| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 27 Déc - 8:35 | |
| Noyeux Joël | |
|
| |
Anaïs Fähnrich Agent spécial
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Quartier Nord Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 29 Déc - 22:11 | |
| Bonsoir (si il y quelqu'un) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Déc - 14:25 | |
| Ah ben c'était ciné hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Quartier Nord Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Déc - 15:30 | |
| Bon matin! XD
Z'êtes allé voir quoi m'sieur? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Déc - 16:08 | |
| Eragon mam'zelle l'est beau le Durzal | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Déc - 16:41 | |
| Le fil est un peu nul mais Durza l'est beau^^ sinon je l'ai trouvé d'une niaiserie ce pauvre Eragon... puis déjà que le livre était pas une merveille, ils ont massacrés le scénario... bref... pas aimé... | |
|
| |
Rayna Un pj, ou je fais un malheur
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Déc - 18:36 | |
| - Anaïs Fähnrich a écrit:
- Le fil est un peu nul mais Durza l'est beau^^ sinon je l'ai trouvé d'une niaiserie ce pauvre Eragon... puis déjà que le livre était pas une merveille, ils ont massacrés le scénario... bref... pas aimé...
Je t'aaiiiimeeeeuuuuh !!! Je déteste ce bouquin, je le hais, et tout le monde autour de moi l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Déc - 22:15 | |
| Change d'amis ( ) C'ets copié-collé sur Tolkien, le brave petit a juste ajouté des dragons... en plus son père est éditeur... salauuuuuuuuuuud | |
|
| |
Linoa Valentine Etudiante? Pas seulement...
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Déc - 23:02 | |
| Ah, enfin des gens d'accord avec moi, boycotton Eragon ! Et vive Tolkien et son GIGANTESQUE, TITANESQUE, bref ENORMEMENT GEANT monde ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 30 Déc - 23:04 | |
| Vive Tolkien et son monde si grand et gros qu'il en est parfois un peu lourd... Bonsoir à toi, neocitienne | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Quartier Sud. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 12:32 | |
| Yoooooooooo ... ! J'suis une fana d'Eragon moiiii ! (du livre) Z'insultez pas ça comme ça ! Nawak les gens ! Ce livre rooooox ! Hmm côté film j'attends d'voir c'que ça donne .. 'sûr que LOTR restera le meilleur. ^^ | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Quartier Sud. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
Ibolya Adorable photographe
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 13:25 | |
| moi, j'aime bien le livre, mais bon c'est pas ça qui m'a rendu folle ! ^^ et pour le film, j'attends aussi de voir ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 14:45 | |
| - Anaïs Fähnrich a écrit:
- Le fil est un peu nul mais Durza l'est beau^^ sinon je l'ai trouvé d'une niaiserie ce pauvre Eragon... puis déjà que le livre était pas une merveille, ils ont massacrés le scénario... bref... pas aimé...
Ben Eragon est très mal joué, le scénar est pourri mais jme suis bien marré Y'a des répliques géniales (enfin z'ont pas fait exprès de les faire drôles ) Non bon moment, mais pas grand moment par contre été voir The Fountain hier, et là c'est magnifique | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 15:31 | |
| - Admin a écrit:
- Anaïs Fähnrich a écrit:
Ben Eragon est très mal joué, le scénar est pourri mais jme suis bien marré
Y'a des répliques géniales (enfin z'ont pas fait exprès de les faire drôles )
Non bon moment, mais pas grand moment
par contre été voir The Fountain hier, et là c'est magnifique C'est vrai que les répliques sont trop drôles (y'a que ça pratiquement) Ignare que je suis, c'ets quoi the Fountain? EDIT:The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime. Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité. Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi. Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire. Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance. Merci mon ami google^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 17:44 | |
| J'adore la réplique: *les gardes sont sur le poind de taper un type qui insulte le roi, et là le héros de sortir* "Arrêtez! laissez le finir son histoire !" ben on était mort de rire nous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 17:46 | |
| Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire.
ça c'est de la connerie XD
j'ai pas vu d'astonaute moi XD
c'est métaphysique, c'est tout, mais les critiques comprennent pas quand c'est pas bâteau ^^ | |
|
| |
M. Prague Aux portes de Neocity
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Là où l'on ne l'attend guère. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 18:50 | |
| Classe j'avoue | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Là où l'on ne l'attend guère. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 19:02 | |
| Bon. Cool sympa tout ça. Maintenant faut qu'je fasse un perso. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 19:22 | |
| Cela peut aider | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 20:14 | |
| mais qui se cache derrière M Prague ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 31 Déc - 21:23 | |
| moi aussi lol en tout très stylé ton avatar, j'adore ! :pouceup: | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 1 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Linoa Valentine Etudiante? Pas seulement...
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 1 Jan - 17:41 | |
| Bannanier 2007 à tous et à toutes ! ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 1 Jan - 19:17 | |
| Ouais, bonne new année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 1 Jan - 21:29 | |
| - M Prague a écrit:
- De Yui ?^^
oui ... hum ... qui que tu es sur yuimen ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |
|
| |
| BLABLA VII | |