Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Les mémoires d'Initium Sam 3 Mai - 18:20 | |
| - 200 ans : Les Grandes Guerres éclatèrent, déchirant les peuples d'Initium. A l'origine de ce conflit, les Ansuriens voulurent étendre leur territoire en exterminant des races qu'ils considéraient commes trop puissantes voire nuisibles.
- 15 ans : Un grand tremblement de terre dévaste le Sud Est de Median, créant une bréche au coeur des Volcans de Lazarek, chamboulant ainsi toute l'histoire d'Initium. Un énorme Dragon de Feu jaillit de l'Ocean des Disparus, s'attaquant à l'île de Ker'Haald. Au prix de leur vie, le Peuple Lunarticiah déjà bien décimé par les Guerres et le Peuple Thaltos parviennent à repousser la créature. Bilan : Deux peuples exterminés, Un continent Rasé et la perte des connaissances ancestrales relatives à la défense contre les Dragons, alors que celui de Feu court toujours.
Dans ce climat de tensions, des archéologues mirent à jour les vestiges d'une civilisation oubliée, enfouis au coeur de la Brèche Interdite.
Ainsi fut découverte l'histoire du Grand Catalysme et de la Genèse des Races, provoqués par un Dieu jaloux, qui perdit le contrôle de ses Dragons Elémentaux.
Suite à ces révélations, les peuples, paniqués à l'idée de finir exterminés comme les Thaltos et les Lunarticiahs, prennent conscience de la nécessité de s'unir face à la menace. La Coopération Pacifique est ainsi mise en place, reposant sur trois capitales cosmopolytes. Mais tout le monde ne voit pas cette alliance d'un bon oeil, certains factions dispersées sont même favorables à ce qu'ils appellent La Purification par le Feu Divin, et combattent l'alliance, tout comme ceux qui trouvaient autrefois leur compte dans la Guerre...
Vous débutez votre aventure dans cette periode de renouveau encore fragile et perturbée. A vous de choisir votre camp, votre histoire, votre place dans ce monde.Petit forum coup de coeur, qui tient très bien la route. Je le conseille vivement, les admis sont vraiment très dispos et très très bien. Bref si vous manquez de med fan, à voir vraiment. | |
|