| BLABLA VII | |
|
+27M. Prague Anaïs Fähnrich Endrew Mac Alister zerotium Azdar Thiann Van Tassel Kristaly Tristan GoldRiver Verne Jelus Conteur Artémis Killery Siiwih Plectrude Merri Laurenn Venning Ibolya Rayna Oronn Caliban Killery Yelena Baranov Agito Ketsueki Henri Sparks Umbre Dartois Linoa Valentine Stungrinn Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiann Van Tassel Etudiante débrouillarde
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Lun 2 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Caliban Killery Génie de l'informatique
Nombre de messages : 415 Localisation : Devant un ordinateur... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 4 Avr - 12:51 | |
| Tss tss tss pauvre homme que tu es mon cher frère ^^ Ou se trouve le don juan aurait-il disparu ? XD | |
|
| |
Artémis Killery Serveur au Dragon d'Or
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Mer 4 Avr - 22:22 | |
| Le Don Juan se réveille mal en point pour le moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 12:23 | |
| T_T pourquoi tout le monde me dit "pauvre...." je suis très bien arrêter de me plaindre je vais finir par croire que je suis malade oO' | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 13:05 | |
| Mais tu ES malade...espèce de dépravé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 13:58 | |
| Ah oui c'est vrai ^^ Tu veux pas m'aider à guérrir?*sourire freedent* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 14:21 | |
| navré, je ne peux rien pour toi...sauf peut-être appeler les urgences XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 14:39 | |
| *s'adresse à une foule immaginaire*
Nan mais quelle ingrate! Voyez vous ça? Je met mon avenir entre ses mains et elle veut seulement passer un coup de fils... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 14:42 | |
| ...et te mettre en cure de désintox... *xpldr* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 14:49 | |
| Bande de psychopathes! Tu devrait faire équipe avec Cal' vous vous entendriez super bien pour me persécuté! je fuis le flood
*s'exile au bout du monde* | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : Devant un ordinateur... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| Bravo Thiannn t'as réussi ton objectif premier ^^ Il faudrait qd mm que nos perso s rencontre un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 20:49 | |
| Calliban Killery je te hais =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 20:54 | |
| Pas de doute...il faudait former une ligue !
Je pensait à un nom comme APAK (Association des Persécuteurs d'Artémis Killery) *mdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 21:39 | |
| BoNsOiR houla mais tout le monde reviens (Et pour le plus grand malheur d'Arty apparemment ^^) Si tu veux je te protègerai mon petit Arty héhéhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Jeu 5 Avr - 22:10 | |
| Euh...Ben de loin hein c'est pas que tu me soit antipathique mais Thiann c'est plus mon genre si tu vois ce que je veux dire.
*clin d'oeil entendu*
(euh non pas de clin d'oeil en fait >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 6 Avr - 18:38 | |
| - Stungrinn a écrit:
- BoNsOiR houla mais tout le monde reviens (Et pour le plus grand malheur d'Arty apparemment ^^)
Si tu veux je te protègerai mon petit Arty
héhéhéhéhé *Mode calib' la classe off* Stunnnnnn !!! Tu sais que tu m'a manqué toi ? Bon bon bonbon. *Mode Calib' la classe on* APAK ? Joli, j'aime !Voté, adopté ^_^ Pauvre toi Artémis. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 6 Avr - 19:13 | |
| Bien... Quand commence-t-on ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Ven 6 Avr - 19:54 | |
| *regard méfiant à l'élue de son coeur*
En fait Stunn je crois que je vais avoir besoin de toi! | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 0:26 | |
| - Artémis Killery a écrit:
- *regard méfiant à l'élue de son coeur*
En fait Stunn je crois que je vais avoir besoin de toi! *Mode super cyborg de la mort qui tue ON* Pas de probleme, déclenchement de l'opération "faut lui trouver un nom", attention ca va barder Enclenchement de ma sulfateuse à réaction nucléaire ( mon arme préféré ) dans 5... 4... 3... 2... 1... *CouCou ... CouCou ... CouCou ...* Oups c'est pas le bon truc !!! *Part se cacher très loin, au pas de course* | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 19:54 | |
| ET re :p
content de voir que ce forum survit à mes absence répétées XD
en tout cas désormais j'ai un pc, à défaut de ligne fixe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 20:05 | |
| Et oui le forum survit même si mon abruti de génie de frère mes fait changer mes post (ceci est un coup de gueule ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 20:08 | |
| Stunn tu sert à rien des fois XD
Oui m'sieur l'admin ont fait résister ton cher fofo !
Dit merci à Artémis c'est beaucoup grâce à lui ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 20:11 | |
| Merci Artémis bon vais essayer de sérieusement passer plus... au moins une fois par mois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 20:22 | |
| En fait j'avoue que j'aide a maintenir le forum mais c'est après tou que serait il sans moi? *sourire freedent* *se sent regard acier glacer dans son dos* Bon ok ok sans plusieur rappels de celle qui finira dans mes bras *regard lourds de sous entendu vers Thiann* je serait peut être pas là. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 20:22 | |
| Bonne soirée, à demain ou lundi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 20:24 | |
- En fait j'avoue que j'aide a maintenir le forum mais c'est après tou que serait il sans moi?
*sourire freedent*
*se sent regard acier glacer dans son dos*
Bon ok ok sans plusieur rappels de celle qui finira dans mes bras *regard lourds de sous entendu vers Thiann* je serait peut être pas là.
je ne la connais pas... faut que ça change plush | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 20:25 | |
| - Citation :
- faut que ça change
Je t'attacherais à un poteau en acier trempé avant de te la présenté . Espèce de profiteur, jte vois venir -_-' *paranooo* | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA VII Sam 7 Avr - 20:29 | |
-
- Citation :
- faut que ça change
Je t'attacherais à un poteau en acier trempé avant de te la présenté . Espèce de profiteur, jte vois venir -_-'
*paranooo* Interessant bon arty j'te laisse , j'ai une mystérieuse T. à voir XD Il est temps de courir ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA VII | |
| |
|
| |
| BLABLA VII | |
|