs un peu antipathiques, Thiann est pourtant une gentille fille, un peu trop terre-à-terre pour avoir grandi trop vite, un peu maladroite lorsqu’il s’agit d’exprimer des sentiments. C’est ce qui fait son charme vous dirons certains. Timide ? Pas vraiment…c’est juste qu’elle a appris que se faire remarquer n’allait pas dans son interet.
Par contre, elle est intelligente, inventive. A trois ans, elle avait déjà trouvé le truc pour se faire la malle de son parc. Maintenant, elle répare des motos et les débride.

Biographie :

Dianna prend d’une main tremblante le test de grossesse, il est bleu…pas blanc comme elle l’aurait voulu mais bleu ! Bleu !

« Merde, c’est pas possible ! Il doit y avoir une erreur ! »

Pourtant il n’y en a pas. C’est irréfutable, elle est enceinte.

Sans hésiter une seule seconde, elle fonce à l’hôpital avec la ferme idée de se faire avorter sur-le-champ. La réponse est négative, elle a dépassé les trois mois. Trois mois ?!? Comment avait-elle pu ne pas s’en apercevoir ? Un bébé sur les bras, c’est vraiment la dernière chose dont elle avait besoin !

21 ans, un gosse de trois mois dans le ventre, un père inconnu et un monticule de rêves brisés. Cette foutue connerie de môme vient de mettre en l’air toute sa vie. Et elle ne peut même pas s’en débarrasser…

+++

Six mois plus tard, nait une petite fille à laquelle Dianna donne le nom de Thiann. Prénom choisi au hasard dans une liste trouvée sur le net. Prénom bizarre, qu’elle n’aime pas et qui lui rappellera que cet enfant était le fruit d’une connerie de jeunesse.

+++

« Mamaaaaaaan… »

« Mamaaaaaaaaaaaan ! »

« Maman ? »

Silence…Rien que le silence. Personne ne rique de répondre aux cris de l’enfant, l’appartement est vide. Thiann cesse d’appeler, cela ne sert à rien, maman est partie. Pour combien de temps, elle l’ignore. Il lui arrive de partir pour un jour entier…voire deux. L’enfant, du haut de ses cinq ans, contemple la chambre. D’un geste habile, elle glisse ses doigts fins au travers des barreaux de son parc et fait sauter le loquet. L’aventure commence…

Sa première destination est le téléphone. Elle est toujours fascinée par ce petit appareil muni d’un écran et de touches qui s’allument et s’éteignent chacune à leur tour. Puis il y a la télé, le frigo, et bien sur, l’ordinateur !

Le claquement sec du verrou de l’entrée résonne dans le petit studio. Détalant le plus vite possible vers son parc, Thiann passe dans le couloir et referme la porte à barreaux de son enclos. Il était temps, Dianna entre dans le salon. Elle adresse un regard noir à sa gamine et s’affale sur le canapé-lit. Thiann se tasse contre le mur…quand Maman revient avec cette tête là, il vaut mieux disparaître de la surface de la terre.

+++

« Va dans ta chambre, j’en ai marre de toi ! » Clame sa mère dans un sempiternel hurlement de rage.

Thiann hausse les épaules et part dans le couloirs, vers sa chambre. Une fois arrivée à destination, elle se laisse tomber sur le lit et soupire. En ce moment, c’est chaque soir pareil, sa mère hurle, pleure, boit – beaucoup trop – et elle se fait enfermer dans sa chambre sans avoir rien avalé. Elle fixe un moment le plafond blanc et terne avant d’aller extirper une grosse boite métallique bleue du fond de son placard. Elle branche l’alerte sonore – très haute fréquence, inaudible pour sa mère adepte des baladeurs avec le volume poussé à fond – qu’elle à bricolé pour la porte et retourne à sa boite à outils. Là dedans, c’est sa caverne d’Ali baba, tournevis en tout genre, fils électriques, fibres optiques, générateurs électriques, etc. Elle sort son attirail et se remet à bidouiller un vieux téléphone mobile dans l’espoir de pouvoir s’en faire un elle-même.

+++

Le coup de poing part, Thiann serre les dents et attend la suite. Une bouteille de bière vide frôle son oreille droite et va se fracasser sur le mur. La capsule, elle, lui arrive en pleine tête et lui fait une belle estafilade à la tempe. Pourtant, elle ne bronche pas, ce soir tout sera finir alors ce n’est pas grave. Sa mère la prend par ses longs cheveux grisés et la traîne jusqu’à sa chambre où elle l’enferme, une fois de plus. Thiann attend qu’elle s’en aille et attrape un sac où elle fourre ses vêtements et les dernières bricoles précieuses restantes. Le reste est déjà dans son studio au quartier Est, elle a prévu le coup depuis longtemps. Puis elle prend des ciseaux et s’installe devant son miroir, il manque la touche finale. Sans hésiter une seconde de plus, elle empoigne une première mèche de cheveux et la coupe sans états d’âmes. Elle fait de même pour toutes les autres et admire de résultat. Une nouvelle Thiann vient de naître. Elle se lève sans bruit, prend ses affaires et déverrouille sa porte avec son passe-partout. Elle traverse le couloir sur la pointe des pieds et referme la porte d’entrée sur elle. Elle est dehors. Son portable vibre dans sa poche, il est minuit, on est le 15 Mars, elle a dix-huit ans, elle est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiann Van Tassel
Etudiante débrouillarde
Thiann Van Tassel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 30/09/2006

Thiann Van Tassel Empty
MessageSujet: Re: Thiann Van Tassel   Thiann Van Tassel EmptyDim 1 Oct - 0:28

Premier jour :

Temps chaotique
Première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
 
Thiann Van Tassel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio de Thiann Van Tassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Hors du jeu :: Liste des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser