Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Restaurant Dragon d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Restaurant Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Restaurant Dragon d'Or   Restaurant Dragon d'Or EmptySam 1 Avr - 15:28

Il s'agit du restaurant le pluc chic de Neocity. Situé sur un étang artificiel, dans un espace naturel reconsitué. L'architecture fait penser à un temple des ouvrages historiques.

Les mets y sont raffinés et préparés par la plus grande Chef de Neocity, créant toutes sortes de saveur.

Les prix sont ici très élevés, allant de 500 à 1000 Unis le repas complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Miyako Saitô
Directrice professionelle du R.I.A
Miyako Saitô


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

Restaurant Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Dragon d'Or   Restaurant Dragon d'Or EmptyJeu 14 Aoû - 11:15

Je pénétrai dans le hall du Restaurant aux allures de Temple au milieu de l'eau. Doucement je progressai jusqu'au comptoir où je me fis annoncer sous le nom de "Smith". Une jeune serveuse blonde me débarrassai de mon gilet en trop et me conduisit ensuite bien gentiment jusqu'à la table réservée.

Un jeune homme était déjà assis, un cocktail bleu à la main et un esquissa un sourire de soulagement en me voyant.

"Bon choix pour la robe, tu es très belle."


Je souris, même s'il avait à curieuse habitude de me faire souvent et peut-être des compliments sur mes vêtements ou ma coiffure.

Une jeune serveuse s'approcha de nous, nous tendant des cartes.

"James. Miyako.
- Le même cocktail que James s'il te plait.
- Très bien, un délice glacé."


Un clin d'oeil et Sayuri se dirigea au bar pour donner ma commande.

S'en suivit une longue conversation sur le temps, les astres et des choses sans grandes importances. Je l'informai rapidement et nerveusement de l'histoire sur Sinoy, le message et l'ordre de mettre hors secteur notre Programme.

[...]

Nous sortîmes ensuite du restaurant chic quand l'heure avoisinait déjà dans les 22h15. Nous restions quelques instants à parler au bord de l'étang et nous finîmes par nous quitter.

"Demain je viens à la première heure. Je ferai doucement l'innocent."


Je souris, c'est vrai qu'il avait une grande facilitée à faire sans blanc ce qui n'était pas toujours mon cas. J'avais du mal à cacher mes émotions face à mon travail le plus cher ce qui pouvait souvent me faire du tord ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Dragon d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Neocity :: Zone 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser