Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Mes petites créas... Sam 6 Oct - 13:13
Très dangereuse c'est d'ailleurs pourquoi il ne vaut mieux pas résister à ce genre de menace, ça reviendrais à mettre nos jours en jeu xD Enfin ça doit être le super pouvoir caché ça *artemis délire....*
Azakiel Aux portes de Neocity
Sujet: Re: Mes petites créas... Mar 9 Oct - 15:34
Salut, je suis en train de chercher le moyen d'insérer une image dans le bandeau que tu m'as fait. Et je ne trouve pas. J'ai méme étais jusque sur le site de Technet.
Thiann Van Tassel Etudiante débrouillarde
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Mes petites créas... Mar 9 Oct - 20:34
C'est très simple. ^^
Va dans ton profil (clique sur l'icône marquée "Fiche" sur le haut du fofo) puis va dans l'onglet intitulé "signature". Une fois là-bas, tu rentre ce code sur la page.
Et voilà ! Normalement ta sign devrait s'afficher. Si c'est pas le cas, vérifie que tu l'as bien activée dans l'onglet "préférences".
Sujet: Re: Mes petites créas... Mer 10 Oct - 6:16
Oui sa va ça je sais faire merci, mais en fait j'ai réussi à mettre une deuxiéme image sur le bandeau que tu mas fait par la technique du tampon mais maintenant je n'arrive plus à m'en servir pour la mettre dans les sites auquelles je participe. Je voudrais que tu essaye de la transformer en lien hypertexte. Je t'envoie mon adresse mail par Mp réponds-y moi et je t'enverais l'image Band. modifier par mes soins. Merci d'étre à m'écoute.
Sujet: Re: Mes petites créas... Mer 10 Oct - 8:17
C:\Users\Azakiel\Desktop\azakielban01xb0robla.jpg
voilà ce que j'ai enregistrer sous c'est la modifs mais impossible de m'en servir sur site
Sujet: Re: Mes petites créas... Mer 10 Oct - 8:18
il faudrais que tu transforme sa en ImageShack
Sujet: Re: Mes petites créas... Mer 10 Oct - 8:20
c'est dur c'est chaud je ne suis méme pas sur que tu puisse Je n'ai pas dormis de la nuit pour arriver faire sa
Sujet: Re: Mes petites créas... Mer 10 Oct - 8:25
écrits moi un mot sur l'adresse que je t'ai donner et je t'envoie tous ce qui peux t'aider.
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Non mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Mes petites créas... Jeu 11 Oct - 8:47
ah ! Mais c'est tout simple aussi ! ^^
Va sur le site de ImageShack, ensuite clique sur parcourir et trouve l'image que tu veux lier. Après fais "Host it!" et voilà. Tu auras ton image utilisable sur le site !
Sujet: Re: Mes petites créas... Sam 20 Oct - 0:26
Je sais, je suis une vrai girouette...
Je change encore de kit. Voici le nouveau :
Sujet: Re: Mes petites créas... Lun 24 Mar - 0:14
Et hop...un petit rafraichissement d'avatar ! ^^
Pour Thiann :
Et pour Arty :
Sujet: Re: Mes petites créas... Ven 18 Avr - 22:14
Allez va... comme t'as été gentil, je t'en ai fait un autre.
Coloré cette fois ! XD
Artémis Killery Serveur au Dragon d'Or
Nombre de messages : 296 Localisation : Avec toi dans ton lit xD Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Mes petites créas... Sam 10 Mai - 1:20
J'ai été gentil ? oO Qu'est ce qu'il faut pas entendre Enfin j'adore ce kit ^^ merci beaucoup =)
Spoiler:
Un jour tu avoueras que tu es adict à moi =p
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Mes petites créas... Sam 10 Mai - 11:22
C'est vrai qu'elle se débrouille drôlement bien la miss :p
Artémis Killery Serveur au Dragon d'Or
Sujet: Re: Mes petites créas... Sam 10 Mai - 12:02
Ouep, que ce soit pour dénicher les images ou pour les aranger ^^