| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Valentine Etudiante? Pas seulement...
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 22 Juil - 20:08 | |
| Aller, je le répète une bonne fois pour toute ^^ :
"Et non raté ^^ mais c'est l'anniversaire de mon perso Linoa qui a 19 (depuis un an et pendant encore un an, puisqu'elle a peu RP, elle a peu vieillit ^^ (logique) ) sa date d'anniversaire ayant été choisit au hasard. Mais pour te rassurer, je vais régler la bonne date pour ce forum, comme ça tu pourras te rattraper. Mais c'est l'intention qui compte, c'est très gentil de ta part et merci quand même ^^" | |
|
| |
Conteur Le seul, l'unique conteur...
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 22 Juil - 20:35 | |
| Non mais je sais tu me l'a dit sur MSN, c'est d'ailleur pourquoi j'ai mis "liona" qui fait subtilement référence au personnage et non au joueur XD alors on annule pas la fiesta XD XD XD héhéhéhé, enfin fallait quand même savoir que t'as eu monsieur le conteur sur msn | |
|
| |
Ibolya Adorable photographe
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 7 Oct - 20:27 | |
| c'est moi ou ici c'est devenu complètement mort depuis la reprise scolaire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 8 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 11 Oct - 23:51 | |
| Ha que voulez vous viser des mension au BAC ca prend du temps surtout si on fait plein de truc à coté, et ca creve aussi, j'essayerais de poster ce week end je devrai avoir un peu de temps ^^
C'est vrai que je suis désolé de te bloquer comme ca liona, mais faut me relancer car sinon ca rentrera pas dans mes priorités... enfin voila quoi!
Aller bonne chance à tous dans cete nouvelle année scolaire et ppour le Rp on va reprendre ca tres vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 12 Oct - 12:44 | |
| Prends ton temps conteur ! Bien que mon activité principale avant le BAC était de ne rien foutre ... je ne peux pas te conseiller de faire la même chose >< (Comment ça, ça m'a pas empêché d'avoir une mention bien ? Faut pas démoraliser le pauvre conteur avec ça ^^')
Bonne chance à toi, t'en aura surement plus besoin que moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Mai - 12:40 | |
| Helow le monde x) moi faut que je me motive côté rp que je pense un peu avant la date de mort de ma perso xD | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 3 Mai - 12:58 | |
| Et bhé le flood s'endort... Vous êtes malades? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 4 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 4 Mai - 14:39 | |
| Hello ^^
comment ça va toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 12 Mai - 18:30 | |
| Effectivement je suis atteins d'une maladie très grave qui touche des milliers de jeune... Le BAC !
Bon d'accord maintenant il font tout pour nous le donner, mais une mention c'est jamais de trop ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 12 Mai - 20:42 | |
| Le quoi? ah oui les examens... ralala ça fait du bien d'en être sorti ben bon courage pour le bachotage hein ^^ je penserai à vous, je suis en vacances en Juin lol | |
|
| |
Thiann Van Tassel Etudiante débrouillarde
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 13 Mai - 0:10 | |
| Ha ha ! Le bac, que de souvenirs...
Mais pas de panique, on vous l'offre sur un plateau d'argent. La mention ? C'est pareil. Pas grand besoin de se décarcasser pour ça.
Le bac, c'est rien. Le pire est à venir... ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 13 Mai - 20:45 | |
| Ben moi le bts était offert sur un plateau d'or... encore plus simple, encore moins dur, et pourant bac+2 XD enfin après ça dépend | |
|
| |
Yelena Baranov Journaliste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 25 Mai - 22:44 | |
| Je sais que ça fait énormémént de temps et que vous allez me tuer mais
Bonsoir ...
Je crois qu'il faudrait que je m'explique ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 26 Mai - 20:27 | |
| YELENAAAAAAA !!! Ben non, on va te tuer maintenant XD ça va? | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 26 Mai - 21:29 | |
| BoNsOiR, Effectivement ça fait longtemps, mais c'est toujours agréable de revoir les mort revenir de l'au-delà... Alors pour ma part je propose de ne pas te tuer ... ... ... Tout de suite | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 27 Mai - 14:09 | |
| Raaaa mais valait pas lui dire, fallait la mettre en confiance avant...
pffff les jeunes, ils faut tout leur apprendre.
La foruberie d'un renard l'emporte sur la jeune véhémence du chaton...
cela dit, Welcome back? | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 27 Mai - 16:43 | |
| Ouiiiiiii!!!
Bon bon, je m'explique :
Vu que ça fait longtemps, je me suiviens plus trop du pourquoi je suis plus venue. Ca devait très fort coordoné ave cune panne d'ordi sans doute.
Puis j'ai simpelment ... oublié -_-". Puis on a changé d'ordi, donc plus tard, quand je me suis souvenue et que j'ai voulu revenir, plus moyen de trouver l'adresse. C'est un peu par hasard que je suis tombée dessus. Et ça fait quelques semaines que je viens régulièrement sur le forum mais que j'ose pas me connecter. Puis j'ai relu mais post et je me suis dit "mais pourquoi j'ai arrêté?3 Puis me revoila finalement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 27 Mai - 20:41 | |
| Bon d'accord... je ne dis pas que l'excuse est valable, mais juste que je suis magnanime en tout cas fait plaize de te revoir | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 27 Mai - 20:46 | |
| Ha voila une bonne nouvelle...
Et bien j'espère te revoir un loooooooooooong moment sur ce fofo ^^
Bon moi, il faudra que je m'y mette a nouveau aussi =p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 27 Mai - 20:50 | |
| Moi j'ai recommencé XD
on retrouve vraiment les vieux de lma vieille ici XD | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 27 Mai - 21:22 | |
| En ma qualité de conteur, je ne me suis pas permis de déserter ce dernier poste... mais en ma qualité de joueur j'admets avoir succombé à la paresse =p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 27 Mai - 22:34 | |
| Je vais sans doute me refaire un pj aussi enfin déjà avancer mon scénar général XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 29 Mai - 17:46 | |
| Ouais je sais, mais ça fait tellement longtemps que je sais plus pourquoi je suis partie ...
En tout cas, merci de ne pas me chasser!
Mais, juste une question ... je fais quoi maintenant -_-" | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 29 Mai - 20:19 | |
| Et bien écoutes, tu as deux possibilités:
-Soit tu mail Dash pour qu'il revienne
-Soit tu trouve une excuse Rp pour t'en débarrasser. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 29 Mai - 20:30 | |
| Lol Dash s'occupe de la skin du forum qui sera modifiée avec mon nouveau projet ^^
Elle sera sûrement contente de savoir que tu es relà ^^
Et oui, facile de se séparer excusamment d'un autre pj... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 29 Mai - 21:01 | |
| C'est vrai?
Je l'autorise à me lapider, me brûler vive et me traîner derrière une voiture pour me faire pardonner ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 29 Mai - 21:55 | |
| Elle en sera sûrement ravie | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 29 Mai - 21:57 | |
| J'en doute pas -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |
|
| |
| BLABLA VII | |
|