Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

QG Melany

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alina
Serveuse au Kay
Alina

Masculin

QG Melany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Melany   QG Melany - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:07

Je me laissais guider par la jeune femme jusqu'à la sortie, lui souriant avant de franchir le seuil de la porte:

"J'espère que vous appellerez Je vous montrerais ce fameux bar Kay. Bonne nuit Yelena."

Je sortis alors, et passai devant le bureau de Berny rapidement, évitant son propriétaire du mieux que je le pouvais. Je rejoignis alors rapidement l'ascenseur, et après un signe de la main à la journaliste m'y engoufrai. J'appuyai aussitôt sur le signe en forme de tram, et les portes se refermèrent.

Je soupirai alors, soulagée de me retrouver seule, mais à la fois un peu perdue. Je ne savais trop que faire... Devais-je aller à la vieille ville? Et si oui comment? Devais-je rentrer? Et qu'est-ce qui m'attendait chez moi...

L'ascenseur stoppa, un homme plongé dans ses affaires entrant. Nous restâmes bien entendu silencieux, totalement inexistant l'un pour l'autre... Comme c'était le cas pour tout le monde je crois...

Les portes s'ouvrirent de nouveau et il sortit comme il était venu, me laissant seule pendant les 5 étages restant.

Ding.

Je sortis, me dirigeant alors vers l'entrée de la gare de tram du bâtiment, croisant le gardien que j'avais vu une ou deux heures plut tôt. Il ne me vit pas. Je rejoignis les lourdes portes qui s'ouvrirent, me laissant me diriger vers la première cabine de tram que je trouvais. Je ne regardai pas la direction, ce serait pour moi la surprise.

C'est ainsi que m'asseyant sur un siège près de la fenêtre je laissais mon regard se perdre dans le ciel, que des dizaines d'immeubles coupaient avec violence...

Je saisis alors mon téléphone, et appelai le Kay pour dire que je ne viendrai pas ce soir. Est-ce que je comptais y retourner les autres soirs d'ailleurs... Je ne le savais pas, je ne savais plus et j'attendais toujours ce signe du destin.

Le wagon se décolla du QG Melany avant de se diriger vers la ville, les reflets du soleil sur l'argent des immeubles ne m'éblouissant que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Baranov
Journaliste
Yelena Baranov

Féminin
Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash

QG Melany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Melany   QG Melany - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:23

"Oui, sans doute. Bonne nuit à vous aussi"

Je ne la suis pas très loin dans le couloirs, elle me fait signe, je fais de même et souris avant de renter à nouveau dans mon bureau en traînant un peu les pieds.
Je m'affale dans mon fauteuil, je n'ai même pas de paprasse à remplir. Je ferme les yeux quelques instants ... Etait-ce réellement quelques instants? Je fus sortie de mon sommeil pas un coup de téléphone, LE coup de téléphone? Non pas tout à fait, mais c'est déjà pas mal. En regardant dehors en-même temps que j'écoute la personne au bout du fil, je vois qu'il était tôt le matin. Un meurtre maintenant? C'est bizarre, Dans le quartier Ouest? Je prends rapidement des notes, du moins aussi vite que me le permette mes doigts, c'est qu'elle parlait vite l'autre.
Sans doute un gars de Luther? Encore Luther, c'est réellement étonnant à quel point cette corporation revient souvent au centre des informations. Elle semble vraiment pressée celle-là, elle me raccroche même au nez. Bon, apparement je m'occupe de ce cas ... Je regarde mes notes pas très lisibles et soupire en me frappant le front. Je pris un morceau de papier (je dois faire partie des seule qui en utilise encore) et rédige un petit mot pour le boss. Je me dépêche de le poser sur son bureau avant de repasser par le mien pour prendre ma veste et enfin me diriger vers les ascenceurs. Je n'entends pas Berny, je suis sûr qu'il est déjà partis.
J'appuie sur le bouton du tram, il me faut à tout prix un wagon si j'arrive trop tard on ne me le pardonnera pas.
J'ai tout de même du attendre un quart d'heure, j'avais dit qu'un genre d'hovercraft pour une personne me serait plus utile, mais non on s'en fout! C'est pas grave, je vais bientôt arriver à la station qu'il convient.

Gare de Tram
Revenir en haut Aller en bas

QG Melany
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2