Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hebert Stein

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Le seul, l'unique conteur...
Conteur


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout ! Je suis omnipotent ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Hebert Stein Empty
MessageSujet: Hebert Stein   Hebert Stein EmptyJeu 3 Mai - 23:54

Nom: Stein

Prénom: Hebert

Surnom : h1laR1OU$ morb1D sur le net

Âge: 15 ans/Néocity

Profession: Technicien de Maintenance au Centre Culturel les soirs et les week-ends (Une Base de Donnée plante, le voila qui rapplique), le jours il doit allé a l’école comme la plupart des jeunes de son age.

Zone d'habitation: Quartier Ouest

Salaire souhaité: 2000 U

Compte en Banque: 2000 U

Possessions (ne pas remplir):

Casier judiciaire (préciser les infractions faîtes par le pj):
Il a quelques virus de son cru circulant sur le web. C’est tout

Description physique: 1m56 par 76 kilos, Hebert n’est ni sumo, ni giganto, un jeune physiquement dans la moyenne abordant une chevelure blonde au extrémité avant noirci par son code génétique. Yeux bruns et peau blanche, encore quelque chose de très répandu. Un piercing sur la lèvre inférieure et une garde-robe sobre et sans grande marque, sauf peut-être son pull Ecko qui lui fait office de manteau, mais sinon rien de bien exceptionnel… Devrai-je mentionner ses réflexes affûtés?

Caractère: Hebert est plutôt solitaire et étrange, il a plusieurs manie (comme celle de ne jamais marcher sur les lignes de trottoirs) et aime bien écrire en leet speak histoire de décourager les curieux de lire ses notes. Difficile de le comprendre ce gars là, mais quand on prend le temps de le connaître et que l’on ne se fait pas trop chiant, il fini par être sympathique ce gamerz là. Il essaie d’éviter la compagnie mais ne se montrera pas grossier si vous lui parler, gros pire si il ne vous aime pas il cherchera a vous perdre dans ses paroles et ses explications sur des sujet soit très compliqué, soit très farfelue. Mais c’est ce qui fait son charme d’une certaine manière ^^

Biographie:
Que peut-t-on bien dire de la vie d’Hebert?

Sa famille
Notre jeune sujet est né à Néocity un mois de Mars, son père est le directeur des Relations Publique chez Kayser et est souvent prit à une convention où a faire un voyage d’affaire sur Mars, ce qui fait qu’Hebert n’a pas souvent son paternel pour l’emmerder, il n’a pas connu sa mère, elle est tombé enceinte, elle a accouché et s’est enfui en laissant Heb dans les bras de son père… Notre jeune informaticien a surtout été élevé par ses grands-parents et par Yanna la concierge, une dame au teint mat dans la quarantaine très sympathique . Bref, rien d’assez « weird » pour faire de sa petite vie un soap-opéra…

Les études
Hebert va au Centre Éducatif du Quartier Ouest, ses notes stagne, mais reste dans les 70%. Cet étudiant s’ennui énormément à l’école et ne se force pas trop, a quoi bon se stressé quand on a déjà un métier qui nous plait et qui peut nous faire vivre? Cette question, Hebert y a répondu, mais histoire de ne pas se recevoir un sermon de sa grand-mère, il ne quittera pas l’école avant d’avoir fini ses études.

Son emploi
Comment un jeune de 15 ans peut travailler dans le Centre Culturel? Surtout en tant que technicien… La réponse est simple, son grand-père est un membre important de la Société Historique de Néocity, alors il a réussis à faire embaucher son petit-fils comme concierge, puis un soir pluvieux de novembre, le système d’exploitation de la base de donnée centrale de la discothèque planta et le technicien déjà en place ne fit qu’empirer le problème. Hebert réussit à sauver la plupart des dossiers importants, il fut mit à l’essai et décrocha l’emploi deux semaines plus tard.

Sa vie sociale
Notre jeune homme n’a pas vraiment d’amis, ni d’ennemis aussi… Pour certaines personnes, il fait parti du décor, pour d’autres cet énergumène fait peur, mais tout ceci est loin de déplaire à Heb, on lui fou la paix et c’est parfait pour lui… De toute façon tant qu’on ne le prend pas pour une victime, faut dire que ça serait difficile car le seul qui a tenté l’expérience c’est fait casser le nez, il a compris qu’on évite de menacer du poing sous peine de bobo.

Son jardin secret
Malgré son allure et son age, Hebert est un habitué de la vieille ville, suffit de voir les vieux PC qu’il a ramenés chez lui et planqués dans sa chambre. Ce gars là sait se débrouiller autant en programmation qu’en électronique, il a l’habitude de booster ses machines et de bidouiller du vieux matériel brisé.

Sa situation actuelle
Comment expliquer son mode de vie?
En quelques mots je dirai, Tram, école, Boulot, Hackage, Dodo. Mais a pars la job et les études, ça reste très variables. Le fait que son père n’est que très rarement a la maison y est pour quelque chose. Quand Hebert se sent trop vedge pour se faire à manger, il s’invite chez ses grands-parents (sa grand-mère ne s’est jamais plainte d’avoir un peu de visite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hebert Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Hors du jeu :: Liste des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser