Nom: GoldRiver
Prénom: Tristan
Âge: 25 ans(Néocity)
Profession: PDG de Pegasus Corp.
Zone d'habitation: Quartier Nord
Salaire souhaité: 25000
Compte en Banque: 5 200 000
Possessions :Casier judiciaire : 23 Contraventions du a vitesse excessive répartit sur 2 ans
Description physique:1m92-75Kg
-Yeux Noisette - Cheveu Argent –Porte toujours un crucifix et a
toujours sont vieux manteau vert lorsqu’il sort de chez lui – Il n’est
pas chétif,mais il n’est pas musclé non plus. – Son visage ne se
distingue pas plus d’un autres mais il n’est pas déplaisant a regarder…
Caractère: Ilest lunatique la plupart du temps, il est rêveur et optimiste. Il ne
refusera jamais et au grand jamais de regarder de bon films d’horreursd’avant Apocalypse (surtout les Romero ayant survécu a l’Exode comme ille dit si bien), il est toujours honnêtes et son amitié se mérite maisest pour la vie lorsqu’elle s’installe. Les seul moment qu’il seconcentre vraiment est lorsqu’il est au volant d’un véhicule,peuimporte que cela soit une moto, une voiture , un hélicoptère ou unHovercraft .Sinon il lui est fréquent de flâner dans tout Néocity, duQuartier Sud a la Zone 5 en passant par la 2 …
Biographie:Né d’une mère martienne venu faire ses études sur Terre et d’un père gérant d’une épicerie dans le quartier Sud. Un bébé vu le jour alors que la pluie commençait tout juste de tomber sur les parois de la chambre d’hôpital 1604 .Main dans la main, John et Mirika GoldRiver décidèrent de donner pour nom à leur fils « Tristan ». Vers ses 2 ans,le jeune Tristan monta à lui seul des casse-tête 3D de 1000 pièces.Mais pourtant il ne parla pas avant ses 5 ans .Ses parents inquiets lui firent rencontrer un psychiatre .On découvrit ainsi qu’il possédait un Q.I de 154 . Son grand-père maternel , un mafieux très influents sur Mars . lui paya une place dans l’une des meilleures écoles de tout Néocity, la « Northern Private Academy of Néocity ».
Le jeune Tristan passa toutes son enfance a regarder les moteurs sur Internet etdans la bibliothèque de l’Académie pendant que ses camaradess’échangeaient des cartes de joueurs de GravBall.
Lors de ses quinze ans, Tristan alla directement a l’université de Néocity. Il bûcha tout le reste de son adolescence en plein de domaines différents. Pendant cinq ans, il ne fit qu’étudier, étudier et réviser.Sa musculature se développa légèrement grâce au tonnes de livres qu’il traînait en permanence. Puis il alla travailler pour Pegasus Corporation, il créa une multitude de modèles pour la Corp (Le B47,la 45Z,le CraftI5 et l’HoverT38 sont ses modèles les plus vendu a ce jours)
Il monta rapidement dans la hiérarchie de Pegasus, puis un jours ,il
présenta la secrétaire du Président Directeur Général , qui était aussi la fille de ce dernier, au meilleur homme qu’elle aurait pu trouvé ,le partenaire de Tristan , Kevin D. Douglas . Il fut témoin a leur mariage et ne se fit que vanter par l’intermédiaire de sa fille auprès du MONSIEUR Boss .Quelques mois plus tard , grâce a la retraite du Patron auprès duquel il s’est très bien fait voir en présentant sa fille a l’homme de sa fille , il se retrouva PDG de Pegasus CorpDivision Néocity. Un jeunot ne possédant que cinq ans d’ancienneté venait de devenir le nouveau PDG du chef de file mondial du transport.
Laplupart des cadres supérieurs jaloux lui imposèrent une charge detravail ÉNORME .Puis un matin de Juin, La crise de nerf, en deux heures, son bureau était en ruines. Lors de son retours dans la Corp.,un nombres incroyables de congédiement se fit au niveau des cadres supérieurs . Pegasus ne fait que mieux se porter depuis ce jour.
Un jours lors d’unes de ses nombreuses journée a flâné, il découvrit lecomplexe culturel et lors de l’uns de ses nombreux emprunts a lavidéothèque , il se prit une passions pour les vieux films d’horreurs .
Les zombie-movies sont le genre qu’il affectionnera tout
particulièrement (28 Day Laters , Land of the Dead ,Dawn of the Dead ,Shaun of the Dead sont les œuvres ayant subi le moins de dommages…)