| The chronicle of Gargantura | |
|
+6Merri Yelena Baranov Stungrinn Dartois Linoa Valentine Oronn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oronn Executeur...
Nombre de messages : 1295 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: The chronicle of Gargantura Jeu 10 Aoû - 21:33 | |
| Bon tout d'abord c un petit jeu alors pas de flood (j'aime pas dire sa mais bon...)
Le fonctionnement est simple : je commence par créer le début de l'histoire de Gargantura et vous continuer
attention, pas de double post attendez au moin que les autres y on ajouter les petit morceau pour continuer
alors les phrase ne peuvent pas être plus nombreuse que 5
et vous tourner l'histoire comme vous voulez mais sans oublier que le hero (zero) c Gargantura | |
|
| |
Oronn Executeur...
Nombre de messages : 1295 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Jeu 10 Aoû - 21:34 | |
| Bon je commence pour montrez
Gargantura est né dans le village de "pouvrons rouges", il est le fils du chef.
mais personne aime Gargantura car il a un gros problème... | |
|
| |
Linoa Valentine Etudiante? Pas seulement...
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Zone 1 - Quartier Ouest Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Jeu 10 Aoû - 21:36 | |
| Et oui, Gargantura n'est pas aimable et sa main droite à la taille d'une citrouille =/ Grâce à cela il a une force phénoménale dans le bras droit mais il s'en sert souvent à mauvais escient.
(je connais une variante plus drôle, raconter l'histoire en partant de la fin ^^) | |
|
| |
Dartois Tueur à gages
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : En taule Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Jeu 10 Aoû - 21:41 | |
| oui,car Gargantura vole la réserve de précieux ognon du village a chaque semaine des 4 jeudi pour | |
|
| |
Oronn Executeur...
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Jeu 10 Aoû - 22:35 | |
| faire peur a son oncle adolph le vampire | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Ven 11 Aoû - 1:33 | |
| Et pour ce venger Adolph le vampire vient tard la nuit et mange les petits enfants.
Cela rend mécontant les villageois causant ainsi... | |
|
| |
Dartois Tueur à gages
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : En taule Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Ven 11 Aoû - 1:34 | |
| une grève du syndicat des petit poltron de gnome vivant dans des | |
|
| |
Oronn Executeur...
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Ven 11 Aoû - 12:11 | |
| citrouille du monde imaginaire de ... | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Lun 14 Aoû - 16:22 | |
| La taverne d'à coté ou une bande de nain ivrogne (Tien donc un pléonasme héhéhé...) jour à martiriser de pauvres elfes sans défence (Sans défance je veux bien, mais pauvres, je suis pas sûr, surtout qu'ils l'ont forcément mérité, c'est des elfes...)
Mais alors que la fête battais son plein, que la biere coulait à flot et que l'ambiance était à son apogée un acte d'une violence et d'un monstruosité tel que je n'ose même pas y songer se produisit... | |
|
| |
Dartois Tueur à gages
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Lun 14 Aoû - 19:58 | |
| ...Un dragon arriva et écrasa de la façon la plus maléfique qui soit le gateau géant au chocolat car... | |
|
| |
Oronn Executeur...
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Lun 14 Aoû - 21:46 | |
| il n'aimait pas le chocolat mais il s'empara de toute la bière et partis vers | |
|
| |
Stungrinn Experience
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Lun 14 Aoû - 22:09 | |
| vers... On l'ignore encore...
Mais ce dragon avit certe causer de nombreux soucis pour ce petit village et garguantua était... disons... le coupable idéale.
Ainsi le chef de son petit village le convia à une "Amicale discution"
En réalité... | |
|
| |
Yelena Baranov Journaliste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Mar 15 Aoû - 11:54 | |
| Il contait lancer toute un garnison de soldat pour pouvoir venir à bout de se "fou-furieux" et ainsi, le village pourait retrouver son "calme" et sa "sérénité".
Bien entendu, une fois que Garguantua arriva chez le chef ... | |
|
| |
Merri Adolescent amnésique
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Mer 16 Aoû - 14:11 | |
| il n'était pas là (caché dans le réfrigirateur) mais les soldats, eux, étaient là. Ils se jettérent sur lui afin de l'arrêter, mais de sa main en citrouille il parvint à les repousser et s'enfuit alors loin du village, se jurant de revenir se venger, et que sa vengeance serait terrible! Ce fut en une contrée voisine qu'il rencontra... | |
|
| |
Dartois Tueur à gages
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Mer 16 Aoû - 15:19 | |
| ....Bobyloup de Plongeons,un riche cultivateur de jambon qui offrit a Gargantura son...
(Mrd,je suis vraiment tordu moi) | |
|
| |
Oronn Executeur...
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Jeu 17 Aoû - 19:09 | |
| premier panier tisser. Un panier au pouvoir magique, il lui permettais de ... | |
|
| |
Dartois Tueur à gages
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Jeu 17 Aoû - 21:35 | |
| ..construire trois fois plus de chaises pour bébé donc... | |
|
| |
Oronn Executeur...
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Dim 20 Aoû - 12:07 | |
| ...le panier ne lui servait a rien car il ne savais pas faire de chaise pour bébé. Alors il décida de... | |
|
| |
Dartois Tueur à gages
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Mar 22 Aoû - 20:57 | |
| le manger,depuis ce jour,il possède le super-pouvoir de... | |
|
| |
Oronn Executeur...
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Mar 22 Aoû - 22:55 | |
| Création de chaise pour bébé. Elas | |
|
| |
Tristan GoldRiver Devrait penser à un Pj
Nombre de messages : 69 Localisation : Quartier Nord(ben euh,a part pour dormir j'y vais pas souvent) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Mer 18 Oct - 0:54 | |
| ... il faisait les chaise pour bébé rapidement,mais elle donnait de méchante ... | |
|
| |
Plectrude Ouvrière
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Quartier Sud. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Mer 18 Oct - 17:59 | |
| .. crises d'urticaire au bébé qui .. | |
|
| |
Tristan GoldRiver Devrait penser à un Pj
Nombre de messages : 69 Localisation : Quartier Nord(ben euh,a part pour dormir j'y vais pas souvent) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Jeu 19 Oct - 1:27 | |
| ...les transforma en affreux monstres hitlériens qui... | |
|
| |
Rayna Un pj, ou je fais un malheur
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Ven 27 Oct - 17:27 | |
| s'affairèrent alors à compter scrupuleusement des fraises radioactives pour... | |
|
| |
Hebert Stein Technicien précoce
Nombre de messages : 10 Localisation : Quartier Ouest Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura Mer 2 Mai - 5:14 | |
| …pour ressusciter le méchant dragon anti-gâteau ce qui provoquerai … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The chronicle of Gargantura | |
| |
|
| |
| The chronicle of Gargantura | |
|