Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joshua Bellinder

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Joshua Bellinder Empty
MessageSujet: Joshua Bellinder   Joshua Bellinder EmptyVen 13 Mar - 17:46

Joshua Bellinder a écrit:
Brindille


Sur l’écran plat du Dr. John Meredith clignote l’icône annonçant l’arrivé d’un nouveau message.
« Lecture. »
La voix féminine mais désagréablement métallique de son interface personnelle l’informe que ce message est crypté. Le docteur presse son doigt sur l’analyseur d’empreinte digitale raccordé à sa console virtuel Ilsia Tech3000. Après quelques secondes d’attentes, le visage familier de Roy Forester, CEO d’Olitec Technologies, apparaît. John s’installe dans son fauteuil et écoute le message préenregistré de son créancier.
Assis sur une chaise brinquebalante, dans un lieu difficilement identifiable qui ne ressemble guère à ceux qu’il fréquente d’habitude, habitué qu’il est des appartements de luxe et des quartiers d’affaires de Mars, Roy Forester s’adresse à la caméra qui le filme avec autant d’assurance que s’il faisait un discours devant l’assemblé des actionnaire de sa corpo.
« Bonjour Mr. Meredith. Nous y sommes enfin… »
Son visage reste impassible malgré la gravité des événements.
« Quand vous recevrez cet ultime message, Loris sera déjà sur Terre… Un des mes contacts à Néocity lui a trouvé un appartement discret, un peu à l’écart, dans les quartiers nord de la Zone 1. Je sais ce que vous pensez de tout ça. Beaucoup de risque mais… »
Il réajuste sa cravate sur son costume impeccable.
« Je… Je ne permettrai pas que cette larve me mette des bâtons dans les roues. Vous entendez ! Que l’affaire s’ébruite et le conseil d’administration me tombe dessus. Ils n’attendent que ça pour me foutre au placard. Tous ces… »
Un éclair de haine traverse son regard perçant.
« J’ai fait disparaître le corps de cette pauvre conne et jusqu’à présent les enquêteurs n’ont aucune piste. Rien ne relie Loris à cette fille. Si je pouvais, je le ferais disparaître aussi… mais c’est quand même mon fils. Qui ferait ça à son propre fils ? »
Son sourire sur ces derniers mots semble traduire un regret.
« J’ai juste mis en scène sa mort. Malade comme il est, ça n’a choqué personne qu’il se suicide… Le corps ? Mes hommes se sont chargés de trouver un macchabé. Un zonard cramé par la dope.
Comme je vous l’ai déjà dit, je veux m’assurer que ce cinglé ne viendra plus me causer d’ennui. Sous cette nouvelle identité, j’espère qu’il se fera oublier. »

Il pointe du doigt l’objectif de la caméra et par extension John. Celui-ci fait un pas en arrière, comme terrifié par ce geste impérieux.
« Vous. Vous allez me suivre discrètement le gamin. Histoire de voir s’il ne déraille pas trop. Si personne ne s’intéresse de trop près à lui. Il sera un de vos patients. Vous gardez un œil sur lui et vous m’informez de tout truc étrange qui le concerne. Compris ? »
En disant ça, il se lève comme emporté par ses paroles.
« Bien, nous n’avons plus rien à nous dire. Et j’espère ne pas avoir de nouvelle de vous avant longtemps… Je compte sur vous. »
L’homme d’affaire martien sort du champ de la caméra mais un dernier message s’adresse à John :
« Ne me décevez pas ou… notre petit secret n’en sera plus un. »
La vidéo se termine sur une image. Une vieille photographie aux accents tragiques daté du 15-12-2412. Le visage d’une fillette au regard éteint. Son corps à peine recouvert d’une fine couverture de papier repose sur une table d’autopsie. Le docteur déglutis, efface le message puis, d’une main tremblante, prend le dossier médical de son si encombrant patient.




Citation :
Centre Psychiatrique « Boris Cyrulnik »
NeuBerlin - Secteur 5 - MARS


Fiche médicale – Patient n°235-5-AAA

À l’attention du Dr. John Meredith
Platinium Hospital
Quartier Ouest - Zone 1 - NEOCITY


Joshua Bellinder Joshua10


Nom: Bellinder

Prénom: Joshua

Âge: 28 ans (né en 2422 – CanyonCity - MARS)

Profession: néant

Zone d'habitation: Zone 1 - Quartier Sud
Secteur 4 - Tour E4 - 28éme étages - Conapt n°286

Pathologies:

- Trouble dissociatif de l'identité
* A. Présence de deux ou plusieurs identités ou " états de personnalité " distincts, chacun ayant ses modalités constantes et particulières de perception, de pensée et de relation concernant l'environnement et soi-même.
* B. Au moins deux de ces identités ou " états de personnalité " prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet.
* C. Incapacité à évoquer des souvenirs personnels importants, trop marquée pour s'expliquer par une simple " mauvaise mémoire ".
* D. La perturbation n'est pas due aux effets physiologiques directs d'une substance ou d'une affection médicale générale.

- Dépression
* Humeur triste (dépressive): décrite comme plus intense que la douleur d'un deuil. Le malade est sans joie et opprimé, parfois il est incapable de percevoir tout sentiment. En général l'humeur est au pire le matin.
* Anhédonie : diminution du plaisir ou de l'intérêt pour toutes activités, y compris celles qui procurent du plaisir habituellement. Les habitudes se modifient, les passe-temps sont délaissés, tout semble monotone et vide, y compris les activités habituellement gratifiantes.
* Modification involontaire du poids : perte de 5% ou plus du poids habituel en un mois.
* Troubles du sommeil : diminution (insomnie) du temps de sommeil
* Troubles de la concentration ou du processus de prise de décision
* Troubles du comportement : ralentissement (bradypsychie) rapportée par l'entourage.
* Asthénie : sensation de fatigue ou de diminution d'énergie
* Sentiments de culpabilité hypertrophiés, souvent injustifiés et liés à l'autodépréciation du patient.
* Idées noires : volonté de mourir, idées suicidaires actives, avec ou sans plan spécifique.

__________________________________________________

SECRET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
 
Joshua Bellinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Hors du jeu :: Liste des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser