| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Valentine Etudiante? Pas seulement...
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 26 Juin - 15:22 | |
| Grand merci Mr.LeConteur ^^ Une super-quête pour moi toute seule XD Je retourne de ce pas RP après une absence si longue.
... y'aurais pas quelqu'un qui voudrais accompagner une jeune fille (presque ^^) sans défenses dans une aventure difficile à la recherhce de son oncle ? | |
|
| |
Conteur Le seul, l'unique conteur...
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 26 Juin - 15:43 | |
| He bien normalement un peu d'action ca va être conviviale pour mon perso donc tan que mon amis hubert ne post pas je suis bloqué mais apres je peux tout à fait venir avec toi, et pour ceux qui veule rejoindre la quête il demande et on s'arrangera pour les incruster!!
La trame n'est pas encore bien délimité donc vous en avez la possibilité XD | |
|
| |
Hebert Stein Technicien précoce
Nombre de messages : 10 Localisation : Quartier Ouest Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 26 Juin - 21:11 | |
| Je suis en train de le rédiger drette la mon post Stun ^^" Si jamais je continue de même je vais le posté demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 26 Juin - 22:00 | |
| Cool comme ca on pourra avancer ^^ et on joindra la quête XD
Je sais pas si ton perso va vraiment aprécier mais bon XD | |
|
| |
Artémis Killery Serveur au Dragon d'Or
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 29 Juin - 0:50 | |
| Ce qui est bien avec Arty et Thiann c'est qu'ils sont aussi inconpétants à aimé l'un que l'autre, par contre très conpétant à dire des conneries pour l'un et à mépriser pour l'autre... Quel magnifique couple Liona >> Désolé je répond déjà avec des gros flottements à Thiann, je vais donc pas bloquer ton retour dans le jeux ^^ - Spoiler:
elle serait jalouse en plus =p
Thiann ne lit pas mon spoiler T_T | |
|
| |
Thiann Van Tassel Etudiante débrouillarde
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 29 Juin - 11:40 | |
| Trop tard...
Tu va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
*attaque Arty à coups de hache*
XD | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 29 Juin - 17:41 | |
| XD je savais bien que j'aurais dût mêttre l'avertissement avant -_-" *transforme la hache en guimauve et mange un bout* ché boooon | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 29 Juin - 18:02 | |
| *décide d'assassiner Arty en le gavant de guimauve* XDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 29 Juin - 18:07 | |
| XDDDD
changement de tactique ? J'aime mieux celle là si tu veux mon avis =p | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Juil - 18:26 | |
| La guimauve est empoisonnée...ça va de soi... ^^
*regarde Arty agoniser* | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 1 Juil - 18:46 | |
| Monseigneur Conteur, j'ai suivit "vos" instructions ^^ Je n'attends plus que vous et Messire Herbert Stein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Juil - 2:44 | |
| Ne t'inquiête pas j'ai assez a faire avec toi pour le moment ^^, enfin si le scénario prend une tournur plutot qu'une autre, pour l'instant j'ai des tas de possibilité et je les prend au fur et à mesure qu'elle peuvent se placer ^^.
Bon pour les premier je met les jets, mais certain jet seront tenu secret pour ne pas influencer le joueur par rapport à son personngae ^^
Et puis dsl pour l'orthographe, il fautq ue je réinstalle Word XD | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 8 Juil - 10:46 | |
| Bonjour les gens ça va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 8 Juil - 12:53 | |
| Hello Adminou traquile et toi ? ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 9 Juil - 22:07 | |
| Oh ben pas de vacances XD
enfin 2 semaines dans très longtemps XD
mais ça roule ^^
je vous manque pas trop, vous survivez? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 9 Juil - 23:51 | |
| Oui oui on survie XD Bon dsl de t'avoir fait poireauter ma petite linoa mais j'organisais mes vacs et c'était la galère XD Mais bon je vais finalement m'eclipser une petite semaine et je vous reviens vite XD. Pour la quête on vas dire que c'était une petite intro, une mise en bouche, et je vais de libérer de suite ^^ Pour notre ami hebert j'espère que tu te décidera a poster un jour XD | |
|
| |
Hebert Stein Technicien précoce
Nombre de messages : 10 Localisation : Quartier Ouest Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 10 Juil - 0:02 | |
| Je te jure que je t'ai pas oublié Stun J'y travaille sur mon post, lentement mais surement ^^" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 11 Juil - 21:11 | |
| t'as un meilleur rang conteur XD | |
|
| |
Ibolya Adorable photographe
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 17 Juil - 16:24 | |
| Coucou les gens ! ^^ Comment que ça va depuis le temps ? Tiens, l'admin passe encore | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Mar 17 Juil - 20:49 | |
| Ben oui, jsuis vivant quoi Xd | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Là où il ne faut pas Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 18 Juil - 18:16 | |
| Ah ben je ne sais pas, je me permets de poser la question ! En tout cas ça a l'air de plutôt bien ça passer ici dis-donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 19 Juil - 11:52 | |
| Merci merci pour le rang XD (Se sens tout puissant Mouhahahahaha ) Bon les enfants les vacances sont finis donc je peux reprendre notre petite aventure ^^, tout ceux qui souhaite venir le peuvent Ne faites pas attention au regard sadique du Conteur servant à ponctuer cette dernière phrase, c'est totalement dépouvue d'interêt, et franchement ca ne veut absolument rien dire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 19 Juil - 21:45 | |
| il est classe non? | |
|
| |
Siiwih Aux portes de Neocity
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 20 Juil - 12:27 | |
| Coucou en passant ^^ La vache ça va faire, quoi... Depuis que t'as créé le forum Longi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 20 Juil - 17:09 | |
| Je viens de me rendre compte que je fêterai bientôt mes un an sur ce forum ! Malgré mon activité un peu ... peu active quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 20 Juil - 20:57 | |
| Moi mon année est passé XD enfin en tan que Joueur pas en tan que Modo XD mais bientot bientot, enfin j'en sais rien en faite XD
Bon pour les gens qui attendent mes RP je vais devoir vous demander d'être passiant, quelques soucis d'ordre familiale ici...
Bonne journée, semaine et vacances ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 20 Juil - 21:10 | |
| Aucun problème Monseigneur Conteur, on a toute les vacances pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 22 Juil - 17:01 | |
| Oki oki, ba j'essayerais de faire en sorte qu'on avance quand même un peu ^^
O fait magnifique ton nouvelle avatar linoa, il te va vachemant mieux XD
aller au plaisir de flooder +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 22 Juil - 19:11 | |
| Merci Msgn.Conteur ^^ L'autre me déplaisait à présent (après 9 mois de non utilisation, il faisait un peu vieillot ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Dim 22 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |
|
| |
| BLABLA VII | |
|