| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayna Un pj, ou je fais un malheur
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 25 Jan - 20:42 | |
| et le mien aussi | |
|
| |
M. Prague Aux portes de Neocity
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Là où l'on ne l'attend guère. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 26 Jan - 9:17 | |
| Bordel tout l'monde est né en Janvier làààà. | |
|
| |
Caliban Killery Génie de l'informatique
Nombre de messages : 415 Localisation : Devant un ordinateur... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 14:56 | |
| Numéro VII X-) Que deux de fait depuis mon départ je suis déçu >__<
Roooh Moi je suis né en décembre c'était pas loin remarque XD | |
|
| |
Artémis Killery Serveur au Dragon d'Or
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 16:55 | |
| Tien Calliban réssussite =_=
Sortez le champagne! *ironie**ironie**ironie*
Jumeaux vexé d'avoir été abandonner XD et puis marre que l'ordi redémarre sans me demander mon avsi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : Devant un ordinateur... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 17:34 | |
| En attendant tu n'as pas battu mon nombre de message ^^ Et pour toi ce sera du jus de pomme, jeune homme ^^
Ne t'en fais pas je te sauverait ^^ *encore une fois* XD | |
|
| |
Thiann Van Tassel Etudiante débrouillarde
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 17:42 | |
| Ohoh...le jumeau pointe le bout de son nez... Je serais curieuse de savoir s'il est aussi infernal que Arty... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 18:04 | |
| Non lui c'est le petit ange -_-' *très pas content*
Me sauver de quoi? Tu vas débarqué à la gare et arracher la drogue que la méchante Thiann à volé à ton gentil petit drogué de frère XD.
Comique...*très pas content d'avoir été abandonné* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 18:06 | |
| Moi je suis le génie qui héberge Cal' ^__^ Enchanté.
Non je vais débarqué à la gare et t'endormir à l'aide d'une seringue prendre la drogue la balancé sur les rails du tram et te ramener à la maison ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 18:18 | |
| C'est vrai ?!? *yeux brillants de reconnaissance*
Héhéhé...Atry ne pourra plus m'embêter... Surveille-le de près...et envoie-le en cure de désintox un de ces jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 18:44 | |
| il s'enfuit à chaque fois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 18:45 | |
| Non Call' fait pas ça T_T
Laisse ton gentil et innocent (s'éttouffe) petit frère tranquille. Surtout que si tu jete la drogue j'en rachète d'autre XD*très con*
Et puis laisse le tomber amoureux ça risque d'être drôle les moyens qu'il va employer pour oublier la jolie Thiann XD
Artémis amoureux du jamais vu! (avant première) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 18:51 | |
| Non ce n'est pas de l'amour c'est histoire de l'enerver et de la contredire car elle te hais ^__^
Si tu veux je te la fait oublier en te faisait bosser è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 19:06 | |
| Arf tu comprend pas la subtilité de la chose!
C'est justement parce qu'elle le hais que lui, l'aime.
(ça veut dire exactement la même chose XD)
Surtout pas j'ai d'autre moyen plus interessant en tête XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 19:12 | |
| Le pire est à craindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 19:15 | |
| Très beau message Thiann. Attendrissant et tout. Sauf qu'Arty va pas être gentil XD maintenant qu'il est amoureux t'es dans la merde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 19:47 | |
| Flûte !
J'avais quelques suppositions en tête quant à son comportement... - il saute sur toutes les filles qu'il croise - il se drogue encore plus et finit à l'hosto - il harcèle Thiann par tous les moyens possibles et immaginables | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 19:51 | |
| Arf Artémis est prévisible à ce point? T_T
Enfin ce flute n'est pas très convainquant XD
moi je vais répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 19:56 | |
| Il faut croire que oui...on commence à le connaitre. Et puis, je vois pas ce qu'un coureur de jupons pourrait avoir d'autre en tête une fois amoureux... ^^
Ca va être encore plus drôle maintenant...le pauvre Arty n'a pas fini d'en baver.
J'attends ta réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 20:34 | |
| Je pense que Thiann va en baver autant qu'Arty XD
la notion qu'il à de l'amour est très...spécial.
Un jour je t'aime, je suis près de toi. Demain je suis loin avec une autre. "ne t'inquiète pas je pense à toi, elle n'est là que pour assouvir des besoins primaires."
....enfin tu vois quoi XD
Je crois qu'Arty va se prendre une baffe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 20:42 | |
| C'est certain même...il va se prendre un sacré ramponneau...
Mais elle ne le laissera pas approcher avant des siècles... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 20:50 | |
| XDDDDD Au moins ça aurat le mérite de redonner son énergie à Thiann Pauvre Arty pour une fois qu'il fait quelque chose de gentil (hum hum) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 21:10 | |
| Tu parles...un truc gentil...laisse moi rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 21:21 | |
| Ben quoi il est amoureux c'est pas gentil? xD
Par contre ça va être galère de répondre à ça >_<
Art va être déçu XD
Thiann tout calme et tout et après bam une grand baf dans sa gueule! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 21:26 | |
| Héhéhé...chuis forte non ? XD
Comme je le dis à la fin de mon post... Soit tu la rattrappe et tu lui blablate un truc (probablement débile et qui la mettra encore plus en rogne) Soit tu la suit jusqu'à son appart'...puisque c'est là qu'elle compte se réfugier... Soit tu ne fais rien mais ce serait un défaite cuisante pour Arty... (gnéhéhé)
Voilà, voilà...libre à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 21:35 | |
| Alors je la suite pas style détective parce que ça fait vieux pervers...Arty n'est pas vieux XD
La laisser partir arf dur dur de s'avouer vaincu. Et la fouttre plus en rogne? HUm suicidaire mais intéressant XD
Et puis la défaite d'Arty ça te ferait trop plaisir! Arf
Mais j'suis sur qu'au fond d'elle Thiann veut le revoir! *l'espoir fait vivre* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 21:38 | |
| Mouais...c'est sur...l'espoir fait vivre... A ce rythme là, Arty ne va pas vivre bien longtemps...XD Thiann va le trucider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 21:41 | |
| Arf
mais pourquoi elle l'aime pas? XD il à tout fait pour qu'elle l'accepte avant qu'elle lui pique sa drogue. Après il à tout fait pour la fouttre en boule >_<.
Ya un possible avenir amicale au moins entre arty et la folle furieuse dont il est "amoureux"?
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 21:44 | |
| Tout dépend du comportement d'Arty... C'est une fille trèèèèèèèèès compliquée...
Mais elle ne lui tombera pas dans les bras comme ça...elle ne fait confiance à personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 21:46 | |
| Niak
Elle me file des mots de tête parce que frenchement j'sais pas comment faire XD.
J'avait déjà compris qu'elle faisait confiance à personne XD et encore moin à un drogué, fumeur, dragueur, et "amoureux" d'elle qui l'embrasse sans qu'elle lui demande quoi que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Fév - 21:57 | |
| Faudra de la patience...et pas lui sauter dessus à la moindre occasion... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |
|
| |
| BLABLA VII | |
|