Neocity Jeu de rôle de science-fiction |
|
| Le refuge | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Le refuge Lun 21 Aoû - 14:55 | |
| Le Refuge est une sorte de bar/auberge/armurerie, l’un des seuls endroits vivables de la vieille-ville. Il se situe sous ce que l’on appelait « la mairie » dans une sorte de souterrain ou de cave réaménagé. Pour y aller, il faut entrer dans les ruines de l’ancien bâtiment ce trouvant jadis ici. L’aspect à quelque peu changé depuis sa construction, maintenant le plafond (du rez-de-chaussée) à presque totalement disparu, les murs (qui tiennent encore miraculeusement debout) ne mesurent globalement plus que 1m50 (avec de rares pointes à 2m30 où s’agrippe le plafond), les étages ont totalement disparus, seul une ou deux ruines d’escaliers sont là pour rappeler que le bâtiment avait autrefois 3 étages. En se dirigeant correctement dans les débris, on arrive devant un reste de porte en bois dont il ne reste que les gonds, un escalier descendant (le seul en état … en vérité le seul qui a été refait) mène au sous-sol, des débris traînent un peu partout et il faut souvent se contorsionner pour passer dans les couloirs étroits. Si vous arrivez à vous repérer dans ce labyrinthe, vous pouvez arriver devant une porte en métal où il est inscrit « Le Refuge » à la bombe de couleur blanche.
Ce nom est à la fois un signe de reconnaissance et de danger, en effet le Refuge est très connu principalement car il n’est presque fréquenté que par des chasseurs de primes. Mais, me direz-vous, comment se fait-il qu’un tel lieu existe avec les descentes de la police ? La réponse est simple : entraide ! Les policiers mettent aussi des prime sur la tête de criminels difficile à attraper, comme cela les chasseurs peuvent aider la police et lorsque cette aide ne suffit pas, les chasseurs et le barman se « cotisent » pour offrir de jolis pot de vin aux forces de l’ordre quand elles ne viennent pas directement se réapprovisionner en armes au Refuge. Peu de bandits viennent dans ce lieu car leurs têtes sont souvent mises à prix, mais même sans eux les bagarres y sont fréquentes (un vrai saloon ^^).
L’intérieur du refuge est imperméable. Dans quel sens ? Eh bien dans le sens où l’air ne peut ni en sortir, ni y entrer. Simplement grâce à un sas situé à l’entrée et à la structure du lieu elle-même. Mais dans quel but ? C’est très simple, le but est d’avoir un air respirable à l’intérieur, changé en permanence avec un système de pompe à air, etc … Le Refuge a été aménagé comme un bar, des tables, des sièges, des banquettes, un comptoir en face de l’entrée, des toilettes, un juke-box en état de marche trouvé dans les décombre, des boissons alcoolisées principalement, des verres en plastique, un vrai barman, des vrais clients, un sol en simili-parquet synthétique, des murs avec du papier peint synthétique aussi, etc … Bien sur il y a quelques différences : les étagères derrière le comptoir ne contiennent pas seulement des verres et des bouteilles, mais aussi de petites armes (les grosses étant dans « l’arrière boutique » et aussi des chambres que l’on peut atteindre en passant la porte à côté de celle de toilettes. Il y a aussi de fausses fenêtres, cachées par des rideaux et éclairées par des lampes à l’extérieur, pour enlever un peu l’impression d’enfermement. Le juke-box joue continuellement d’anciens airs du XXème siècle pour détendre l’atmosphère. Les chasseurs viennent dans au Refuge pour plusieurs raisons : d’abord pour s’armer ou se ré-armer, ensuite pour boire un coup entre 2 chasses, pour prendre des nouvelles des têtes nouvellement mises à prix (le barman sachant tout là-dessus, c’est presque un PNJ omniscient, il sait tout sur tout le monde, chasseurs, bandits et même personnages au placés et policiers.) ou encore pour jouer au carte, se battre ou bavarder lorsque c’est une période calme et qu’il y a peu de proies. Ils viennent aussi y dormir lorsqu’ils ne peuvent pas rentrer chez eux ou qu’ils n’ont pas de chez eux. Bref, c’est un endroit sympa pour chasseurs, un « Refuge » qui leur fournit ce dont ils ont besoin. Ils payent bien sur, grâce à un système automatique piraté (donc on peut utiliser les puces intracrâniennes comme d’habitude), les prélèvements d’argents étant fait officiellement non pas au nom du Refuge, mais au nom d’une œuvre caritative imaginaire s’appelant « le Refuge » et étant sensée donné un refuge aux plus pauvres et aux démunis qui traînent dans les rues. | |
| | | Linoa Valentine Etudiante? Pas seulement...
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le refuge Lun 21 Aoû - 18:39 | |
| [Post précédent]
Le bar était assez agité ce soir, principallement en raison du manque de proies potable en ce moment ... Les bavardages allaient bon train et beaucoup de chasseurs jouaient au cartes, mais l'atmosphère était tendu ... Linoa s'approcha du bar en enlevant son masque à gaz et en le rangeant dans son manteau.
"Comme d'habitude."
Fit-elle en direction du barman, pendant qu'elle s'assayait sur un tabouret au comptoir. Lorsqu'il lui apporta son verre elle lui demanda :
"Encore rien d'intéressant, hein ?"
"Eh non. C'est en même temps bon et mauvais pour moi, il consomment plus, mais comme il n'y a plus de grosses primes, ils arrivent vite à sec."
Lui expliqua t-il. Linoa but son verre raidement, l'alcool était fort et le verre était grand, mais ça calmait un peu sa rage ... C'est pas aujourd'hui qu'elle arrivera à venger son oncle ... Le barman partit servir un autre client, la laissant seule avec son verre vide.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:25, édité 1 fois | |
| | | Oronn Executeur...
Nombre de messages : 1295 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le refuge Lun 21 Aoû - 18:55 | |
| RP 5 post précédent Le sasse s’ouvre devant les nombreuses personnes tournant le regard en ma direction. Plusieurs d’entre me reconnurent et j’en reconnurent également plus d’un. Le silence se fessait entendre, ne laissant plus que la musique rompre le calme. C’est alors que je me mis a crier. " -Numrick, enfouarer, ou a tu planquer ma moto ??-Oronn, mais… " Je l’empoignait et lui donna un coup de poing dans la figure. Il n’y eu aucune représailles. Il me regardait de haut. Puis le silence revenu fut de nouveau perturber. " -Je t’ai voler comme tu m’a voler par le passer.-Quoi, mais on avait déjà régler se problème de cargaison.-Je te parle pas de sa Oronn.-De quoi alors ?-Tu m’a voler mon amour, la belle Sali. " Je restais paf, il m’avait voler ma moto car je vivait avec Sali. Il n’avait sûrement pas compris mes attention à l’égard d’elle. " -Je travaille avec, je vit avec, mais il n’y a rien entre nous.-Pour toi, mais pour elle si. Oronn t’est mon meilleur amis, et elle la femme que j’aime. Elle t’aime toi, et tu ne veut pas d’elle. C’est la femme la plus belle de Néocity. Tu hausse lui dire non. " Il se releva et s’en alla. En m’indiquant avant de prendre la porte, que ma moto se trouvait à l’étage de la mairie. Je m’assit alors au comptoir en méditant sur les mots de Numrick.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:26, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le refuge Mar 22 Aoû - 14:50 | |
| Linoa regardait le bar d'un air pensif lorsqu'Oronn entra. Elle observa machinalement le nouveau venu, écoutant la conversation distraitement (j'ai le droit d'inventer des mots si je veux ^^).
*Encore une histoire d'amour* se dit-elle, *heureusement que je ne m'ambarasse pas avec ça, l'amour est une chose bien inutile qui ne cause que des ennuis. Le pauvre bonhomme, il aurait bien besoin d'un remontant, malheureusement ce n'est pas mon genre de fair la charité, mais plutôt "son" genre.*
Linoa se commanda un autre verre et se mit à le boire aussi sec, elle détourna son attention d'Oronn, ce qui s'était passé n'était pas rare dans le bar, enfin moins rare que les proies en ce moment ...
(HJ : dsl pour le petit mess, mais j'ai plein de choses à faire -_-)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:24, édité 1 fois | |
| | | Oronn Executeur...
Nombre de messages : 1295 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le refuge Mar 22 Aoû - 19:03 | |
| Je m’assit au comptoir à côté de Linao.
"-Barman, la même chose. " Je regarde ensuite Linoa boire son verre d’une traque. Le barman me sert le mien et j’imite la jeune fille. J’écoute un moment la musique sans un mot, chose que la jeune fille me rendu. Puis je me tourne brusquement vers elle.
"-Que fait une aussi jolie et jeune fille en ce lieu de débauche ? "
Je soutenait mon regard. C’était intrigant de voir une fille a peine adulte et peut être mais pas encore sortie de l’école, dans la vieille ville. A voir ces habit, elle ne devait pas vivre ici. Et puis on est au refuge. Serais-ce possible qu’elle soit l’une des chasseuses de primes ?
Tant de questions pour pas grand chose.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le refuge Mar 22 Aoû - 20:16 | |
| Linoa regardait les étagères en face d'elle, pensive, lorsqu'Oronn l'interpela, elle sursauta légérement et lui répondit en gardant son regard fixé sur les étagères.
"Je boit un coup comme la plupart des gens ici."
Elle ne regardait même pas son interlocuteur, elle avait l'air innocente dans ce bar plein de chasseurs, mis à part bien sur les armes cachées sous son manteau.
"Encore un."
Dit elle en direction du barman en tendant son verre. Le barman lui apporta encore une fois un verre plein.
"Ils ne sont pas très prudents."
Fit le barman, avec un trait d'humour, à Linoa en désigant Oronn de la tête.
"Non, c'est vrai."
Répondit Linoa avec indifférence en prenant le verre, elle n'avait toujours pas regardé le nouvel arraivant depuis qu'il s'était assi.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:24, édité 1 fois | |
| | | Oronn Executeur...
| Sujet: Re: Le refuge Mar 22 Aoû - 20:24 | |
| Je commende un nouveau verre tous en laissant mon regard fixé sur Linoa. Mon verre, servit je le vide de la même façon que le premier.
"-Miss, regardez moi quand je vous parle, svp. Sinon, je demandais sa car, une jeune femme en ce lieu ne peu être que l’un des chasseur de prime. "
Je laisse mon regard se perdre dans les bouteille du comptoir. Avant de reprendre la discussion l’air pensif.
"-Vous être très belle et pourtant… Vous dégager la tristesse, cela est malheureux. Faite moi un sourire, et ma journée ne sera pas entièrement perdue."
Je me retourne vers Linoa en espérant que son regard croise le mien, en espérant que son sourire me rend un peu de joie. | |
| Sujet: Re: Le refuge Mar 22 Aoû - 21:25 | |
| Elle but une gorgée de son verre, le reposa sur le comptoir et ne regarda toujours pas Oronn.
"On ne donne pas d'ordres à une dame lorsqu'on est bien élevé"
Répondit-elle à la première phrase de son interlocuteur.
"Dois-je comprendre que vous n'en êtes pas un ?"
Dit-elle à la deuxième phrase. Elle but à peu près la moitié de son verre avant qu'Oronn ne reprenne la conversation, elle le reposa sur le comptoir encore une fois.
"Vos compliments ne me touchent pas, mais j'avoue qu'il pourrait en toucher une autre."
Elle pensait à son "autre" elle-même, la véritable innocente, celle qui ne savait pas ce qu'était tuer, qui ne le faisait pas de sang froid ...
"Et je ne sourit pas sur commande ... Je ne sourit qu'a mes proies lorsqu'elle sont morte, mais je ne pense pas que vous aimeriez se sourire ..."
En effet, lorsqu'elle souriait une fois son travail accompli, son sourire était méchant, plein de méprise et presque diabolique ... | |
| | | Oronn Executeur...
| Sujet: Re: Le refuge Mar 22 Aoû - 22:53 | |
| Je me mis à rire de bon cœur devant l’incompréhension général.
"-Bon retire se que j’ai dit. Je te reconnaît Idril. Ta réputation te précède. Pour ton info j’en suis et je suis content de te connaître."
Je lui tend ma main droite avec un grand sourire au lèvre. En indiquant au barman qu’il me sert un autre verre.
"-Oronn Line, fidèle serviteur de la mort et toutes personne y mettant le bon prix. Deux chasseur de renommé en même temps, je comprend la tête de ces pauvres gars qui craigne pour leur affaires…"
Je prononce les dernières parole en indiquant de ma main les personnes présente. Ces personnes qui regarde le duo depuis un bon moment. Souvent avec le respect en tête mais aussi avec le dégoût et la jalousie.
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le refuge Mar 22 Aoû - 23:08 | |
| Linoa écoutait Oronn en buvant le reste de son verre, elle ne le regardait toujours pas. Elle laissa sa main, où elle était elle était très bien ...
"Je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer. Et je ne m'interesse pas aux affaire des autres. Ce n'est pas pour rien que j'étais seule à ce comptoir, les autres qui m'ont approché ont eu quelques problèmes ... D'ailleurs, votre nom ne me dit rien, je ne connais que les noms de mes victimes, pas celui de mes "concurents", et c'est mieux ainsi, pour moi mais surtout pour eux ..."
Elle continuait de regarder en face d'elle, se commandant encore un verre. | |
| | | Dartois Tueur à gages
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : En taule Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le refuge Mer 23 Aoû - 17:06 | |
| Dartois entra et retira son masque a gaz,on voyait sont sabre(un katana de sa création) accroché a son dos et son fameux PTP a sa ceinture.Il alla voir si de nouvelle têtes avait été ajouté.Puis de sa démarche funèbre habituelle,il alla dans le fin fond de la salle. Puis il observa les deux personnes au comptoir quelques secondes,puis il murmura pour lui-même Elle veut pas de toi,fou nous la paix... | |
| | | Oronn Executeur...
| Sujet: Re: Le refuge Mer 23 Aoû - 17:25 | |
| Un homme entre dans Le refuge. Il prononça ces mots mis voix.
"-Elle ne veut pas de toi, fout nous la paix."
Je me retourne brusquement pour faire fasse à l’homme. Je le dévisage de bas en haut. Avant de reprendre la discussion avec le nouveau arrivant.
"-Désoler boy, je ne vous connaît pas. Vous êtes ? Vous qui vous mêlé des affaires ne vous regardant en rien."
Je me retourne pour faire face à Idril. Je décide alors de lui poser une question.
"-Vous le connaissez miss ?" | |
| Sujet: Re: Le refuge Mer 23 Aoû - 17:40 | |
| Linoa but un peu de son nouveau verre, elle ne bougea pas, écoutant distraitement ce qui se passait.
"J'ai vraiment l'impression que vous vous foutez de moi."
Fit-elle remarquée calmement à Oronn.
"Je viens de vous dire que je ne connais le nom que de mes victimes ... Et si cet homme était une de mes victimes, il aurait un sacré paquet de pognon au dessus de sa misérable tête."
Elle continua lentement son verre avant de reprendre.
"Mais apparemment, il vous manque un peu d'expérience ... Dans un bar comme celui-ci, vous feriez bien de vous tenir un peu tranquile au lieu d'essayer d'irriter tout le monde. Si vous êtiez tombé sur une personne un peu moins sympa, vous n'auriez pas fait long feu."
Linoa termina son verre d'une traite. | |
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : En taule Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le refuge Mer 23 Aoû - 17:43 | |
| Dartois sorti son épée et la plaqua sous la gorge du "fanfarons" et il dits Une personne comme moi par exemple... Puis il retourna dans le fin fond de la salle où il commença a somnoler quelques minutes... | |
| | | Oronn Executeur...
| Sujet: Re: Le refuge Jeu 24 Aoû - 19:16 | |
| Je me rassoit calmement à la place que je décréta mienne quelques minutes avant cela. Puis je fait tourner le tabouret du comptoir pour faire face au nouveau venu. Je lui parlais avec une voie posée, et douce, une voie que l’on ne me connaissait pas. Le joyeux fanfaron avait repris son sérieux.
"-Divine patience ne ta pas fait dons de ses talents ? Qu’elle dommage. Tu ne peut donc pas être un vrai chasseur de prime. Je comprend maintenant ton infériorité."
Je lui tourne le dos et empoigne un verre. Je prend la bouteille qui traîne derrière le comptoir et me sert.
"-Vous croyez tous que c’est si simple de chasser. Mais aucun de vous ne mérite se titre." | |
| Sujet: Re: Le refuge Jeu 24 Aoû - 20:41 | |
| Dartois baillai,puis il dit a Oronn T'as raison dans ta première phrase.Moi j'lai ramène bien froid mes contrat.Donc le terme le plus exacte pour décrire mon métier c'est "Tueur a Gage". Il s'assit et ajouta Mais pour ta deuxième,je chasse depuis que j'ai treize ans,j'crois que j'my connais un petit peu... Puis il recommença a somnoler | |
| | | Oronn Executeur...
| Sujet: Re: Le refuge Jeu 24 Aoû - 23:49 | |
| Je me lève et m’approche de lui. Je le regarde fixement dans les yeux. Un moment assez important passe, les personnes présentes dans le bar n’ouvre toujours pas la bouche. Ce qui donne a l’ambiance cette aspect froid.
Je fini par me redresser et retourné à ma place, aux côtés d’Idril. Je répète la phrase de Dartois avec ironie. Une ironie qui se laisse entendre dans ma voix.
"-Je croit que je chasse depuis que j’ai treize ans. Mon pauvre vieux, ta eu une vie difficile ? Je croit que toutes les personnes ici présente on eu le même cas. Pas besoin de te la jouer à la dur."
Le reste de mes paroles furent dite avec un sérieux inébranlable. Puis je reprit à voie haute , mais en m’adressant à moi même.
"-C’est vrai quoi. Il a pas besoin de se la jouer comme sa. Des gars comme sa on en trouve plein dans les vieu film du XXI ème siècle et dans les reprise actuelle. C’est pas pour en plus que l’un deux vienne nous montrez son film ici même. On a se qu’on appel le cinéma pour sa, alors t’est gentil, tu montre un peu de volonté ou tu dégage."
Je choppe une chaise vide et m’assied dessus devant Dartois en pénétrant son regard comme jamais.
"-Désoler, mais j’aime pas tes yeux, ton regard. Tu n’est pas le genre d epersonne que je recherche." | |
| Sujet: Re: Le refuge Ven 25 Aoû - 0:55 | |
| Toujours avec son visage sans émotions,Dartois lui répondit
Dit,t'essaie d'me provoquez ou quoi?Parceque tu t'y prends mal
Puis Dartois pris une chope a moitié vide a coté de lui et vida le contenu sur la tête de Oronn V'la la bonne méthode p'tit
Puis il mit un masque a gaz C'est pas toi p'tit,c'est juste qu'a la base je suis venu voir si un bon contrat c'était présenté
Puis il sorti du Refuge http://neocity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=33 | |
| | | Oronn Executeur...
| Sujet: Re: Le refuge Ven 25 Aoû - 11:55 | |
| Après m’avoir verser sa chope sur la tête dartois sortis du Refuge comme un voleur fuyant la police. Je retourne m’assoire à ma place en riant.
"-Barman, une serviette stp."
Je me frotte activement les cheveux pour les sécher avant de déposé l’essuie sur le bord du bar. Je me recoiffe plus ou moins avec mes mains et je me lève. Je m’adresse à l’assemblée avec un air grave.
"-J’ai un contrat, un gros contrat. J’ai besoin d’un co-équipier ou deux. Celui qui n’a pas peur de mourir vienne me rejoindre."
Puis je m’assied en regardant Idril. Je lui sourit et lui adresse la parole.
"-Sa te dit ? J’aime tes yeux, ton regard. Tu doit être à la hauteur de ta légende. Vien avec moi… vient chasser… tu en a envie… tu en as besoin…" | |
| Sujet: Re: Le refuge Ven 25 Aoû - 14:41 | |
| Linoa avait terminé son verre et n'en reprenait pas, c'était assez pour le moment, mais ne bougeait pas plus pour autant. Toujours à regarder en face d'elle, elle avait l'habitude dans ce bar de voir de telles bagarres orales et tout aussi débile ... Elle m'éprisait les gens qui se disputaient d'une telle façon, irritant de plus en plus son adversaire, mais n'allant jamais jusqu'aux poings ... Elle écoutait presque sans attention et sans bouger. Jusqu'a ce que son "voisin" de comptoir lui reparle.
"Soit vous avez la mémoire courte, soit vous êtes à moitié sourd ... Je vous ai bien dit de ne pas me tutoyer et que vos compliements ne me touchaient pas, combien de fois devrais-je me répéter ?"
Il était pire que ce qu'elle pensait ...
"Désolé, mais je travaille seule."
Elle avait toujours chassé seule et il en sera toujours ainsi ... La musique s'arrêta ... Elle se leva brusquement et se dirigea vers le juke box, elle prit une pièce dans le panier posé à côté de l'appareil. Ce n'était pas, contrairement à ce que l'on pourrait penser, de très vieilles pièces. C'était des répliques d'anciennes pièces américaine, que l'on pouvait trouver dans n'importe quelle boutique souvenir dans n'importe quel musée. Elle mit la pièce dans la fente prévu à cet effet sur le juke box et choisit une musique, sa préféré bien sur, une sorte de country à la fois mélancolique et joyeux avec un léger effet rock ... Elle vint se rassoir à sa place, qu'elle occupait à chaque fois qu'elle venait ici, et qui, ce soir là, malheureusement se situait à côté d'Oronn. | |
| | | Oronn Executeur...
| Sujet: Re: Le refuge Ven 25 Aoû - 22:06 | |
| Après s’être levée pour la première fois de la soirée Linoa se rassit. Je repris ma voie sérieuse, plus que jamais.
"-Miss, je m’excuse pour cette agitation. Même si je sait que ces excuse ne servirons a rien."
Je reste un moment assied là à la regardez. Puis je m’exclame avec de l’assurance dans la voie.
"-Venez chassez avec moi, venez chassez du mafieux. Du gros, le plus gros contrat que ce bar n’ai jamais vu entrez. L’élite de la mafia de Néocyti, mais aussi des gros de Mars."
Je regarde les armes sur le comptoir me laissant distraire un cour instant, puis toujours en regardant ces armes je continuait de parler, sûrement dans le vide, mais je parlais, il le fallais.
"-Je recherche une élite, l’élite des chasseurs. Cette mission, je ne suis pas seul sur le coup. La police y croit comme dernier renfort. Si j’échoue, elle pourrait se passer des services de tous les chasseurs. Et seul, je ne peut y arriver, je ne peut."
Encore un moment dans le silence. Puis je reprend
"-Aucun homme ici ne vous faut, et ne prenez pas sa comme un compliment. Non, pas cette fois. Prenez plutôt sa comme une invitation. Une invitation que j’espère que vous ne refuserais pas. Cette réunions est dans un mois a partir de demain, je vous laisse le temps de réfléchir."
Je dépose ma carte devant elle. Je me lève, passe la puce pour payer et me dirige vers la sortie. Puis je me retourne avant de partir.
"-Ne prenez pas tous se que j’ai dit précédemment comme de la drague, il fallais que je me calme les nerfs." | |
| Sujet: Re: Le refuge Ven 25 Aoû - 22:32 | |
| Linoa continua de regarder en face d'elle, ne faisant pas attention à Oronn, le laissant parler tout seul ... Lorsqu'il partit, elle commanda un a nouveau à boire. Elle commença à boire en se disant :
*Un mois !? ^^' Je me demande pour qui il se prend ... Même une semaine c'est parfois juste pour les bonnes proies, mais un mois ...*
Elle posa son verre à moitié plein et prit la carte machinalement,puis la fourra dans sa poche ...
*Bon, j'irais pour voir si je peux pas récupérer des infos pour chasser cette fameuse proie toute seule ...*
Elle termina son verre et resta au même endroit presque sans bouger pendant une bonne partie de la nuit. Le bar était calme depuis que les deux gugusses étaient partis ...
Linoa rentra chez elle lorsque la lune commeçait à redescendre dans le ciel de Neocity (quelle ne pouvait pas voir bien sur puisqu'elle était dans la vieille ville), se disant que cette nuit était définitivement perdue ...
[post suivant]
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:16, édité 1 fois | |
| | | Agito Ketsueki Fuyant son frêre...
| Sujet: Re: Le refuge Mar 29 Aoû - 18:07 | |
| Quelques instants après, la porte du Refuge s'ouvrit laissant place à un jeune garçon aux allures proches des stormriders que l'on pouvait croiser surtout dans la vieille ville. Seuls distinctions, un haut orangée aux manches assez longues qui laissaient penser à une camisole et un bandage placé sur l'oeil gauche.
Le jeune garçon s'avança de ses AirTrek (cf. Fiche personnage d'Agito) jusqu'au bar où il s'assis sans dire un mot. Certaines personnes se retournèrent et observèrent ce qui était pour eux un inconnu mais vu son attitude il semblait bien connaître les lieux...
Agito ne bougea pas, restant la tête légèrement baissé pendant que des mèches de cheveux tombaient vers l'avant et cachait à moitié son visage...
Le barman arriva à son niveau.
(Barman) "Bonsoir... Qu'est ce que je te sers?"
"Un Bloody Mary..."
L'homme au bar se retourne quelques instants puis revient avec une boisson rouge sang qu'il sert au jeune homme. Un léger sourire se dessine alors sur le visage de celui ci qui attrape le verre à travers une de ses longues manches...
Le barman était un tentiné intrigué. Le jeune homme lui rappelait quelque chose mais il ne savait pas quoi... Il tenta alors de l'interroger.
(Barman) "Il me semble que je t'ai déjà vu dans le coin..."
"Possible... Mais ça m'étonnerait..."
(Barman) "Je ne sais plus où... Ca me reviendra surement. t'es un chasseur?"
"..."
(Barman) "Ouais... t'as pas vraiment l'allure... Mais..."
Il se fait finalement couper la parole par un autre client réclamant qu'on lui reremplisse son verre et pendant ce temps là, Agito regarde attentivement son verre rouge sang avant d'en boire quelques gorgées... | |
| | | Agito Ketsueki Fuyant son frêre...
| Sujet: Re: Le refuge Ven 29 Sep - 17:33 | |
| Le barman revînt quelques instants après nettoyant un peu le comptoir pour garder les apparences que le lieu était propre... Mais il fut interrompu par Agito qui l'interpela d'un léger signe de la main.
Lui et l'homme discutèrent à voix basse durant un moment jusqu'au moment où Agito se leva et partit lentement glissant avec ce qu'il portait aux pieds comme s'il était dans les airs. Laissant un fragile verre vide de Bloody Marry, le barman ne sembla pas lui avoir demander de payer...
Agito finit par sortir du bar, disparaissant derrière la porte qui délaissa un léger grincement... L'ambiance dans le bar semblait étrange mais c'était surtout dû au fait de voir le barman discuter avec un client aussi discrètement.
http://neocity.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=7766#7766 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le refuge | |
| |
| | | | Le refuge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|