Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

QG Luther

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

QG Luther Empty
MessageSujet: QG Luther   QG Luther EmptyDim 16 Avr - 17:47

La tour de Luther Corp est très haute et s'enfonce aussi de plusieurs dizaines de mètres sous terre. Il y'à trois entrées, une au rez-de-chaussé, une au sommet de la tour (piste d'atterrissage) et une dernière à mi-hauteur de la tour, au 52ème étage avec un arrêt du tram.

La sécurité est présente et les entrants et les sortants sont contrôlés.

Des visites de l'établissement sont régulièrement organisées, que ce soit pour le recrutement mais aussi pour la promotion. L'immeuble n'est donc pas totalement fermé à l'exterieur.

Les laboratoires de recherche quant à eux sont très reglementés et isolés. En effet, non seulement le risque d'espionnage industriel est présent mais aussi celui de contamination, les substances étant souvent dangereuses.

Il est enfin à rappeller que Luther Corp contrôle toutes les données climatiques de Neocity, et l'air respiré par la population dépend de la société. Elle est aussi la firme qui étudie les processus qui permettront à long terme de purifier l'écologie mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Kamélyssa
Chercheuse chez Luther
Kamélyssa

QG Luther Empty
MessageSujet: Re: QG Luther   QG Luther EmptyDim 7 Mai - 2:10

Me voilà au 52ème étage du QG où nous arrête le tram. Je rentre dans la tour après le contrôle quotidien. Je prends ensuite, la façon la plus simple pour me rendre au laboratoire. La téléportation se fait pour les personnes averties et n’ayant aucun soucis de santé. Je donne ma carte à la personne responsable et elle m’envoie directement à l’entrée de mon laboratoire. Cela ne prend que quelques secondes et cela évite les groupes de visite ou tous les ascenseurs virtuels qui sont à mon goût pas assez sophistiqués encore.

Me voilà donc devant mon labo. Je rentre dans la première pièce grâce au code génétique. Là, je mets ma blouse spéciale et rentre après avoir utilisé un autre code, celui des pupilles pour être sûr que personne d’étranger au labo puisse rentrer.

Là, nos deux androïdes sont en travaux comme d’habitude.

« Bonjour GR1, GR2 comment allez vous ce matin ? »

« Bien mademoiselle Luther, comme tous les jours. Vous avez passé une bonne nuit ? »

« Bien, merci. Où en est –on ? »

« Les molécules d’ADN de cette espèce miniature, peut évoluer avec le rajout d’un autre molécule d’ADN, mais nous ne savons pas laquelle vous voulez que l’on mette. »

« Pas de soucis, MICROSCOPE. »

L’appareille se met en place et s’allume automatiquement. De là, une table comportant plein d’échantillons arrive à côté de moi pour que je puisse prendre ce qu’il me faut.
Je constate l’évolution de cette molécule qui à l’air de vouloir nous donner encore raison à mon père et à moi.

(Il existe bien une sorte de vie infiniment petite qui peut se nourrir de certains déchets. Cela pourrait nous permettre de les utiliser, mais que deviennent ces vies par la suite. Il me faut tester cela…)

Je regarde parmi tout ce que nous avons comme échantillons de déchets voir ceux que cette minuscule vie pourrait digérer sans soucis…

« Hmm, GR1, donne moi de quoi bloquer le processus d’évolution rapide au cas où cela ferait croître trop vite l’infinie petite vie s’il te plaît ! Et toi GR2, viens me donner au fur et à mesure ce que je te demanderai de ces déchets, d’accord ? »

Les androïdes répondes de suite et ne posent jamais de question. Très obéissants, ils exécutent ce qu’on leur demande.

GR1 m’apporte les solutions ainsi que le mini pistolet injecteur de mini quantité de produits spécifiques et GR2 vient à mes côtés. Il commence par me passer le premier déchet, que je fais avaler à la vie. Je l’observe au microscope pour voir si quelque chose se passe. Pour l’instant tout va bien. Je demande alors à GR2 de me donner de quoi mettre cette vie en examen pour suivre l’évolution sur une semaine pour commencer. Je l’installe dans un cube de celluloïd spécial qui permet à tout être vivant d’y respirer sans soucis. Nous le mettons dans un endroit qui lui est réservé. J’ouvre une page sur mon ordinateur pour noter les évolution ou autre qui se passeront ou pas.

De la, je regarde mon deuxième travail en cours qui est la découverte d’un œil tout informatisé qui permet de voir mieux qu’avec les vrais yeux. Dans le mécanisme informatique de cet œil, il y a un viseur de très haut niveau, une lentille qui permet de rapprocher ou de reculer l’image que l’on a devant soir comme sur les ordinateurs, la personne peut recevoir ses messages aussi et prendre des photos ce qui est parfois très utile. Cet œil sera surtout utilisé pour la police et les défenseurs de Néocity.
J’ai un cobaye vivant sur qui nous allons l’implanter avec mon confrère et moi même. Ma mère va nous assister seulement au cas ou il y aurait un disfonctionnement. Je demande à GR2 d’aller se renseigner pour savoir si la personne est arrivée et prête à recevoir son implant. En attendant que ma mère arrive, je me mets sur l’ordinateur pour y dicter mentalement les dernières données et autres.
Kamélyssa
Chercheuse chez Luther
Kamélyssa

QG Luther Empty
MessageSujet: Re: QG Luther   QG Luther EmptyLun 8 Mai - 18:41

Voilà alors que ma mère arrive enfin pour commencer l’expérience. Le corps médical est présent et le général de la défense assiste aussi vu que cela sera surtout pour tous ses hommes et ceux de la police.

Je prends l’objet de l’expérience, GR1 et GR2 viennent avec moi, portant ma trousse spéciale d’outils de labo et chirurgicaux de derniers cris.

Dans le bloc opératoire, l’homme est installé sur la table et réveillé. Maintenant nul n’est besoin d’endormir pour les interventions. Un nouveau moyen trouvé par ma mère et ses collaborateurs nous permet de faire une injection dans le cou à l’aide d’un pistolet laser tétanisant tous les muscles et les nerfs qui ressentent la douleur. La personne peut alors parler avec nous mais ne ressent aucun douleur ni rien du tout. Je prépare aidée de mes deux androïdes mon nécessaire et ma table pour mettre mes instruments.

Nous faisons fermer les deux portes d’accès, stériliser toutes les personnes présentes par un système de fumage non toxique. Après cela j’enfile ma blouse et mes gants à usage uniques, mets mon masque et mes lunettes loupes de précision, qui sont des microscopes et qui permettent de travailler avec une précision extrême.

Nous faisons l’injection à notre patient et commençons l’intervention. Je retire le globe oculaire atteint par le métal, coupe alors les nerfs optiques et les ligaments qui le retiennent. Dés lors, je sors le nouvel œil, branche les câbles et le mini ordinateur pas plus gros qu’une tête d’épingle, puis mets en place le nouveau globe. Je maîtrise la mise en fonction de l’ordinateur, paramètre les données et configure les données sur son ordinateur oculaire et sur le mien. Après avoir réussi à tout remettre en place, c’est ma mère qui prend la relève.

Nous refaisons une piqûre par injection pour réveiller tous les muscles et nerfs du patient et lui demandons de regarder autour de lui.

Ma mère lui fait subir des tests spéciaux d’acuité visuelle.

« Regardez toute la salle et nous y avons cacher une boite de 5 cm2 retrouvez la moi. »

Le patient se redresse et fait marcher son œil. Il trouve en moins de 5 minute la boite pourtant bien dissimulée.

« Bon Melyssa, je le prends dans notre centre pour une semaine afin de voir ce que cela donne, vérifier que cela fonctionne bien et pour pouvoir te donner le feu vert pour en refaire d’autres. Je t’envoies les donner par intranet. Tu auras les comptes rendus chaque jour. »

« Bien mam’s, il me faudra tout savoir, le temps qu’il met à s’y adapter, les accommodations oculaires entre cet œil et le véritable œil, tout ce qui va avec. Si tu as un soucis, fais moi appeler et je réglerai cela sur place. »

« Bien, bon, nous y allons ma fille. Continues à bien travailler, ton père et moi sommes fiers de toi. »

« Merci mam’s et bon retour. »

Je repars avec GR1 et GR2 dans mon laboratoire ou je note mentalement tout ce que j’ai fait et rentre les données de mon ordinateur microscopique.

Il est déjà très tard, je n’ai pas vu le temps passer, je suis un peu fatiguée et j’ai envie d’aller boire un coup avant de rentrer à la maison.

Ma journée de travaille se termine après quelques autres recherches mises en route. Par la pensée, j’allume l’ordinateur de chez moi pour qu’ils prenne les données que ma mère m’envoie régulièrement de l’intervention de l’après midi. Comme ça en rentrant je pourrai vérifier un peu l’évolution.

Je remercie GR1 et GR2 pour l’aide de la journée. Leur demande de vérifier les données de la micro vie et de me joindre s’il y a un soucis…

Je passe dans le sas prends ma douche de désinfection et me rhabille. De là, je passe au contrôle, et reprends le tram.
Contenu sponsorisé

QG Luther Empty
MessageSujet: Re: QG Luther   QG Luther Empty

QG Luther
Page 1 sur 1