Ce bâtiment, bien plus bas que ceux qui l'entourent a tout pour passer inaperçu. Il est cependant très bien gardé, des policiers en arme le surveillant vingt-quatre heures sur vingt-quatre. L'accès à l'intérieur est autorisé à tous et à toutes, exception faîte des personnes sans puce de réferencement.
Des scannes fouillent très scrupuleusement les personnes présentes.
Une fois à l'intérieur, dirigez vous à l'accueil, et à cet endroit on vous indiquera où aller:
-Si vous avez été convoqué pour être jugé pour un délit, ce sera la première salle sur votre gauche. Vous affronterez alors en tête à tête le juge et serez soumis à divers tests de vérité. Le mensonge est rarement possible dans ce cas-là. Les peines varient entre amendes et travaux d'intérêt général pour le compte d'une corporation. Un avocat peut-être présent si vous en avez les moyens.
-Si vous avez été convoqué pour un crime, dans ce cas là il y'a fort à parier que c'est menottes au poignets que vous entrerez dans la salle de droite. Là vous serez devant une audience complète, avec le juge, les 12 jurés, un procureur et un avocat obligatoire. L'audience est libre au public, et un enregistrement peut-être diffusé sur une chaîne de Melany si votre cas est intéressant pour l'audimat. Dans tous les cas, vous devrez prouver votre innocence aux jurés, ce avec l'aide de votre avocat. Selon la gravité du crime, vous pourrez gagner des travaux d'intérêt général au mieux, des ammendes et surtout des peines d'emprionement. En cas de crime très grave, c'est dans la prison de la vieille ville que vous échouerez, ce qui revient pratiquement à la peine de mort.
Toutes les preuves sont acceptées dans les affaires, mieux vaut donc ne pas jouer avec cela.