Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ibolya Ferenczi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur
Le seul, l'unique conteur...
Conteur


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ibolya Ferenczi Empty
MessageSujet: Ibolya Ferenczi   Ibolya Ferenczi EmptyDim 20 Aoû - 17:51

Histoire:

Dans un coin de la cuisine je restais là, le regard plongé dans je ne sais. J’avais terriblement peur… Arriveront-ils à me trouver ? … Voilà la question qui me harcelait jour et nuit depuis la mort de cette fille. Oh si vous auriez vu son regard, son dernier regard vous en seriez tombé amoureux. Elle n’était pas spécialement belle (même si, beaucoup d’hommes tournaient le regard à sa vue), mais elle avait dans ce regard la joie de vivre qu’ont les enfants les plus innocents. Elle était simple, et innocente donnant tout simplement cette beauté incomparable. Habillée large, elle cachait tout de son corps, trop timide pour l’exposer et pas pour le moins sûre d’elle.
Vous allez surement me dire que je suis incohérent, mais pas du tout, elle était comme ça, le naturel dans toute sa complexité. Voilà mon synonyme de la beauté, ma fleur de cristal.
‘Mais à quoi voulez-vous en venir ?’ Je suis sûr que vous me direz cela, mais si je vous dis que j'ai tué cet être sublime, ma fleur, mon être et mon sang, ma moitié, celle à qui ce cœur misérable qui … qui est le mien ... !
Et comme tout le monde, après avoir apprit cela vous vous éloignerez humain ou machine que vous êtes, vous n'oserez tourner le dos de crainte que j'ai en ma possession une balle avec son arme, que je pourrais utiliser contre vous.
Oui je vous connais vous humain de terre ou de Mars, j'ai étudié l'humain en son entier, l'âme humanoïde principalement. Et oui ... il y a tant de choses dans les ouvrages informatiques sur vous et les êtres horribles que vous êtes. Mais, je suis comme vous, et le pire, l’inhumain, l’insensible, l’indifférent. Croyez-moi, croyez-moi, je ne fais rien pour, j’ai dans ce corps l’aimance de sang, de mort, de cadavre que j’ai moi-même eu l’agrément de tuer, d’arracher la soif de vie dans cette carcasse, et je l’ai fais, je l’ai fais pour mon aimée…

6 mois auparavant…

Ibolya sourie, oui elle sourie ! Elle vient de trouver un boulot qui lui correspond vraiment ; elle est photographe à mi-temps, pour le moment. Plus jeune, elle n’aimait pas ça, elle se disait à l’époque ; " à quoi cela sert vraiment, simplement illustré ?", " Et quel plaisir ont-ils de faire ce métier ?"
Pourtant elle est arrivée à faire ça … Peut être à cause de son père.
Une mère peu présente, un père photographe, et malgré tout, l’incroyable ; une famille riche.
Vraiment … Qui aurait cru que cette jeune Ibolya finirait photographe, et heureuse de ça, avec le plus grand des sourire.

Elle n’avait jamais apprécié ça, rabaissant à chaque moment le métier de son père, l’être en lui-même par conséquent. Mais, la seule chose qui la rapprochait de lui, c’est le goût pour l’art, les bels choses. Ibolya, avait des penchants très sûrs, savant à chaque moment ce qu’elle voulait, malgré son manque d’assurance. Ceci peut paraitre étrange, contradictoire, discordant, opposé, mais c’était pourtant cela.
Elle continuait de grandir, avec la même pensée et mépris pour son paternel… Rien ni personne ne pouvait faire grand-chose.
Une seule chose grandissait donc ; son corps. Des formes devenaient de plus en plus visibles, son regard était toujours plus perçant, son visage plus fin, des traits féminins. Ibolya était attirante, mais ne l’a jamais remarqué (peut être n’a-t-elle pas eu assez de temps ?).

Une seule, une seule photo à pu être prise d’elle dans une robe élégante. (A l’âge de 18 ans) Elle reste silencieuse quand la question du ‘comment’ est posée. Cette photo doit relever certains souvenirs douloureux … Vous ne saurez donc que très peu de choses sur elle et sa vie passée.
Le mystère reste presque tout entier, sur le comment, et pourquoi a-t-elle changé comme ça.

Si vous être un(e) ami(e) de cette être vous pourrez apprendre sur elle qu’elle s’attache très vite, mais il ne faut pas la trahir ou la blessée étant un personnage très sensible. Si vous suivez cela à la lettre, vous aurez peut être la joie d’entrer, et d’avoir une place particulière dans son cœur … Mais, attention, il lui reste peu de temps …

Voici donc, la photo de cette très chère Ibolya, cette seule photo.

Ibolya Ferenczi Neofichefh5

Informations plus privées :

Origine : Des ancêtres Hongrois, elle est d’ailleurs née dans ces eaux, mais a fait un petit tour sur Mars pour quelques temps, et est finalement revenue ici, pour fuir.

Nom: Ferenczi

Prénom: Ibolya

Âge : 19 ans

Profession: Photographe professionnelle à mi-temps pour le moment.
(Par la suite, elle va décrochée un autre travaille à mi-temps qui sera architecte, ce qui lui donnera un salaire plus élevé)

Zone d'habitation: En Zone 1 dans le Quartier Nord

Salaire souhaité : 2000 unis

Compte en Banque: 21 000 Unis

Possessions:
-Véhicule personel
-Appartement dans le quartier nord
Revenir en haut Aller en bas
Ibolya
Adorable photographe
Ibolya


Féminin
Nombre de messages : 236
Localisation : Là où il ne faut pas
Date d'inscription : 14/08/2006

Ibolya Ferenczi Empty
MessageSujet: Re: Ibolya Ferenczi   Ibolya Ferenczi EmptyMar 20 Fév - 11:41

Les liens vers l'ordre de mon histoire :

- http://neocity.heavenforum.org/Neocity-c5/Zone-1-c2/Quartier-nord-f8/Appartement-d-Ibolya-p8205.htm#8205 (voir pour le rp d'avant, donc remontez la page ! ; en attendant de trouver comment trouver le lien direct vers celui-ci xD)
- http://neocity.heavenforum.org/Neocity-c5/Zone-1-c2/Quartier-nord-f8/Appartement-d-Ibolya-p8205.htm#8205
- http://neocity.heavenforum.org/Hors-du-jeu-c1/Lieu-de-discussion-f1/BLABLA-VII-p8357.htm#8357
- http://neocity.heavenforum.org/Neocity-c5/Zone-1-c2/Quartier-nord-f8/Routes-p8367.htm#8367
- http://neocity.heavenforum.org/Neocity-c5/Zone-1-c2/Quartier-nord-f8/Gare-de-Tram-p8368.htm#8368

- Rencontre

(A COMPLETER)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ibolya Ferenczi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Ibolya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Hors du jeu :: Liste des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser