Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Allées des habitations.

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

Allées des habitations. Empty
MessageSujet: Allées des habitations.   Allées des habitations. EmptyVen 24 Mar - 21:45

Autour de chaque bâtiment, des allées larges et joliment décorées. Entre les palmiers et les beaux chênes, s'enroulant autour de jardins splendides, marcher ici est un moment de détente et de beauté pour les yeux.

Ici point de commerce, ce ne sont pas les habitants qui vont au centre commercial, mais les domestiques qui commandent directement aux grands groupes.

Les nombreuses caméras sont invisibles à l'œil nu et des drones de surveillance aériens protègent le secteur. Il n'est toutefois pas impossible d'y entrer pour un non résident, mais difficile de ne pas se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Léa Camarilla
Délinquante
Léa Camarilla

Allées des habitations. Empty
MessageSujet: Re: Allées des habitations.   Allées des habitations. EmptyMar 25 Juil - 13:57

Ces magnifiques habitations, spacieuses, et d'une propreté impeccable me rendirent jalouse, jalouse de ce que je n’aurais jamais. Je n'avais plus qu'une envie, me replier sur moi même et de mourir. Lorsque...

J’aperçu une ombre, mais si fine et si imperceptible qu’elle me fit sursauter. Encore un tour de mon imagination sans doute, j’avais pourtant mangé et je n’avais pris aucun stupéfiant. Je m’affalais sur un banc, épuisée de toutes ces questions sans réponse qui disparaissaient et revenaient incessamment.
Revenir en haut Aller en bas

Allées des habitations.
Page 1 sur 1