Post précédent :http://neocity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=92
Un convoi s'approche des limites du dôme. Il est composé de deux camions militaires et d'une voiture luxueuse noire. Les trois véhicules s'arrêtent.
Des deux camions sortent une dizaine de militaires en uniforme verts et bérets verts. Deux autres militaires, ainsi que deux hommes en costume sortent de la voiture noire. Les trois véhicules stationnent tandis que les hommes s'approchent du sas.
Les militaires qui gardent le sas se mettent au garde à vous, tandis que Sparks se fait identifier par ADN et montre son badge.
"Henri Sparks, matricule B676T. Cadre supérieur chez Kayser."
Davis s'approche à son tour des soldats et se fait identifier.
"Colonel Jack Davis, matricule B356F. Officier de la Corporation Kayser."
Ainsi passe chacun, tandis que, dans le sas de sécurité, Sparks et Davis enfilent des combinaisons de sécurité. Un grand aéronef d'un gris metallisé aux reflets argentés se pose à l'extérieur, semblant attendre le groupe.
Puis tous sortent, tandis que Sparks se tourne vers Davis, parlant à travers la vitre opaque de son casque, la voix légèrement metallisée.
"C'est un très gros coup, Colonel. Si nous parvenons à nos fins, nous allons encaisser un très gros pactole, en plus d'armer le général Harrisson.
-J'espère que vous savez ce que vous faites, Monsieur Sparks. Le général Harrisson...
-Entrons dans l'aéronef."
Les lourdes portes de l'aéronef s'ouvre, laissant se déplier un long tapis métallique, qu'emprunte aussitôt la petite troupe. Les portes se referment derrière eux, tandis que tous enlèvent leur combinaison.
Sparks gagne une petite pièce aménagée dans l'aéronef et se jette dans un fauteuil, tandis que le vaisseau s'élève lentement dans les airs. Davis s'approche de lui, avec une lourde valise metallisée, et la pose sur une table, en face de Sparks.
"Voici l'arme."
Sparks se penche sur la valise, utilise une identification ADN, tape un code et l'ouvre. Il sourit.
"Quelle beauté...Le fruit du travail de nos équipes de recherche."
Il prend alors une énorme mitrailleuse, de forme allongée et très ergonomique, qui se fond parfaitement avec le bras, et de couleur légèrement cuivrée.
"Ca...Ca peut être très dangereux."
Il la repose doucement dans la valise, puis referme celle-ci. Un soldat entre et se met au garde à vous.
"Monsieur Sparks, mon colonel, l'aéronef arrive à destination."
Post suivant : [url][/url]