| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 31 Juil - 19:10 | |
| C'est trop beau ma chérie tu fais quand la mienne? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 11:05 | |
| ça ne flood pas assez je trouve... | |
|
| |
Miyako Saitô Directrice professionelle du R.I.A
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 15:16 | |
| Tout de suite ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Dash Androïde en émancipation
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 17:13 | |
| Certains ont perdu trop de nerfs et de cheveux pour avoir encore l'esprit à flooder. Au fait, superbe bannière, Miyako. ^^ EDIT: Oh, déjà passée en 170 par 300? XD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 17:15 | |
| je lui avais pas encore dit XD
et puis sans cheveux, la fête est plus mieux... ... | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 17:19 | |
| - Dash a écrit:
- Certains ont perdu trop de nerfs et de cheveux pour avoir encore l'esprit à flooder.
Au fait, superbe bannière, Miyako. ^^
EDIT: Oh, déjà passée en 170 par 300? XD Lol merci contente qu'elle plait à un certain nombre de personnes tout de même x) lol ouep ^^, j'ai fais ça tout à l'heure quand je m'embêtais mais je pense modifié l'ava puisque j'ai la place vais faire l'effet qu'il y a sur la bann' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 19:33 | |
| Par contre, maintenant que j'y pense, il faudra peut-être limiter la taille des bannières à 550 ou 600 pixels de large: plus, ça déforme le forum.
*se sent pas du tout gros boulet d'y penser que maintenant, alors que Miya a déjà fait sa bann* ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 22:34 | |
| Ca déforme pas chez moi xD
Lol ben écoute ça serait un peu chiant avec les bidouille mais bon je pourrait quand même arranger ça hein x)
130*300 avatar *550 bannière
Faudrait marquer ça sinon je vais plus m'en rapeller xD
lol j'ai la flemme de changer la taille de ma bann lol xD (pour le moment je dis bien xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 22:58 | |
| Ca déforme peu, mais ça déforme quand même; regarde ce que ça donne sur du 1024x728 (résolution des écrans d'ordi de base): au-dessus, c'est le sujet avec ta sign, et en-dessous c'est la largeur normale, au niveau de la page d'accueil. - Spoiler:
De toute façon il faut mettre une limite dans les règles, sinon ça va être du n'importe quoi; là au moins ta bannière est jolie, mais je sais par expérience que les grandes signatures sont souvent d'immenses machins tape-à-l'oeil qui gâchent tout. ^^" Je suggère donc du 170x300 pour les avatars et du 500 ou 550 pour les signatures (comme vous voulez, moi j'ai l'habitude du 500, mais je pense que 550 ça ira encore). ^^ A titre indicatif, le screencap ci-dessus fais 600 de large, ce qui je pense est déjà trop. Pardon d'avoir percuté trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 23:03 | |
| lol ah oki, perso je suis un ordi portable panoramique xD (un truc spécial film xD) ce qui me fait du 1440*900 Enfin je sais pas si c'est à cause de ça, mais moi je vois pas la déformation même si je me doute bien qu'il y en a surement une ^^ Lol c'est oki pour moi ^^ l'habitude sur de 600 mais 500, 550 fera l'affaire ! x) Lol non pas grave et puis sinon je suis pas sure qu'on aurait prêter plus attention à la réglementation des bannières alors vaut mieux ^^ et puis je dis ça, mais je parie que demain je la redimenssionerai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 3 Aoû - 23:15 | |
| Ok, contente que ça t'aille. ^^ Et c'est bien parce que ton écran est plus large que tu ne vois pas de déformation - sur mon portable non plus je ne vois rien. Et dans l'absolu, c'est pas affreusement gênant, mais quitte à fixer une limite, autant en choisir une qui ne déforme rien. ^^
Sur ce, vais me pieuter: l'hologramme de Longi me donne la migraine. XD Mais ça peut être chouette si j'arrive à obtenir ce que j'ai en tête. ^^ | |
|
| |
Yelena Baranov Journaliste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 4 Aoû - 22:51 | |
| Pinaiz, je sais pas comment répondre à Dash ... incroyable ...
enfin sinon Ibolya/Saitô-san, j'aime aussi beaucoup ta signature, elle est simple mais c'est efficace (et moua, comme je suis chez ma maman ben z'ai pas de probleme de le na deformation)
Au fait, monsieur le maître absolu de ce forum uniquement, j'ai le droit de poser des questions, non mais! (pfff, la vie de ma mère quoua!) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 4 Aoû - 23:48 | |
| Lol hihi merci ! x)
ouep ^^' mais va quand même falloir que j'arrange en mm temps faut avouer que ma sign' est un p'tit chouille grande ^^' | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 5 Aoû - 9:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 6 Aoû - 14:02 | |
| mais la question que je demandais si Ibolya c'était bien Miyako et que tu t'es foutu de MOU-A! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 6 Aoû - 15:16 | |
| lol oui oui c bien la même personne | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 6 Aoû - 18:20 | |
| Après plusieurs tentatives infructueuses pour reprendre le RP j'ai enfin réussit ^^
Me revoila dans la course =p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 6 Aoû - 22:08 | |
| Lol j'ai bien avancé le scénar des grands changements ^^
The World Will Soon Be Different | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 6 Aoû - 22:13 | |
| *ne dit rien mais de son côté c'est bien parti aussi* Re-bienvenue Stunn. ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 7 Aoû - 8:54 | |
| *j'avoue XD* jveux pas aller bosser en plus il flotte je vais être tout mouillé | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 7 Aoû - 15:11 | |
| Du nerf, soldat!
Tu vas pas avoir peur d'un peu d'eau? *dit-elle alors que chez elle, c'est grand soleil étouffant que t'en es à le maudire* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 7 Aoû - 15:33 | |
| moi y'a du soleil et de la pluie hihi ! x) enfin même si j'avoue que du soleil sans pluie ça serait bien au bout d'un moment ! je me suis acheté un joli haut blanc aujourd'hui | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 7 Aoû - 18:18 | |
| Oui ben là c'est l'orage, et méchant XD
bon bon je bosse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 7 Aoû - 18:27 | |
| Moi c'est la Belgique (aucune précision climatique ne s'impose, c'est juste n'importe quoi!) | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 7 Aoû - 19:54 | |
| Et bien chez moi il pleut et ça fait du bien un peu de frais XD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 8 Aoû - 9:03 | |
| Ici (en France... je veux dire à Paris ) ça varie XD entre orage et big sun belt... pourquoi belt? et bien pourquoi pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 13 Aoû - 10:39 | |
| Bonjour le petit monde x) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 13 Aoû - 10:57 | |
| Une question comme ça par curiosité, tu as quel version de photoshop ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 13 Aoû - 16:07 | |
| Meuwa? La CS, première du nom. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |