| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ibolya Adorable photographe
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 16 Avr - 13:51 | |
| lol pauvre chou tu as mangé trop vite ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 16 Avr - 14:52 | |
| Nan c'est passé XD ma vie est un enfer | |
|
| |
Yelena Baranov Journaliste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 27 Avr - 18:27 | |
| tidum tidum, comment va la compagnie? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 28 Avr - 18:57 | |
| Yop !!! ben ma foi ça roule ^^ le nouveau neocity (nouveau neo... hum XD) avance à grand pas de géant bloqué dans une faille spatio-temporelle le retardant sensiblement... Mais au moins ça recule pas Et toi comment te portes-tu en ce pluvieux jour ensoleillé? | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 15 Mai - 22:56 | |
| Ah oui, ... Rhaaaaaa les failles spatio-temporelles, elles ne nous laisserons jamais tranquille!
Ma foi je vais plutôt bien pour le moment, même si les examen approchent à grand pas =_=" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 18 Mai - 12:58 | |
| Pourtant c'est sympa les exams non? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 7 Juil - 1:42 | |
| Absolument pas -_-", t'es dingue ou quoi je hais les examens (tellement que j'ai jouer aux sims 3 plutôt que d'étudier, mais je passe quand même =D)
Maintenant que ce sont les vacances, je peux enfin faire de l'étoile de merage, youhouuuuuuu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 13 Juil - 23:33 | |
| Oui enfin j'étais ironique XD Et oui vivement les vacances saleté de salariat et ses 5 semaines par an | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 26 Juil - 17:19 | |
| Tiens j'ai rencontré une Yelena à Londres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 26 Aoû - 11:35 | |
| Ben ... c'était pas moi =D | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 9 Sep - 22:18 | |
| - Admin a écrit:
- Tiens j'ai rencontré une Yelena à Londres ^^
J'étais aussi là à Londres et toc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 9 Sep - 22:19 | |
| Sinon bonsoir, d'puis le temps que je suis pas passée sur le forum de mon bien-aimé tout de même ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 10 Sep - 8:46 | |
| ta bannière ne marche même plus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 28 Oct - 16:30 | |
| Je crois que ça fait vachement beaucoup longtemps que je ne suis plus passée -_-"
Comment que ça va la compagnie? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 29 Oct - 2:44 | |
| Ma foi c'est la belle vie :p
Concert de placebo avec ma miss Dimanche dernier, vacances jusque lundi (snif) et en plus mon adaptation de FF7 en jeu sur table s'est plutôt bien passée :p
Et toi ça va?
Chouette kit! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 30 Oct - 12:52 | |
| Ca va, ça va, en effet concert génial de Placebo <3 Même si un peu trop calculé et rapide mais on va dire qu'on peut leur pardonner hein =) Sinon vac's tiens je suis en train de me demander si je me tape l'inscrust', après tout la question de Yelena ne m'était peut être pas destinée XD Tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 31 Oct - 13:21 | |
| La compagnie concerne tous les présents!
Ca c'est l'avantage de la France, plus de concerts -_-" (bah ze suis contente, j'ai vu indochine moi le 21) Il a duré combien de temps?
Moi ze suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >_< Mais bon, ça va, me soigne =D
Et how did you arrange ton adaptation?
Ps : merci pour le kit ^^, l'autre commençait vachement à m'embêter | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Nov - 15:03 | |
| C'est vrai qu'on en a pas mal :p Enfin surtout à Paris quoi ^^ Et comme l'a dit ma miss c'était génial! Deux premières parties, une dizaine de courts métrages! Bref 3heures de spectacle. Juste dommage, ils avaient l'air un peu mort de leur tournée, et donc pas spécialement avec le public. Mais bon, chante quand même super ! Et Indochine sont trop bien Je me demande quand ils repassent ici (je veux dire, à part le stade de france XD) Quant à ff7 jdr, finalement ça donnait pas mal du tout, mais un petit côté pour les connaisseurs qui fait que quelqu'un connaissant pas ou peu le jeu video serait un peu moins dans le truc. Oula je suis bavard moi XD c'est le manque de sommeil ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Nov - 15:32 | |
| ah ouais, tout de même 3h !!!! Pour Indochine on en a eu 2, mais on a eu la bonne idée d'y aller le premier des 3jours durant lesquels ils venaient, comme ça ils n'étaient pas trop crevé, et du coup, c'était vachement chouette.
(Ah ouais, stade de france, .... on a l'air bien bête avec notre petit forest national XD)
N'empêche, je me dis que si on fait un jeu de role sur table basé sur un autre jeu (ou un film, ou un livre ...), c'est un peu normal qu'on y intègre des trucs plus pour les connaisseurs, c'est plus marrant, on est plus dans le mood | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Nov - 0:03 | |
| Boarf, j'ai bien l'impression qu'indo, peut importe le jour ils sont géniaux XD En tout cas de ce que j'en ai vu :p
J'avoue que c'est fun de rajouter plein de petits détails qui rappelleront plein de souvenirs aux initiés. Mais après c'est pas si évident que ça de s'en détacher, et donc de faire un truc qui intéresserait tout le monde. Mais j'y travaille! | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 3 Nov - 17:44 | |
| Rolala mais quelle râleuse :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 4 Nov - 13:38 | |
| Rhoooooooooooooo, mais on t'aiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 11 Nov - 18:20 | |
| Lol enfin pas sûre que vous m'aimez de la même façon vous deux ^^ =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 12 Nov - 0:49 | |
| J'ai quelques doutes en effet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 14 Nov - 12:11 | |
| Effectivement mes doutes sont plus qu'énormes XD
J'ai mal partout, diantre!
Sortir le vendredi, c'est mal XD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 15 Nov - 3:24 | |
| Sortir le dimanche soir, c'est pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 21 Nov - 1:10 | |
| XD effectivement
en fait, ça ira si dimanche soir n'était pas étroitement lié à lundi matin XD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 21 Nov - 20:02 | |
| Clair XD
dur le réveil à 18h XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |
|
| |
| BLABLA VII | |
|