Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appartement personnel de Salomé

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

Appartement personnel de Salomé Empty
MessageSujet: Appartement personnel de Salomé   Appartement personnel de Salomé EmptyMer 12 Juil - 22:59

Appartement personnel de Salomé.

(une description à faire avant d'y poster svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Salomé Fox
Avocate pour criminels
Salomé Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Appartement personnel de Salomé   Appartement personnel de Salomé EmptyVen 14 Juil - 9:14

APPARTEMENT DE SALOME

Appartement personnel de Salomé Batiment7qw.th

L'univers de Salomé était situé dans la plus récente tour du quartier nord. Ce quartier
ultra protéger et développé possédait des techniques de surveillances et de protections jamais
vu auparavant et qui n'était même pas encore en service dans les autres quartier de Neocity.
C'est pour cela que Salomé avait choisi cet endroit, elle n'avait jamais beaucoup aimé le
grand luxe, mais bien qu'ayant beaucoup d'amis a Neocity elle possédait également beaucoup d'ennemi.
Ce qui n'a rien d'étonnant contenu l'ampleur de son travail.
Elle avait donc prit l'initiative d'aller dans le quartier nord visiter quelque appartement, parmi ceci
Se trouvait son coup de coeur. En effet dès qu'elle pénétra dans ce lieu, elle se sentit chez elle, l’odeur, la décoration, l'éclairage on avait l'impression que tout, dans ce petit endroit clos
avait été conçu pour elle. C'était un petit appartement blanc de haut en bas, mais chaque pièce représentait une couleur.
Quand on pénétrait en ce lieu on se retrouvait dans une petite entrés aux murs blanc, mais tous les meubles était jaune (commode décorative, téléphone, statu, Fleurs) une grosse ampoule accroché au plafond renvoyé des reflets de couleur comme vous le devinez jaune aux aussi.
Ensuite venait le salon (ah j'ai oublié de préciser que les pièces étaient alignées les unes après les autres) le salon, rouge, tapis rouge, télé rouge, table rouge, rideau rouge, canapé rouge sans oublier la grosse ampoule suspendu au plafond de couleur semblable.
Puis venait la cuisine avec tous ses accessoires verts jusqu'à la dernière cuillère a café, toujours avec sa grosse ampoule verte bien entendu.
Après place à la salle de bain. La pièce de loin la plus vaste de l'appartement. On pouvait y trouver 2robinets, une large baignoire, une douche, un jacuzzi, des WC et un immense aquarium contenant des poissons tous plus impressionnants les uns que les autres. Tout ce petit matériel était bleu, bleu turquoise comme la grosse ampoule du plafond.
Et pour finir la chambre, sa chambre, son nid, l'endroit où elle se réfugiait quand elle était triste, l'endroit où elle dansait quand la joie l'envahissait, l'endroit où tout était permis même les rêves les plus inconcevables, l'endroit qu'elle aimait. Multicolore, ampoule semblable.
Ce petit coin très original était toujours rangé et propre, l'oeuvre de Fanny sa chère femme de ménage. Salomé était très désordonnée et Fanny passé son temps
à ranger et à astiquer.
Cet appartement n'était pas ouvert a tous, en effet pour i pénétrer : détecteur de voie s'était radical, mais de nombreuses caméras était installé ici et là, au cas ou. Conclusion, personne ne pouvait y pénétrer et si par hasard cela arrivait les caméras prenait le relaie, et les gardiens arrivaient.
Bien sûr certaines personnes pouvaient rentrer il suffisait de sonner à l'interphone, mais de toute manière Salomé n'aimait pas inviter des amies chez elle.
Elle préférait sortir, car chez elle s'était un endroit où elle changeait complètement s'était son univers et elle n'aimait pas i voir des gens.
Chez elle, Salomé fox n'était plus la grande avocate manipulatrice, mais une enfant pleine de rêve et d'espoir...
[/center]

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 10:40, édité 1 fois
Salomé Fox
Avocate pour criminels
Salomé Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Appartement personnel de Salomé   Appartement personnel de Salomé EmptyVen 14 Juil - 10:32

Son chien était toujours la dans l'appartement elle l'aimait plus que tout...il était toujours present pour elle il lui remontait le moral et l'aidait...
C'était le meilleur de tous les compagnons

Flint :
Appartement personnel de Salomé Envidohtyu5vk.th
Salomé Fox
Avocate pour criminels
Salomé Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Appartement personnel de Salomé   Appartement personnel de Salomé EmptyVen 14 Juil - 12:02

« Il est la, il s’éloigne, tend lui la main Salomé, non pars pas .Pourquoi t’es partis reviens. Il s’efface de plus en plus, je l’aime, ne pars pas me laisse p… »

Bip.Bip.Bip.Bip

*Arg , déjà l’heure , je transpire de partout , pourquoi je rêve tout le temps de lui , il m’a laissée depuis si longtemps maintenant. Bon pense a autres chose pepette , allé a la douche.*

Je me lève difficilement, j’éteins ce réveil pour faire cesser la sonnerie qui me perce les tympans. J’ai un mal de crâne atroce, mon pyjama est tout mouillé, la transpiration.
Je rentre dans la douche l’eau brûlante coule au dessus de ma tête, imbibe mes cheveux puis dégouline le long de mon corps, j’adore cette sensation. Je pense a lui, quelque larmes coulent mais elles se noient dans les jets d’eau chaude. Shampoing, séchage, je me traîne en peignoir jusqu’a la cuisine, toujours le morale au plus bas. Flint me saute dessus, je sens ses poils sur tout mon corps encore humide, heureusement qu’il est là, mon morale remonte.
Je lui donne ses espèces de croquettes vitaminées qu’avait réussi à me faire acheter un vendeur hier, enfin je suis pas à quelque sous prés.
Café, lecture…Woua 8h ! Je cours j’enfile mon tailleur Dior, taché mince.
J’opte pour une robe noir moulante, j’enlève mes bigoudis, prend mon sac , embrasse flint , et fonce au garage.

Identification : « Salomé Fox » accepté la porte s’ouvre.

Op. je fonce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement personnel de Salomé   Appartement personnel de Salomé Empty

Appartement personnel de Salomé
Page 1 sur 1