Neocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neocity

Jeu de rôle de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement personnel de Yelena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Appartement personnel de Yelena Empty
MessageSujet: Appartement personnel de Yelena   Appartement personnel de Yelena EmptyMer 28 Juin - 0:54

Appartement personnel de Yelena.

(une description à faire avant d'y poster svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://neocity.heavenforum.com
Yelena Baranov
Journaliste
Yelena Baranov


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash
Date d'inscription : 27/06/2006

Appartement personnel de Yelena Empty
MessageSujet: Re: Appartement personnel de Yelena   Appartement personnel de Yelena EmptyMer 28 Juin - 15:19

Tout d'abord, l'appartement se trouve dans une des hautes tours du quartier nord. Pour pouvoir y entrer, il faut poser sa main sur une plaque métallique pour une reconnaissance d'empreinte digital. Si votre empreinte n'est pas référenciée, impossible d'y entrer à moins que vous ne disposiez un pass spécial remis par l'un des occupant de la tour (NB : Il peut être remis par un sasse(?) situé près de la porte. Il n'est utilisable qu'une fois OU de deux fois concécutive[un maximum de 10 minute d'interval] le délai passé, le pass deviendra inactif). Et encore, vous n'aurez pas toutes les libertés. Vous serez surveillez du début à la fin pour être sûr que vous n'alliez pas ailleurs que ce qui est prévu. Vous ne pouvez entrez que si la personne est présente. Le cas échéant, vous aurez le droit de l'attendre un quart d'heure. Le délais passé, il vous est quémandé de quitter le lieux et de sortir. Vous avez droit à un temps variant de cinq à quinze minute, tout dépend d'où vous vous trouvez.
Lorsque vous voulez voir une personne mais que vous ne connaissez ni son étage, ni sa chambre, il suffit, à l'aide d'une sorte de parlophone de demander d'entrer en communication avec la personne. Si elle est pésente, pas de problème, sinon, tant pis pour vous.
Pour pouvoir rentrer dans l'appartement sans la personne, il vous faut faire connaître d'avance au dirigeant de la tour (en gros, le concierge) avec, à vos côtés, l'hôte du lieu. Une fois ceci fait, vous aurez droit à un autre pass que le propriétaire de l'appartement pourra activer à sa guise.
Bien, à présent vous être entré et vous attendez devant la porte. Soit la personne est présente et s'empressera de venir vous ouvrir (ou dire à l'hôtesse de plaisance de vous ouvrir). Dans ce cas, pas de problème. en revanche, si c'est grâce au second pass que vous êtes entré, l'hôtesse de plaisance vous soumettra à plusieurs rayons permettant de voir ce que vous avez apporter.

Voilà, le pire est passé, vous êtes enfin dans l'appartement, dans le petit hall en réalité. Il n'a que quatre mètres de long pour deux et demi de large. humblement décoré, l'occupante des lieux n'a pas jugé necessaire de s'en soucier plus que ça. Deux poster 3D, un sur chaque mur. Celui-ci est de couleur bleu clair, un peu métallisé.
Il est plutôt froid et ne donne pas envie d'y rester longtemps. Lorsqu'on le prolonge, onse retrouve directement dans le living, à droite, le mur gauche étant prolongé (on peut y voir deux porte). Le living est de la même couleur que le hall sauf que celui-ci est plus joyeux. Plus de photos posée sur des étagère ou des table basse. Surtout de la propriétaire entourée d'amis. Sauf sur quelques-unes. Elles sont près de la grande fenêtre occupant tout le mur face au hall. Elle est couverte d'un rideau mauve et tout à droite (juste avant le début d'une étagère) se trouve la fameuse table. Il n'y a que trois phtots dessus (mais tournée de manière à ce qu'on ne les remarque pas trop) : Un avec un homme et une femme ne souriant pas, l'air sérieux et s'enlaçant par un bras, sur la deuxième, les même personne avec, en plus, Yelena et la troisième, un jeune homme grand et mince, la peau blanche et le regard fière et belliqueux. Sinon, se sont des lampadaires qui l'éclaire. Vieux systeme mais qui lui plait.

Le mobilier est en bois, plutôt rare de nos jours. la demoiselle trouvait cela plus chaleureux. Il y a aussi quelque plantes qui semblent tenir le coup (même si l'une est en pleine agonie).
Lorsqu'on est face à la fenêtre, un fois de plus sur la droite, on remarque facilement une ouverture béante menant à la cuisine. Bien équipé d'ailleur. Surtout tout ce qu'il faut pour préparer des plat surgelé. Yelena n'est vraiment pas une bonne cuisinière, elle ne sait préparer que quelques trucs basique, mais sans plus. D'une couleur vert métalisé (même gamme que la peinture du living). Quelque plantes également, pas d'autre décorations. Il y a une fausse fenêtre qui montre toujours du beau temps, souvent le printemps (étant donné que l'occupante hait les cuisines, il faut bien qu'elle ait une raison d'y venir). Elle est éclairée artificiellement.
En ce qui concerne les deux porte : L'une mène à la salle de bain, l'autre à la chambre à coucher. Un salle de bain contenant une douche et une baignoire, bien que le dernier ustensile ne soit que très rarement occupé. Plus un lavabo (surmonté d'une armoire à pharmacie plus utilisé pour le maquillage et les lotions de beauté que pour le reste. Les "portes" sont faite de miroirs) et des toilettes. Deux murs sont fait de carreleage, ule troisième est peint en jaune cassé (même gamme que les autre couleurs). Et le quatrième est en réalité un écran permettant de visionner ce qu'elle veut. Pièce éclairée artificiellement aussi.
La chambre est couleur grenadine, plus vive que les autres pièces. On y décèle des touches de pourpre et de bordeaux, surtout sur le mobilier. Il y a un vrai fenêtre, mais si le paysage la dérange, elle peut le troquer contre une vision de son choix.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Baranov
Journaliste
Yelena Baranov


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash
Date d'inscription : 27/06/2006

Appartement personnel de Yelena Empty
MessageSujet: Re: Appartement personnel de Yelena   Appartement personnel de Yelena EmptyVen 30 Juin - 14:05

- Et je t'aiiiiiiiiiimeuuuh à en mouriiiiiiiiiir, tu es l'élue de mon coeuuuuuuur .....

- STOP!

L'hôtesse de plaisance arrête immédiatement le réveil. C'est ça le problème avec ce genre de technologie, je dois crier plutôt que de tapper sur un engin déjà déglingué pour qu'il cesse de me casser les oreilles. Je me réveille toujours avec la radio, le problème c'est qu'on est revenu à la mode des chansons stupides qui ne veulent strictement rien dire et dégoulinante d'amour baveux comme les escargots. Je déteste ça, vraiment. J'avais caché ma tête sous mon oreillé pour ne plus entendre ce "chant". A présent je pouvais m'étendre avant de me lever et me diriger vers la cuisine, la tête encore dans la gaz. La plupart de mes collègues et amis prenait du café pour ce réveiller, ben pas moi, j'ai toujours détesté ça. Du bon lait, ça fait pas de mal! Enfin, bon ... avec leur vache génétiquement modifié, le résultat n'est pas toujours ... mais je ne dois pas penser au gouvernement et à ses décisions débile dès que je me lève sinon je suis de mauvais poil tout le reste du temps!
Après avoir réussis à me préparer deux tartine grillée et beurrée et avoir trouver ma bouche pour les y fourrer Je vais en direction de la salle de bain. Et oui, je fais toujours des aller-retour dans le living, comme ça toutes la graisse que j'ai pas éliminée la veille se trouve obligée de partir.
Un brin de toilette, histoire d'être plus fraîche. Pas grand chose, une figure nettoyée et des dents brossées. Et tac! Je demande l'heure à l'hôtesse et découvre que j'ai encore une demi heure avant de devoir aller travailler. Je me suis dépêchée pour une fois, bien que trentes minutes ne soit pas énorme. Je passe dans ma chambre, histoire de m'habiller de manière plus présentable qu'en pyjama. J'enfile vite un pantalon noir bouffant et un débardeur de même couleur avant de m'asseoir dans un fauteuil dos à la fenêtre et prêt de la bibliothèque,pas très riche, je dois l'avouer. Je regarde d'abord les photos de mes parents, sans grande émotion avant de prendre un "livre". C'est plus une sorte de mini ordi portable qui, une fois ouvert, s'allume et fait défiler des textes. Plus besoin de tourner les pages bien entendu, il suffit d'appuyer sur l'écran tactille pour que le texte change.
J'en avais choisi un qui datait un peu ... beaucoup. Du Zola, et oui. Je n'eus le temps que de lire quelques "pages" car l'hôtesse me rappelait déjà à l'ordre, me signalant que mon départ devait être imminant si je ne voulais pas, une fois de plus être en retard.
Je soupirai et levai mais yeux en me levant. J'attrapai une veste et un sac à main au passage, histoire d'y glisser le livre et sortis assez vite, mademoiselle la voix atrificielle devenant exigeante.


Zone 1 Gare


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Baranov
Journaliste
Yelena Baranov


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Entrain de se battre dans son cerveau pour pas tuer Dash
Date d'inscription : 27/06/2006

Appartement personnel de Yelena Empty
MessageSujet: Re: Appartement personnel de Yelena   Appartement personnel de Yelena EmptySam 29 Juil - 13:52

Le Bar Kay

Donc, de retour chez moi après ma loooongue trotte dans Neocity. Je regarde l'heure, je ne travaille que dans deux heures ... Bah, j'arriverai en avance pour pouvoir dormir dans mon bureau. Je dors souvent, dans mon bureau, car je ne dois pas souvent faire quelque chose. Je n'y comprends rien d'ailleurs.
Je refais dans ma tête tous les liens et toutes les réponses possible et plausible, où plutôtvraisemblable qui m'aiderais à comprendre la situation dans laquelle je me trouve, passant même temps ma main sur la plaque métalique. La porte opaque s'ouvre alors, aujourd'hui elle est bleue et je remarque distraitement que le design de la tour à changé. J'ai toujours pensée que cette tour devait être soit construite par Killery, soit très largement inspirée de lui. L'espèce de "concierge" de l'immeuble (d'habitude, ce genre de personne est sujette à l'espionnage du voisinage et véhicule toutes sortes de racontard. En général un peu âgé, il devient très méfiant et gâteu. Celui-ci est également méfiant, c'est son job, mais il est raisonnablement jeune, assez beau et distingué et n'espionne que les visiteurs malvenus), donc, le "concierge" me fait signe de la main en me demandant si tout va bien en s'étonnant de me voir rentrer seulement maintenant. Je lui réponds que simplement, j'avais voulu me changer les idées en passant par la zone 3, je lui fais signe également et sors de son champs de vision mais l'entends encore pouffer de rire. Quoi, c'est si bizarre de me voir dans la zone de la détente?
Après avoir su rentrer chez moi, je vais me voir dans le miroir. Non, il me semble avoir l'air d'une personne qui va dans cette zone, y a pas de quoi rigoler. Bon, j'y vais quasi jamais aussi et ... en regardant mon bras dans le miroir, je vois un trace de piqûre. PAs énorme, pas très voyante, mais c'est peut-être ça qui l'a fait rire. Oui, j'avais déjà dit que j n'irais plus jamais dans les réalité virtuelle, et pourtant, je viens d'y aller.


*Je te l'avais dit ... En plus ta grand-mère t'en a trop parlé
Mais elle est Russe
Fait pas l'enfant, tu sais que ses arrière-arrière-arrière .... enfin bref, y sont déjà aller, sa véhicule dans ta famille depuis des siècles se truc, le moindre souvenir de la planète terre avant te fais plaisir ... comme si tu ne voulais pas revoir ce parc
Ben non, je n'irai pas!*


J'en étais sur, niet, pas question.

Je passai par la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois fut fait, je passe dans ma chambre, une serviette autour de moi, pour aller m'habiller. Bien bien, pantalon très large kaki et déardeur ... rose framboise. Oui, ça sera bien comme ça.
Je n'avais pas le coeur à manger maintenant, si j'avais un cyborg, il ferait la cuisine mais là, vraiment trop la flemme. Tant pis, retour au bonne vielle pizzas prise à la hâte.
En je demande qu'on allume la télé pour voir les information et la météo. Il va faire frai ce soir, je prendrai une veste. Et les gros titre? Non, c'est encore lui qui présente, comme si je n'avais pas eu assez à le voir ce matin piquer mon scoop. Le flash spéecial était déjà passé, à présent les détails


- ... semblerait qu'il faisait partie de Luther ...

Je n'écoutais pas vraiment, pas du tout même quelques bribe d'informations me parvenait.


- A présent la dispoarition d'un androïde répondant au ...

Avant de connaître son nom et sa photo, je demande qu'on éteigne et me dirige vers la penderie pour trouver un truc qui irait avec mes vêtements. D'habitude je n'ouvre que la première porte mais là ... en ouvrant l'autre je trouve une chemise d'homme bleu électrique. Beeerk, elle était à François. Mais j'adorais sa couleur alors, même s'il était parti, je l'avais gardée. Bien tiens, elle va me servir maintenant! Je vais me voir dans le miroir : C'est sur, on me voit de loin! Bon, j'espère que je ne rougirai pas si on me regarde avec trop d'insistance. Je respire un grand coup et sors dans le couloir, puis enfin dans la rue pour me diriger vers la gare de tram ...

Gare de Tram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement personnel de Yelena Empty
MessageSujet: Re: Appartement personnel de Yelena   Appartement personnel de Yelena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement personnel de Yelena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement personnel de Kim
» Appartement personnel de Henri Sparks
» Appartement personnel d'Arzhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocity :: Neocity :: Zone 1 :: Quartier nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser